dago Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui mais les gens ne veulent pas s'embêter à tout le temps flasher ... (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) ben personnellement que ce soit le L, M, N (pas encore testé le O), ils etaient bon et utilisables les 3 pour moi, de légères differences dans la luminosité et l'auto luminosité, mais apres c'est selon les gouts de chacuns ... (j'aime bien un ecran qui me crame pas les yeux pour ma part) C'est pour ça que a mon avis, tant que hardcore fera pas plusieurs versions selon les gouts (comme pour les couleurs normales/chaudes/froides) ou bien un outils pour regler comme on veut, il s'en sortira pas a toujours chercher une luminosité qui plait a tous. Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hello, Je suis en ROM Doc avec un hardcore's kernel, il vaut mieux que j'applique ce kernel (qui a juste l'air incroyable : 334mo de ram libre O_O ) par Odin ou tout simplement par CWM ? Et il y aura un wipe data ou autre ? Merci encore de partager ces infos, ces kernels, etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Serzak: Moi je fais par CWM c'est le plus simple ! Ca prend quelques secondes et ça fait rien perdre ! Modifié 16 janvier 2011 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Allez hop, une K12O-t3 :P http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10650092&postcount=10005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 esque vous auriez un tuto pour passer en EXT4 ?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 esque vous auriez un tuto pour passer en EXT4 ?? svp Je n'ai pas les noms exacts des menus en tête mais en gros: - Démarrage en mode Recovery - Menu ULK Features - Menu LAGFIX config - Choisir l'option désirée (ex: All Ext4) - Reboot système La conversion en ext4 va se faire au redémarrage du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) si j'ai bien compri le fonctionement du system EXT4 sa copie des fichier sur la carte sd externe ses sa ? si ses bien comme cela que sa fonctionne avec une carte sd de 4go sa ira ? Modifié 16 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ça dépend de si tu as beaucoup d'applis installées et de combien tu as de libre. La sauvegarde pour la conversion est faite sur la SD interne. Modifié 16 janvier 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai 22 applis d'installer et je formaterai ma carte sd externe avant la manip pour avoir les 4 go complet, esse suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan mais c'est sur la SD interne, mais avec 22 applis il ne doit pas te falloir énormément de place, quelques centaines de Mo maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) escuse moi je n'avait pas vu ton edit, si cela se fait uniquement sur la sd interne j'ai 4.23 go de libre sur ma sd interne ses bon ? merci pour ton aide je veux etre sur de mon coup je nait pas envie de faire nimporte quoi avec mon galaxy. Modifié 16 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Aucun problème, avec plus de 4Go tu es tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 merci pour ton aide je fait sa tout de suite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ses fait mon portable a l'aire plus fluide merci pour ton aide j'espere que l'autonomie de la baterie en sera ameliorer bonne soiré a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis passe en ext4 mais dites-moi, les nouvelles apps installees iront aussi sur ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 si j'ai bien compri le fonctionement du system EXT4 sa copie des fichier sur la carte sd externe ses sa ? si ses bien comme cela que sa fonctionne avec une carte sd de 4go sa ira ? Non. Ca reste dans la mémoire interne du téléphone (ou peut-etre sur la SD interne le temps de la conversion) PS: On écrit "c'est" et non "ses" ! Je suis passe en ext4 mais dites-moi, les nouvelles apps installees iront aussi sur ext4 ? Si tu as tout converti en EXT4, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bah je suis aller dans le recovery et j'ai mis enabled : convert to ext4 puis il m'a fait un backup puis restore et a redemarre normalement. Donc je pense que v'est bon. Je me disais juste que ce serait bien embettant de dzvoir reconvertir a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Et hop, un 12O finale est dispo ;) Modifié 17 janvier 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Nouvelle version du kernel : K12O : - Better auto-brightness tuning and levels - Increased microphone levels again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Elle est pas plus lumineuse ? :s je voudrais pas me retrouver a nouveau avec l'auto luminosité de base qui arrache les yeux, a force que les gens lui ralent dessus que c'est trop sombre ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je crois qu'il a modifié les réglages de déclenchement de telle luminosité ou telle luminosité. Je m'explique : le mode le plus sombre se déclenchera plus difficilement et il faut désormais être quasiment dans le noir total pour qu'il se déclenche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Arf, il en sort un tous les jours ou quoi ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Une version stable tous les 2 jours la, mais bon comme ça tape principalement sur l’écran, y'a pas trop de risque même a mettre les version de test.. Quand ça sera les filesystem, ou modification plus critique du noyau je me limiterai encore une fois aux versions stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut que je desactive la k12n avant d'installe celle-ci ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.