stephh Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Chez moi ca ne fonctionne plus depuis la 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Chez moi ça fonctionne sans problème, bizarre =/ T'as essayé de refaire une installation clean en repartant d'une base propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Et le fait de passer en 3g only via cette manipulation se ressent vraiment au niveau de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui quand même surtout en environnement "instable" comme le mien, ça évite de changer trop de fois de mode. Après j'ai aussi un modem JPU pour éviter le problème du Wifi du JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Après avoir effectué de long essais, je reste en K12U, chez moi l'autonomie est nettement supérieure aux version K13, et la pire la K13C (je ne dis pas que l'autonomie est lamentable ! c'est en comparaison à la K12U), en plus avec la K13C à chaque reboot j'ai le niveau de batterie qui varie de plus ou moins 10% ce qu'il n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Si je suis en K13c et que je veux Downgrader de version, j'ai juste à installer par dessus ? Modifié 12 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Si je suis en K13c et que je veux Downgrader de version, j'ai juste à installer par dessus ? Oui il n'y a aucun soucis pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon ben j'essayerai ta version à l'occasion pour comparer alors Modifié 12 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Après avoir effectué de long essais, je reste en K12U, chez moi l'autonomie est nettement supérieure aux version K13, et la pire la K13C (je ne dis pas que l'autonomie est lamentable ! c'est en comparaison à la K12U), en plus avec la K13C à chaque reboot j'ai le niveau de batterie qui varie de plus ou moins 10% ce qu'il n'est pas rien. Je vois pas en quoi la batterie serait meilleure en K12U au vue du changelog entre cette version et la K13C parce que mis à part le Kernel Scheduler qui change sur la K13C, entre la K12U et K13C y'a aucun changement qui a un impact dynamique sur le smartphone en terme de consommation CPU et/ou mémoire (le LMK a été remis à la même configuration entre les 2), à vrai dire le K12U avec GPS a même tendance a consommer plus.. L'avantage d'avoir moins de release depuis 1 mois c'est qu'avec le même kernel, je suis passé de 1,5 voir 2 à presque 3 jours d'autonomie (avec Synchro Data de compte Gmail, Fancy Widget, etc. etc.) avec ce même K13C sans changer ses configurations. Après 3 semaines de tests, ce qui change c'est pas mal de chose sur la ROM (JPY => JS7) et nettoyage d'applications gourmandes, intervalles plus loin de synchro, dimming de l’écran, travail au maximum sur fond noir (merci HFR et XDA app !), Modem qui va bien (pas le JPY), nombre de services actifs, etc. etc.. Toutes les versions Changelog Modifié 12 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ce n'est pas parce que il n'y a rien qui change niveau batterie dans le changelog que l'autonomie reste identique, si mes souvenirs sont bon certaines K12* avait une autonomie assez lamentable sans pour autant qu'il y ai de gros changement au niveau du Kernel et rien de notifié coté batterie dans le changelog, si certaines personnes ont une meilleur autonomie en K13 temps mieux pour eux, je ne fais que relater ce que j'ai constaté avec mon SGS. Tu dis aussi qu'il ne peu pas y avoir de différence et tu suis en disant qu'il y a une différence avec l"utilisation du GPS, j'aimerais comprendre ton raisonnement qui a l'air assez contradictoire... SI pas de différence je ne vois pas en quoi la batterie serait meilleur en K13U avec le gps. Modifié 12 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Pour changer un peu de discussion, pouvez vous me dire quelle option parmi les 3 proposées dans "Advanced Features" je dois choisir pour activer les droits Roots ? Merci à vous Edit :: C'est réglé, j'ai pris la première option "Simple install" et ca à l'air de bien fonctionner. Modifié 13 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 quelqu'un peu me dire si le boulot de curio sur le voodoo sound inclus dans le speedmod sont aussi operationnel en bluetooth. avec le casque filaire vooddoo sound à metamorphosé mon galaxy s (merci curio) mais qu'en est il de la qualité sonore si on passe par le bluetooth? on perd de la puissance sonore? de la qualité sonore? je pose ces questions parceque je suis interessé par un casque bluetooth mas si jamais la qualité de transmission de son est pas top je resterai sur le casque prise jack. ca m'evitera un achat inutile merci d'avance pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Moi j'aime pas trop les casque bluetooth, je trouve pas ça pratique et assez galère (mais ça n'engage que moi) Sinon, je doute que Voodoo sound passe par le bluetooth, peut être que je me trompe, mais pour moi les améliorations sont sur le téléphone donc en connectant un casque filière dessus c'est le téléphone qui produit le son. (donc là ça va, voodoo sound est actif !) Par contre avec le casque bluetooth, pour moi le téléphone envoie juste la musique vers le casque, mais ne produit aucun son par conséquent. Du coup la qualité de la musique est strictement lié au casque et pas au téléphone. Mais faudrait tester, on sera fixer comme ça ! Modifié 14 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je suis du même avis que toi benoitkmn, le volume de sortie sera propre au casque. Sinon je viens de voir que le voodoo control app ne conservé pas mes réglages au niveau du volume après un reboot, suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 merci de ces avis les gars. j'attend le retour d'un utilisateur possedant un casque blutooth pour me dire si voodoo sound fait une difference pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut, effectivement utilisant essentiellement des casques bluetooth, il ne me semble pas avoir entendu de différence avec ou sans le voodoo sound... après ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon gs sans ce patch! comme je compte essayé la rom Miui, lorsque je serai en JM5 je peux essayer de connecter mon casque histoire d'entendre si il y a effectivement une différence ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut, effectivement utilisant essentiellement des casques bluetooth, il ne me semble pas avoir entendu de différence avec ou sans le voodoo sound... après ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon gs sans ce patch! comme je compte essayé la rom Miui, lorsque je serai en JM5 je peux essayer de connecter mon casque histoire d'entendre si il y a effectivement une différence ou pas ;) oui ben ca serait cool, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 liens de téléchargement mort si c temporaire merci d'effacer mon post =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Selon supercurio (le createur de voodoo) , le voodoo sound ne fonctionne pas avec le bluetooth. (je l'ai vu il y a un certain temps sur XDA mais je serai bien en peine de citer...) Sinon, comme aujourd'hui voodoo sound est possé en version 5, hardcore vas bosser sur une nouvelle mouture du kernel l'incluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour a tous je viens de flasher ce kernel et je n ai plus de son a l oreille quand on m appel par contre le hp fonctionne qq a peut etre une solution ? pui je revenir en arriere? mon tel est bougues avec la version2.2.1 par kies js3 xxjpy js1 Et si qq a la solution parait il me dire comment etre root avec ce kernel et le parametrer j ai rien compris au lien xda du tuto de la premiere page pour les leak les lag et tout cela d avance merci car je commance a stresser un peu pour ce pb de haut parleur MERCI HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Une nouvelle version avec le support de Voodoo5 est prévue pour bientôt selon Hardcore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Est que cette réponse a un rapport a mon pb merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Est que cette [color=red]reponce[/color] a un rapport a mon pb merci En quoi est-il obligé de répondre à ta question ? On n'est pas à ton service que je sache ... EDIT : Et au passage si tu pouvais écrire avec un minimum de français, ça serait sympa ! Modifié 18 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour a tous je viens de flasher ce kernel et je n ai plus de son a l oreille quand on m appel par contre le hp fonctionne qq a peut etre une solution ? pui je revenir en arriere? mon tel est bougues avec la version2.2.1 par kies js3 xxjpy js1 Et si qq a la solution parait il me dire comment etre root avec ce kernel et le parametrer j ai rien compris au lien xda du tuto de la premiere page pour les leak les lag et tout cela d avance merci car je commance a stresser un peu pour ce pb de haut parleur MERCI HELP pour ton probleme d'oreillette ca me dit rien mais tente de reflasher le kernel ca coute rien, si tu veux revenir en arrière et changer pour le kernel samsung tu peux repasser par une jm5 puis tu pourra installer la rom que tu veux js5, js7, etcc pour etre root tu va dans le recovery : tu rentre dans "advanced speedmod ULK features" puis "root/install superuser" (choisi 'simple' dans les options ta pas besoin du reste) puis tu valide bien et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En quoi est-il obligé de répondre à ta question ? On n'est pas à ton service que je sache ... EDIT : Et au passage si tu pouvais écrire avec un minimum de français, ça serait sympa ! t'enflamme pas il debute et voulais savoir si la reponse pouvais l'aider. je pense que tu la mal compris voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.