Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

Si ton téléphone est déjà rooté après l'installation du kernel, tu n'es pas obligé de le rerooter. Par contre si tu n'as pas busybox, tu peux le faire comme ça cela te l'installe !

Si jamais tu veux retrouver un kernel stock, tu n'as pas d'autre choix que de reflasher la JS8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour ta rapidité ! tu vis sur le forum ? ;)

Donc root déja actif à l'issu du flashage...cool !

Busybox ? Quel est son intérêt ?

Le fait de devoir tout reflasher pour éventuellement revenir en arrière ne m'enchante pas. Ceci dit, le kernel speedmod a bonne réputation , donc pourquoi reviendrai je en arrière ...

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le root reste après le flash, mais au cas ou active le root depuis le recovery, ça prend 20sec et au moins t'es sur que le téléphone sera rooté comme il faut !

Et non je ne vis pas sur le forum :P

Je passe la soirée à chercher des trucs pour ma custom ROM, donc je suis assez présent sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces détails !

Oui j'ai vu ta custom...joli boulot ! d'ailleurs ce qui me motive pour changer le kernel ( outre le gain en qualité sonore ) est de pouvoir installer une custom par la suite.

Ta rom m’intéresse bien ! mais plus tard ! ma JS8 à 2 semaines...j'en profite un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'mets ce topic à jour avec la K15A ou on parle de cette nouvelle version sur le new topic ?

C'est vrai que tout mélanger risque de porter à confusion surtout que cette nouvelle version est différente au niveau de l'installation puisque d'après ce que j'ai compris elle ne supporte pas les lagfix nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ODIN, sélectionnez votre kernel en fichier .zip dans la section PDA. Ne pas toucher au reste (CSC, PIT et PHONE doivent rester vides).

Vérifiez bien que "Re-partition" n'est pas coché.

Une fois tout rempli avec votre téléphone branché ça doit ressembler à ça :

http://2.bp.blogspot.com/_Jv7eyrf0NuM/TOpev4hOFtI/AAAAAAAAACg/F4CiCRUbI74/s1600/Odin-Kernel.jpg

Noyau en .zip ? Heu pas DU TOUT, c'est le .tar qu'il faut mettre, c'est a corriger rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j' ai craqué !

Voici mon débriefing et réactions de débutant dans le flash :

install en 1 min chrono via odin

-passage en recovery ( je m'y suis repris à 3 fois :| )

-J'ai fait un wipe cache dalvik et un wipe cache partition

-J'ai ensuite activé les 3 tweaks avec un "R"

-Pas de conversion en ext4 pour moi.

A noter : je n'ai pas eu a re rooter après ce flash.

il y a d'autres actions à faire ?

Première constatation : grosse amélioration du son ! très bon boulot

Niveau fluidité, c'est pareil : pas plus rapide...mais...une JS8 de base c'est déjà fluide

Pour le reste ( conso batterie notamment ), à voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, il n'y a rien de plus à faire !

Et pour le root c'est normal qu'il soit resté après ce flash de Kernel, le root ne part que quand tu flashe une nouvelle rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Ca fait des semaines que je ne suis plus l'actualité, au point que je suis toujours sous Froyo !

Ma question est de savoir si on peut se passer de ce kernel pour Gingerbread ? Quelles autres alternatives ? Garder le stock kernel + root ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non uniquement pour froyo. Y a une version speedmod pour gingerbread, mais pas très évoluer ça fait des semaines que hardcore n'a pas sortie de nouvelles versions, elle paraît a l'abandon. Tu a plusieurs kernel pour gingerbread fugu, voodoo, cf root, etc... A toi de voir celui qui te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur le thread sur xda et hardcore dit ca

K15F with better lowmemorykiller tuning and options.

CWM is also on my radar but that takes a bit of time to do which I currently don't have... hopefully soon.

__________________

c'est qu'il continu de bosser dessus apparement

Modifié par farley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours délicat de sortir un kernel sur une ROM pas encore finalisé et surtout pas encore disponible pour tout le monde.

Patience andronautes, patience.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...