Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je regrette juste qu'il manque voodoo sound 5 qui est sorti il y a deux jours ! Enfin bon c'est juste un détail :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 je n'ai pas activé le lagfix depuis le passage en JPY mais depuis un petit moment ca commence à ramer, surtout lors de l'ouverture de la galerie quelle est la meilleure config lagfix, ne sachant quelle option activer je n'ai rien fait pour l'instant Il n'y a pas que deux options disponibles ? "Enable Lagfix" et "Disable Lagfix" ? (et également le "personnalisé") Perso je reste sur ces deux options en activant le lagfix. C'est le plus sur, le plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je regrette juste qu'il manque voodoo sound 5 qui est sorti il y a deux jours ! Enfin bon c'est juste un détail :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le 6 est même sorti aujourd'hui, mais pas de patch "Voodoo Sound only" pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ouais je viens de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bonsoir ici ;) serveur saturé sur le site de téléchargement du kernel de hardcore pour le k13 d 500 hz cwm, qui pourrais me faire un lien multiupload svp ? Modifié 21 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 CWM http://www.mediafire.com/file/fl9ayoochoae9ap/speedmod-kernel-k13d-500hz-CWM.zip LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 Odin http://www.mediafire.com/file/uqhrbemxl8tbh2j/speedmod-kernel-k13d-500hz.tar Modifié 21 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Je l'ai flashé par Odin et j'ai mis de l'EXT4. Mais quand je demarre mon téléphone en recovery, je tombe sur Clockword machin recovery. C'est quoi la différence entre le recovery 3e, recovery 2e, et celui la? Et je ne vois pas de différence de fluidité avant de changer le kernel .. c'est normal? (je suis en JS8) Modifié 21 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Je l'ai flashé par Odin et j'ai mis de l'EXT4. Mais quand je demarre mon téléphone en recovery, je tombe sur Clockword machin recovery. C'est quoi la différence entre le recovery 3e, recovery 2e, et celui la? Et je ne vois pas de différence de fluidité avant de changer le kernel .. c'est normal? (je suis en JS8) Celui ci est composé de multiples options, détaillés dans le premier post La fluidité se voit grace au Lagfix, mais la JS8 n'en a pas véritablement besoin, Rom très fluide. Modifié 21 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui j'ai vu les options mais ou trouve t-on vodoo fix v4, et qu'est ce que c'est surtout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Voodoo soung 4 est implanté dans le kernel, pas besoin de l'activer tu le contrôles en téléchargeant Voodoo App sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah merci je ne savais pas! Par contre avec voodoo app, c'est en anglais, donc je ne comprend pas ce que je régle! Tu n'as pas qqs conseils pour me dire comment régler au mieux dans voodoo app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi perso j'utilise juste Headphone amplifier qui sert à augmenter la puissance sonore (/!\ Attention de ne pas trop pousser !) tu déplace ton doigt sur la barre verte Le reste je n'y touche pas, je crois que les réglages sont réglés par défaut pour être les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 CWM http://www.mediafire.com/file/fl9ayoochoae9ap/speedmod-kernel-k13d-500hz-CWM.zip LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 Odin http://www.mediafire.com/file/uqhrbemxl8tbh2j/speedmod-kernel-k13d-500hz.tar Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Un peu débutant, je suis en jpy officiel, roote busybox recovery 2. J 'ai voulu installer ce kernel en cwm. J'avais sauvegarde avec nandroid. J'ai restaure et retrouve a peu prés tout. J'ai activé le lagfix, puis tout converti en ext4. Dpeuis j'ai pas mal de forceclose et j'ai perdu mes contacts (que j'ai récupéré sur la sim ). Par contre j'ai aussi perdu l'historique du market. Bref, si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur, merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) L'idéal quand on a des problèmes de ce genre, et surtout après avoir appliquer un lagfix, c'est de repasser par une base propre en flashant une rom qui refait correctement ta repartition. Donc voilà ce que je te dirai de faire : - désactiver le lagfix - flasher une JM9 - flasher une JS8 - flasher SpeedMod K13D (- et activer le lagfix si tu veux, mais ce n'est pas utile, à part pour gonfler le score de quadrant !) Modifié 22 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci pour cette réponse. J'en profite pour te poser 1 question : Peut-on installer une rom ou la série que tu proposes avec cwm ou vaut-il mieux faire avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je précise que mon intention était de pouvoir utiliser voodoo sound. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 tous ces flash se font avec Odin. Et voodoo sound est inclu dans le kernel K13D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 je reprends la conversation de la semaine dernière en page 33 concernant le bluetooth et voodoo et je peux confirmer que le rendu sonore que le kernel soit d'origine ou en speedmod ou en voodoo 5.5 ne change strictement rien ;) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'etait couru d'avance parceque voodoo utilise les reglage des covnertisseurs audio du GS alors que dans un casque bluetooth c'est le casque lui meme qui convertit le signal en audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai une question, je suis en JS7 stock XEF Si j'installe ce kernel, pourrait-je faire les futures mises à jours via KIES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, le kernel ne modifie rien sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui, le kernel ne modifie rien sur ce point. Oui et non : si tu restes en RFS comme système de fichiers, un coup de Kies ira bien, si tu passes en ext2 / 3 / 4 et que tu oublies de l'enlever avant l'upgrade Kies, tu vas planté ton téléphone, pas grave si tu as le mode Download avec les boutons, sinon ça sera câble magique et Odin dans les deux cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est bien ce que je dis : le kernel le modifie rien sur ce point :P Il permet d'activer plus facilement un lagfix que via une application (je pense à OCLF) par exemple mais ce n'est pas lui qui apporte le lagfix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.