CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour ceux qui ont des "relations" , n'hésitez pas à nous donner l'avancement pour la compatibilité avec la nouvelle version Gingerbread officielle :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Pour ceux qui ont des "relations" , n'hésitez pas à nous donner l'avancement pour la compatibilité avec la nouvelle version Gingerbread officielle :emo_im_angel: Aucun avancement sans le release des sources du kernel en 2.6.35.7 (Gingerbread) par Samsung et ça, ça n'arrivera pas avant une sortie officielle de la 2.3.3 via Kies dans un pays en Europe je le crains (comme pour la 2.2 et 2.2.1). A la rigueur on peut voir arriver un pseudo kernel avec un initram modifié qui contient un root et un recovery <2e> à la CF-root mais pas de truc genre Speedmod sans source. Modifié 26 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok je sais donc à quoi m'en tenir. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bon bah je me suis fait un K13D avec le Stock Voodoo Sound 7 de test qui fait donc sauter les modifications sur le 4 faites par Hardcore. Ça a été compilé a l'arrache mais ca boote et reconnu en v7, mais pas le temps de tester la, il est tard.. Faut que je tune la config parce que rien que la, ils sont pas trop d'accord, par exemple: Hardcore K13D: CONFIG_SND_VOODOO_HP_LEVEL=50 Voodoo 5.5.3: CONFIG_SND_VOODOO_HP_LEVEL=47 J'y suis allé vraiment à la hache, faut que je regarde ce que Hardcore avait "fixé" dans son implémentation du 4 et voir si je peux reporter ses modifications, mais y'a quand même de gros changements entre 4 et 7. PS: ce n'est pas un poisson d'avril. PPS: je l'ai compilé en mode 250Hz, j'ai pas fait gaffe :rolleyes: Modifié 31 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) A tout hazard ca serai jouable que tu le compile en version 500hz? Modifié 7 avril 2011 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Un K13E-t1 disponible : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12791692&postcount=14786 K13E-T1 test version: - Updated to Voodoo Sound v7 - Optimization: Disabled CONFIG_UACCESS_WITH_MEMCPY PS: pour mon K13D en Voodoo 7, ça faisait sauter la fonction HPcall qu'avait ajouté Hardcore, c'est pour ça que je n'ai pas releasé ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah du VS7 enfin =) Je me dépêche de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 New test version K13E-T2.Changes from K13E-T1: - Patched lowmemorykiller to remove potential bug with 2.6.35 kernel specific code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 :/ On va passer du VoodoSound 4 au VoodoSound 7 :rolleyes: Quelles sont les principales améliorations/nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 K13E dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 si on est déjà avec le K13D avec lagfix activé, on est pas obligé de le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 a quand un k13? compatible avec la JVK ?? ^^ J'ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 si on est déjà avec le K13D avec lagfix activé, on est pas obligé de le désactiver ? Non, pas nécessaire de désactiver le lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'ai eu un boot plutôt rapide avec le K13E, malgré la grosse quantité d'applications que j'ai d'installé ! Et le temps qu'il charge complètement mon bureau après avoir tapé mon code PIN était beaucoup rapide aussi EDIT : Et à titre indicatif, score quadrant avec kernel K13D (et toutes mes applications installées) : 1000 et quelqes score quadrant avec kernel K13E (et toutes les applications installées) : 1245 EDIT 2 : Je sais quadrant ne veut rien dire ^^ Modifié 12 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) A l'heure ou je poste, le serveur "officiel" de K13E , google documents, est dors et deja saturé. Si quelqu'un pouvait faire un lien alternatif ca serait cool Au fait trouvé un lien en bas de la premeire page sur le forum XDA Modifié 12 avril 2011 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A l'heure ou je poste, le serveur "officiel" de K13E , google documents, est dors et deja saturé. Si quelqu'un pouvait faire un lien alternatif ca serait cool Au fait trouvé un lien en bas de la premeire page sur le forum XDA Salut Tu trouveras le kernel k13e en dl direct sur mon topic du va peut aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Petite folie du matin, j'ai installé cette config sur le kernel K13e : DATA_FS=ext4 CACHE_FS=ext4jn DBDATA_FS=ext4 DATA_LOOP=ext2 CACHE_LOOP=ext2 DBDATA_LOOP=ext2 BIND_DATA_TO_DBDATA=false Si ma batterie se vide trop vite ou si je perds des données, je reviendrai à un réglage plus classique... c'est pour tester! En tout cas niveau rapidité c'est pas mal ;) EDIT : Je sais aussi que quadrant ne veut rien dire, mais 1876 avec toutes mes applications d’installées, ça reste assez impressionnant, mais je gagne surtout en 1/0... Modifié 13 avril 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) C'est I/O pour Input/Output.. Enfin si tu veux exploser Quadrant, il y a encore plus dangereux (parce que les Loop, voila quoi) : un RamDisk. Il y a des screenshots avec des Quadrant Pro à plus de 5000 avec ca (avec OC à 1.5Ghz). http://img709.imageshack.us/img709/8619/screen2011041117152.png 1 - Use a RAMdisk for Quadrant storage; 2 - Use old graphics driver from NS; 3 - Overclock. Overclocking the bus will lead to faster RAM, so faster I/O score from the RAMdisk. Modifié 13 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) oui I/O, effectivement... au passage si une telle configuration donne de bonnes performances (pas que Quadrant, en utilisation réelle aussi...) je ne sais pas exactement ce que cela modifie! si quelqu'un à la réponse, je suis preneur. Modifié 13 avril 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut Tu trouveras le kernel k13e en dl direct sur mon topic du va peut aidé :) Salut Jose, j'ai trouvé seulement le K13E cwm sur ton topic, est-ce que tu pourrais upload la version odin stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut Jose, j'ai trouvé seulement le K13E cwm sur ton topic, est-ce que tu pourrais upload la version odin stp ? :) Pour info les versions principales sont également dispo dans le 1er post du topic sur XDA, la version Odin en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui mais le lien ne fonctionne plus car il y a eu trop de téléchargements ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bizarre je viens d'essayer à l'instant et ça marche bien chez moi. Je parle bien des pièces jointes en bas du post suivant sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8889711&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah autant pour moi, je parlais des liens en première page de mon topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.