stephh Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'espère que ce Kernel n'est pas à l'abandon comme tu le suppose farley :| J'avais bookmarqué le fil sur XDA, et en fait je viens de voir seulement maintenant que hardcore a recréé un nouveau topic pour le kernel Gingerbread ! Dernière version stable : K15F http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la derniere version stable est la K15G, compatible avec les rom XWJVH & XXJVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, Je voulais vous demander si je flash ce kernel, y a t'il moyen de revenir sur le kernel stock de la JS7 (XEF) officielle ? Et si je flash ce kernel "non officiel" est ce que je peux continuer a recevoir les mises a jour par Kies ? Et y aura t'il des problemes de GPS, lag ... ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour Un petit retour d utilisation sur ce Kernel speedMod : Tel plus fluide,pas de lag et surtout une très bonne autonomie de la batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudroid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Avec une JSD toute neuve est-il utile de rajouter de changer le kernel ? y a t-il une vraie différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulguita Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 On m'a dirigé vers cette page pour passer au noyau Speedmod K13E. Mais en lisant je me rend compte que je ne comprends rien.. :emo_im_foot_in_mouth: Je suis pas très doué pour tout les termes que vous employez lol. Comment je peux faire pour passer au noyau Speedmod K13E. Qu'est-ce que le noyau Speedmod K13E concretement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) -- erreur de topic -- Modifié 5 juillet 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il faudrait en créer un nouveau avec la version Ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui, ici : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.