Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 @vdocci : Apparemment, c'est un problème de pilote, et je pense qu'androjm a seulement supprimé les drivers avant de les réinstaller. @GoGo82000 : Je crois qu'un APK d'Orange Messenger traine mais je sais pas trop s"il marche. Sinon, tu peux utiliser GTalk et je pense (à confirmer) que des applications de Messagerie Instantanée multi-protocole doivent exister sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervix Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je dispose d'un tatto orange et je veux bien vous récupérer toutes les applis orange que vous voulez. Il faut juste que je sache comment faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) L'APK de orange messenger qu'il y a sur le forum 3-4 pages précédentes ne veux pas s'installé ça me dit que le téléphone est incompatible :( je cherche celui de orange car j'ai msn illimité avec mon forfait mais pas internet illimité donc de préférence celui là =/ pour pouvoir ne pas utilisé le wifi =) Modifié 13 janvier 2010 par GoGo82000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdocci Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour ceux qui se retrouveraient dans la meme situation que moi: probleme de connexion usb J'ai réussi la ROM en connectant mon tel via activ sync, et en lançant le programme depuis windows téléphone allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Je suis moi aussi bloqué au lancement de l'exécutable (Erreur 170), comment supprimer et remettre les pilotes?? Je suis bien aller dans Gestionnaire de Périphérique, supprimer le pilote. Mais lorsque je rebranche le téléphone l'ordi recherche le pilote et remet le même pilote. Je ne vois pas comment faire.... Quelqu'un a t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je compte debrander mon petit tattoo selon votre méthode, (je n en ai pas trouvé de plus simple) et je voulais poser une question toute bete a ceux qui l ont deja fait: le tattoo ainsi modifier affiche t il toujours l horrible logo orange au demarrage ou aurais je le droit au petit droid vert? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Theodun : C'est un problème de pilote... Désinstalle bien tous les pilotes et installe ceux ci : Pilotes 32bits Pilotes 64bits Ça devrait mieux passer. ;) @gsrx92 : Non, plus de logo Orange mais bien le petit Droid :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdocci Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @theodun : ou alors fait comme moi utilise htc sync, une fois que ton pc et tel sont synchronisés lance l'installation de la nouvelle ROM téléphone allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour ceux qui veulent remettre les applications Orange, je viens de mettre à jour le Wiki Smartphone France. C donc ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ma version semble plus récente que la version proposée sur le lien est ce que cela pose un probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @ Citroncassis: Merci beaucoup pour les pilotes, ça marche niquel!! Faut vraiment épingler ce sujet! @ gsxr92: oui regarde sur les premiers messages c'est expliqué je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Theodun: tu tournes sous Windows 7 ? Parce que beaucoup de personnes qui sont sous Windows 7 (dont moi) ont eu un problème de connectivité... Je vais sûrement rajouter les liens vers ces pilotes au premier post histoire que ça serve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour , Suite au débrandage, je me suis lancer dans l'installation de la Tv d'orange. Et j'ai donc une petite question suite a l'installation de l'apk de la télé d'orange. L'application se lance bien , trouve toutes les chaines, mais quand j'essaye de lancer la visualisation . Ca me marque connexion en cours, puis chargement en cours. Et là, j'ai le droit au message "Flux vidéo indisponible". Pour info , je suis bien connecté en 3G, j'ai bien orange world dans l'apn. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait eu le même souci ? Et surtout aurait réussi à le régler. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @ Citroncassis: Merci beaucoup pour les pilotes, ça marche niquel!!Faut vraiment épingler ce sujet! @ gsxr92: oui regarde sur les premiers messages c'est expliqué je crois. bien j ai regardé mais mal apparemment car je n ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 @gsrx92 : Quel est exactement le n° de ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 1.67.483.7 ca te parle? je l ai acheté aujourd huis. merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tiens, d'après ce que j'ai lu, c'est la toute dernière version de la ROM Orange... Tu as aussi GMail et Youtube absent ou bien c'est une des "nouvelles" ROM Orange avec les applications Google remises et pas de customisation opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tiens, d'après ce que j'ai lu, c'est la toute dernière version de la ROM Orange...Tu as aussi GMail et Youtube absent ou bien c'est une des "nouvelles" ROM Orange avec les applications Google remises et pas de customisation opérateur ? bien je n ai pas d appli gmail ni you tube. je suis tombé sur la mauvaise version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 En fait je ne sais pas trop si Orange a déjà mis sur le marché ses nouvelles ROM épurées de toute leur customisation mais c'est en projet... Pour ce qui est du flashage, dans ton cas ça ne devrait pas poser de problème, c'est de la génération des 1.67.4xx donc le debrandage devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 En fait je ne sais pas trop si Orange a déjà mis sur le marché ses nouvelles ROM épurées de toute leur customisation mais c'est en projet...Pour ce qui est du flashage, dans ton cas ça ne devrait pas poser de problème, c'est de la génération des 1.67.4xx donc le debrandage devrait bien se passer. ok je te remercie. j essaye de faire ca comme il faut et je te tiens au courant, j espere y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En fait je ne sais pas trop si Orange a déjà mis sur le marché ses nouvelles ROM épurées de toute leur customisation mais c'est en projet...Pour ce qui est du flashage' date=' dans ton cas ça ne devrait pas poser de problème, c'est de la génération des 1.67.4xx donc le debrandage devrait bien se passer.[/quote'] ok je te remercie. j essaye de faire ca comme il faut et je te tiens au courant, j espere y arriver. J'avais la même ROM orange que gsxr92, et j'ai suivi ce tuto... impeccable ! le tout en moins de 20 min avec XP, et avec mon petit d'un mois et demi dans les bras ! Donc pas de problème de version. Pour ce qui est des applis, effectivement orange avait enlevé Gmail, Youtube et peut être d'autre, mais le très gros avantage que j'ai trouvé à ce changement de ROM, c'est surtout le gain en rapidité et la suppression du orange (logo et couleur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 merci a citron cassis et a vous tous, je n ai pas posté avant car j ai fini a 01h30 mais c est juste nickel! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai un petit bug qui est apparu, je sais pas si c'est récurrent ou si je suis le seul mais : Parfois, au démarrage du tel, j'ai une petite icone dans la taskbar, la même que celle qui indique que le debuggage USB est activé, mais la il me dit que la carte SIM a été changé, et me propose de choisir entre Orange F et VM (Virgin Mobile), sachant que pendant ce temps il est connecté au réseau Orange F >< Et un bug qui m'est arrivé à l'instant, pendant que j'utilisais AppManager pour virer 2 applications : il m'a d'un coup demandé le PIN, ne captait plus le réseau. Après l'entrée du PIN bizarrement ca marche. J'ai aussi eu une icone avec un téléphone et un point d'exclamation a coté : j'avais ca a chaque démarrage, mais la du coup, l'utilité de cette icone m'intrigue. Avant le debrandage, j'avais pas ce problème. La carte SIM a un an et demi, et avant ce téléphone n'a pas bougé de mon ancien portable (Samsung P260). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ma copine avait ce problème. Je crois que je l'avais résolu en effaçant VM (car elle est chez Orange). Essaye et dit nous si c ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @sangorys : et comment fais-tu pour effacer VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.