Citroncassis Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est un bug récurrent : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 o Paramètres o Connexions sans fil o Réseaux mobiles o Noms des points d'accès o VM o Menu > Supprimer l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @sangorys : cette méthode supprime bien VM de la liste des choix d'APN, mais ne supprime pas la notification dont il est question dans le fil cité par Citroncassis deux posts plus haut. "Caramba, encore raté !" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Hum... Je n'ai pas VM dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 bien, après débrandage réussi, j'ai réinstallé la TV d'orange, et mais j'ai le message "flux video indisponible" lorsque je lance une chaine, quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) bien, après débrandage réussi, j'ai réinstallé la TV d'orange, et mais j'ai le message "flux video indisponible" lorsque je lance une chaine, quelqu'un à une idée ? bien je peux juste te dire que j ai eu un 6301 ou l appli fonctionnait tres bien et qu un ami qui avait le meme hors pack n as jamais pu le faire fonctionner. une bride orange quoi. petit hors sujet aura t on le droit a une version 2.x sur notre petit tattoo et si oui ou la trouver? merci d avance. ps: je n ai pas encore le bug du nouvelle carte sim, il n en avait jamais eu( de puce insérée) avant son debrandage cela peut il jouer? Modifié 14 janvier 2010 par gsxr92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Une autre piste pour ceux qui souhaite regarder la TV d'Orange : Orange TV viewer, dont vous trouverez le lien dans sur cette page du wiki Smartphone France C un logiciel tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Petit hors sujet aura t on le droit a une version 2.x sur notre petit tattoo et si oui ou la trouver? Aucune idée. Je viens d'envoyer un mail a HTC à ce sujet. Je vous tiens au courant, si'il répondent quoi que ce soit d'intéressant. Whaoo, c'est des rapides, impressionnant. Plutot de bonne augure quand a la qualité de SAV d'HTC. Réponce d'HTC : Concernant votre requête à propos la mise à jour de l’HTC Tattoo pour la version 2.0 ou 2.1, malheureusement nous n’avons aucune information jusqu'à présent. Bref, pas terrible tout ça. Modifié 15 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Il me semblait que tous les HTC (et surtout les plus récents) recevraient une mise à jour vers 2.0 ou 2.0 au 1er trimestre 2010. Frandroid dit le contraire ici Modifié 15 janvier 2010 par sangorys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 information d un employé pologne a prendre avec des pincettes, aucun communiqué officiel donc on n en sait pas pus. ce que je voulais savoir c est sur quels sites aller chercher ces fameuses mises a jour, chez htc? chez google? bref ca m étonnerai qu htc est pris la peine d intégrer sense au petit tattoo pour le priver ensuite de mises a jour qui permettraient une uniformisation du market android. a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un aurait le fichier /data/data/com.android.browser/shared_prefs/com.android.browser_preferences.xml de la ROM Orange, histoire de le comparer avec celui du débrandé ? Il contient normalement les infos sur le useragent et sur le code opérateur. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 c'est surement évident , mais comment faire pour accéder à ce fichier et le transférer sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bon , switch fait, au prix de quelques sueurs ( jamais trop sur de moi dans ce genre de manips). Merci pour ce tuto , je ferai un retour +tard sur les différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Salut à tous, J'ai un petit souci au niveau de la manip 3. Quelqu'un pourrait-il me détailler l'installation du SDK Android ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Si la non-màj vers 2.0 est vérifiée, adieu le Tattoo, et HTC par la même occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Si la non-màj vers 2.0 est vérifiée, adieu le Tattoo, et HTC par la même occasion... peu de chance pour une 2.0 je pense plus a une 2.1, qui sait sur quel site sont annoncées ces maj? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Apparement y'a beaucoup de news qui passent par Twitter. C'est surement la que les infos sur les maj sont plus facile a choper (mais y'a aussi pas mal de chance que ce soit du fake, cf maj wm7 pour le hd2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Petites remarques sur le tuto qui répondront à Orea par la meme occasion. Etant peu habitué des manips de ce genre voici où j'ai buté : Etape 3 : il est mentionné "Installez le SDK Android" , du coup j'ai sauté sur le Setup.exe, alors qu'en fait il faut seulement décompresser l'archive. Etape 1 à 3 : il n'est pas écrit de brancher l'appareil en usb sur l'ordinateur, il est simplement dit de le configurer en debug. Du coup , je ne l'avais pas branché et c'est nécessaire pour l'étape 3 ( adb shell cat .... ) . Etape 8 : l'envoi de l'emai "goldcard" peut etre assez long, il faudrit le preciser, car pendant une demi-heure je me suis demandé si je n'avais pas fait d'erreurs. Ceci dit , le tuto est top, merci. Sinon gain en réactivité , interface sympa ;) Mais , la TV Orange me fait un "flux vidéo indisponible." :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 je répond moi meme a mon interrogation sur une éventuelle maj 2.x j ai moi aussi contacté htc et je leur ai fait part de l envie de la communauté ( j espere ne pas me tromper en ayant dis ca) de pouvoir faire la maj des tattoo vers une version 2.x , voici leurs réponse: "Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services. Concernant votre requête Android 2.0 ,nous tenons à vous que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC." il se fait tard donc je m excuse pour ce simple copier coller mais je voulais vous donner cette info au plus tot. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 très bonne nouvelle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 En effet ! Mais comme dit, il est nettement plus probable de voir débarquer la 2.1 au lieu de la 2.0. Qui sait, on aura peut être même droit au futur Android 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) C'est quoi ce mail plein de fautes de grammaire et de synthaxe ? un fake ? Modifié 18 janvier 2010 par ap0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je parie pour "message a la google translate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coual Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour j suis débutant avec android et je ne comprends pas le tuto.que faire avec android sdk au debut???? merci d aider une brele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je vous mettrais bien volontier le mail que j ai recu mais je ne sais pas comment faire dnc je me suis contenté d un copier coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.