Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

lol. meme chose pour l'aimant de la protection à clapet, je l'ai perdu aujourd'hui. Et je compte faire le meme choix que toi: housse en silicone + protection film pour l'écran. D'ailleurs pour le film protecteur y'en a pour tous les prix, de 9€ les 3 à 14€ l'unité... :rolleyes:

Les différences de qualité sont-elles aussi large que les prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invisible shield est à 25$ sur internet (pas trouvé de fournisseur européen) sans frais de port. Effectivement les matériaux employés sont bien différents, c'est vrai que ca bride un peu de lacher 20 dolls dedans, alors que d'autres sont à même pas 10€ avec 2 protections + raclette+chiffon. En dehors d'Ebay, sur les ventes privées, Akizz propose une housse à 4,50€ au lieu de 13€, et un film de protection à 3€ au lieu de 9€.

2 questions:

Les protections i9020 sont elles compatibles avec nos i9023?

Akizz est-elle une bonne marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une invisible shield. Effectivement, ça fait cher à lâcher, et ça fait hésiter ! Seulement, quand c'est la 3ème fois du mois que tu change ta protection d'écran, t'hésite plus tellement au bout d'un moment...

Les matériaux sont bien différents de ceux utilisés d'habitude; le toucher en devient différent, un peu plus "accrochant" si j'ose dire. On aime ou on aime pas; mais en tout cas la réactivité du tactile est pas biaisée par la protection; enfin, pas 1 seul problème de décollement, ça prends pas DU TOUT la poussière, bref, que du bonheur. Un achat que je ne saurais que conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal pour mon futur NS :emo_im_undecided:

film protecteur InvisibleSHIELD + coque silicone Rearth Ringke ou bien housse à rabat en cuir sans film protecteur...

film protecteur + coque silicone = protection suffisante pour quand on a le tel dans la poche :s ?

C'est uniquement pour çà, sinon je tombe jamais mon téléphone ^^

Housse à rabat, j'ai aucune idée de modèle :S

Modifié par Flekain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus "accrochant" si j'ose dire. On aime ou on aime pas; mais en tout cas la réactivité du tactile est pas biaisée par la protection;

J'ai déjà testé et c'est affreux !!! quand tu reviens sans cette protection tu as l'impression de redécouvrir le touché de ton écran, donc je ne conseil pas !

et en plus il reste une infime trace de ce liquide qu'il faut utiliser et du coup il y a comme un reflet de gazoil sous la protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur mon achat de house Ringke et franchement, au boulot, elle fait sensation, tout le monde s'arrete dessus, faut dire que la couleur les intrigue :D

Tu as S-LCD ? Si oui, tiens moi au courant quand tu la recois, je suis interesser par cete protection. Celle que j'ai (samsung a rabat) est en fin de vie et surtout, pas pratique avec le rabat pour la mettre ds le support auto...

Oui j'ai un NS acheté chez SFR, donc S-LCD et elle rentre nikel.

Fin bref, je reviendrais vers vous des photos ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme promis, quelques photos (bon 2, la 3eme faites avec le portable de mon frangin est un peu flou)

Donc, comme je le disais, j'ai un SLCD et la housse Ringke se marie parfaitement bien avec, et j'adore le petit capuchon sous la prise jack. Voili voilou les coco :

imag0003nd.jpg imag0004wdq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même type de coque en silicone acheté chez phonehouse et après quelques mois d'utilisation

je me suis rendu compte que je perdais énormément en qualité de réception GSM !!!

alors depuis je l'utilise moins et j'ai gagné en qualité d'écoute et réception GSM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celle-ci en silicone : http://www.amazon.fr/samsung-Housse-SILICONE-COMPATIBLE-SAMSUNG/dp/B004Z4J14I

Parfaite sur mon i9023, les boutons fonctionnent niquel et les ouvertures APN/FLASH/JACK/Micro USB aussi ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai un InvisibleShield sur mon NS et je dois dire que j'ai un avis assez mitigé.

Au début c'est super ( à part la sensation du touché qui se perd un peu) mais ensuite ( ca vient surment de mon collage ) j'ai les coins qui se décollents, surtout les deux en bas (droite et gauche) sur le film du dos.

Donc j'hésite à y renvoyer, à changer ou à tout enlever :)

Mais c'est vrai qu'au début ca change sensiblement le touché, c'est plus rappeux, plus dur mais la protection est impeccable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens faire un retour sur le support voiture Clingo ==> http://www.amazon.fr/Clingo-ACCCLI00008B-Support-Universelle-Ventilation/dp/B003ULP9HA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312905871&sr=8-1

Après quelques jours d'utilisation et de longs trajets, je le conseille vivement ! Il s'adapte très bien sur un Scénic 1, le coté adhésif tient bien pour le moment (1 semaine ). Seul point négatif mais bon on ne va pas chipoter, il faut savoir ce qu'on veut, c'est que des fois il est difficile de l'enlever ! Il offre un confort remarquable, à tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'avis de Seube, c'est une très bon produit, que je possède aussi pour mon NS dans une mégane 1 phase 2.

C'est vrai qu'il colle beaucoup et quand il colle moin bien, un petit coup sous l'eau et ca repart c'est magic.

Je l'ai commandé sur mobile fun et le premier avait cassé (quand j'avais essayer de l'enlever de la grille d'aeration ) au niveau des pattes . Sous une semaine j'en avais un nouveau => très sérieux et rapide.

Je le recommande aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire de pub mais aujourd'hui je vois ca sur amazon !!!

Je pense que c'est pas mal non plus en mode ventouse ^^ : http://www.amazon.fr/gp/product/B003ULP9A2/ref=s9_simh_gw_p23_d1_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1CT1GFMTN5Y8ZV71BZDE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback sur mes achats:

Rearth Ringke (protection arrière genre silicone) : La découpe convient parfaitement au modèle vendu en France. Le matière est excellente, le design, la protection, je suis vraiment très content de mon achat, et je recommande B)

Skinomi TechSkin (film protecteur pour l'écran) : Satisfait de la découpe, le tactile et les couleurs ne sont pas dégradés du tout de mon point de vue, par contre, la mise en place est pas trop pratique, et surtout: après avoir suivi à la lettre le manuel d'instruction, il me reste beaucoup d'imperfections à l'écran :emo_im_undecided: Je ne penses pas que ce soit des micro bulles, car je les avait toutes fait partir, c'est plutot des bulles plus grosses qui gachent quand même le téléphone :S

EDIT: Je n'y croyait plus mais la totalité des imperfections se sont évaporés en deux jours :D

Très satisfait du produit du coup, seul point noir = temps d'installation, mais çà vaut le coup :)

Modifié par Flekain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Je fais un petit récapitulatif des accessoires de mon galet ;)

-La housse officielle Samsung en cuir, bon j'ai le modèle Américain, et la housse est pour le modèle européen, donc il y a du jeu. Je mets une petite chiffonette en dessous pour ne pas qu'il bouge

-La coque S-curved, trouvable à peu près partout. Cette coque est excellente, mais (oui car il y a toujours un mais) la poussière s'installe très vite dans les bords de l'écran.

-La pochette pas officielle du tout du nexus one, ce n'est qu'une copie. Bon, la matière fait penser à du néoprène, mais elle est pas épaisse. Pour 2€ je savais de toute façon à quoi m'attendre.

Une petite photo du galet avec la housse :emo_im_foot_in_mouth:

20110816102529.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...