franzyroy Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) je te comprends mais je comprends aussi ce qu'il a voulu dire, c'est assez lourd de voir des commentaires inutiles qui ne font que polluer le TOPIC, genre tu dis un truc et t'en as un ou plusieurs qui rajoute ""il t'a donné la bonne solution, je n'aurais pas dit mieux...", d'ailleurs je pense que certains se reconnaitrons sûrement dans ce que je dis là...:P ENJOY... Modifié 7 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @ FranzyRoy : Oui en effet mais ce n'était pas une raison pour être désagréable c'est tout, inutile d'insulter les gens pour leur faire comprendre quelque chose ^^ Bon bref oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon bref, bah moi je dois nettoyer le topic maintenant ! PS: Je suis à Rennes et il fait très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) MDR! T'es de corvé Dago! Ps : Je suis d'épinal, y'a 1 rayon de soleil depuis le début de l'aprem et il fait 7° ! Super temps :P ! Modifié 7 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ya rien à nettoyer les gars ... faut pas se prendre la tête ... Moi je suis d'ici et de là-bas. Attaché à aucune région car il y a malheureusement des c...ns aussi bien dans le nord, le sud, l'est ou l'ouest. B) Maintenant il faut savoir rire et sourire, qui plus est de nos jours où tout le monde fait la gu*****. Vive la Bretagne, vive les ch'tis, vive le sud et à mort les parisiens ... nan je déconne... :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @ Dago: il n'y aurait pas moyen de faire comme sur certains sites la possibilité de supprimer nos propres posts, çà te ferait du boulot en moins!;) @ Imhotep: t'inquiètes! je comprends... Modifié 7 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Tout est bien qui finit bien :) Edit : @ Dago : de même à Brest, le printemps semble arriver en avance ;) Modifié 7 mars 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ne surtout pas mettre le mode avion !!! reflash obligé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Nouveau pixie-kernel for cm7... http://forum.samdroid.net/f62/pixie-kernel-cm7-4489/ Voilà c'était juste pour prévenir et pour ceux qui sont encore sous CM 7 et qui veulent le tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ya aussi je crois la RC2 qui est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ya aussi je crois la RC2 qui est sortie :) La RC2 de Cyanogen ;) Pas de notre version à nous (Le Spica n'est pas supporté officiellement par Cyanogen, donc on fait notre truc de notre coté avec leurs fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi j'ésite trop entre CM7 et CM6 je trouve gingerbread et son theme chooser parfait (d'ailleurs j'avais essayé un thème honeycomb :P) mais je suis revenu sur cm6 la CM7 est quand même moins rapide... A quand des optimisations pour CM7 ? @pixibob j'ai vu sur samdroid que tu avais eu quelques échanges avec tom3q sur le poste de ton kernel sais tu ou il en est avec son kernel pour cm7 ?? En espérant l'apn :P j'en demande trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je sais pas si ça a été dit mais pour le bug du stockage de masse, au lieu de monter la SD, il suffit de faire des adb push /pull et ça marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je sais pas si ça a été dit mais pour le bug du stockage de masse, au lieu de monter la SD, il suffit de faire des adb push /pull et ça marche très bien ;) Tu peus me donner la demarche stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Je sais pas si ça a été dit mais pour le bug du stockage de masse, au lieu de monter la SD, il suffit de faire des adb push /pull et ça marche très bien ;) Ou mode recovery / mount and storage / mount USB storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @pixibob j'ai vu sur samdroid que tu avais eu quelques échanges avec tom3q sur le poste de ton kernel sais tu ou il en est avec son kernel pour cm7 ?? En espérant l'apn :P j'en demande trop lol pour l'instant pas de solution en vue concernant le probleme du sleep mode.apres te dire ou est ce qu'il en est avec son kernel 2.6.35 ca je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) double post ! SORRY ;) Modifié 12 mars 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi j'avais cru comprendre justement que le sleepmode ne pourrait etre reglé que grace au kernel 2.6.35... Et sinon pour ceux utilisant cm7 vous ne trouvez pas que les apps mettent plus de temps a s'ouvrir que sur CM6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Je suis pas un expert et je pense pas que ca ne vous importe pas beaucoup vous les programmeur :lol: . Mais est ce que votre application gallery bug aussi pour vous ? Modifié 13 mars 2011 par HawX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 CM7 reste mieux que CM6 mais il reste des problèmes. USB, appareil photo et batterie (elle tient que 12h). J'ai du mettre le kernel de pixie car j'arrivais pas a garder une connexion wifi stable durant la nuit et que j'avais plein de freeze par moment. Je conseille pas encore CM7 étant donné l'avancement du dev restant assez limité pour une utilisation important du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Salut C' étais pour vous dire que j'ai porté mon thème pour cette CM. Page 3, avant dernier post, car je crois que le lien ne redirige pas au bon endroit .. Modifié 16 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 juste une chose Jonathan, évite de poster partout, juste sur centralisations des thèmes suffit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) [HS] T'as raison franzyroy, j'fais du flood là (c'est pas mon genre pourtant), je vais modifié mon post et juste indiqué que j'ai porté le thème sur cette CM. Thank's ;) [/HS] Modifié 16 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic18 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Hello, Plus d'avancement pour cette CM sur spica ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) disons que ca motive pas les devs de mettre a jour la cm car tant que le probleme du sleep mode(lié au kernel) ne sera pas reglé alors cette cm7 restera inutilisable en raison de l'autonomie defaillante lié au sleep mode volontairement inactif pour empecher le SoD. Modifié 4 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.