davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Il n'y aurais pas moyen d'intégrer thèmechooser dans les cm6 ? Modifié 4 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 version 2.3 sortie...http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-a-4442/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Elle apporte quoi cette 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Here's RC4.1, nothing new, only just newer CM sources -> mise à jour avec les sources officielles de la cyanogen team :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comme la CM 7 officielle est en phase de débugage, cette mise à jour n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Voila je suis un novice concernant le Spica, même si je l'ai déjà flashé etc... J'aimerais avoir un lien concernant un tuto complet pour l'installation d'un kernel et d'une ROM, car je l'avoue je suis un peu perdu dans tout ça. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) tout d'abord: - que veut tu faire? - quelle est ta configuration? - et surtout, as tu lus Ze cours pour tout cela? la réponse est là!!! ENJOY... Modifié 11 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bah en gros j'aimerais savoir quel kernel sera adapté à CM7? Je suis en 2.2.1, la Cyanogen de Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 t'es pas si perdu que en fait, CM7, j'ai pas essayé (je ne veux plus par le passage sans caméra comme au début de CM6, le DIVX, c'est moins important), mais il me semble que le Kernel, çà serait le 2.6.32.9, c'est je pense la raison qui fait que CM7 n'est pas stable. pas sûr de l'info mais il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @katos85 La CM7 n'est pas encore totalement complète & fonctionnel. De plus la version que tu as c'est la Froyo 2.2 et la ici c'est la 2.3 Gingerbread donc aucun rapport avec un kernel sur le topic d'une autre version... Kernel & Tweak dans la section Développement les principaux : Yonip Kernel ; celui de PixieBob et Lukiqq Kernel playground pour CM6 exclusivement ! Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si j'ai bien compris (reprenez moi si je me trompe) c'est que le kernel est compris dans la ROM c'est ça? En tout cas, vivement le 2.3 sur spica,le choix des thèmes est assez impressionnant, et j'espère que la rapidité le sera aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) le kernel est compris dans la rom oui! mais tu peux le modifier si tu le souhaite. et la 2.3 est déjà sur le spica avec cyanogen mais pas totalement fonctionnel Modifié 11 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui, problème d'appareil photo et de batterie à ce que j'ai compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui c'est ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et donc, à quand une version 2.3 finale? J'en rêve tellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 aucune idée! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 continue de rêver, on te réveillera! :D espérons que ce ne sera pas par une douche froide... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Prions pour que je sois bientôt réveillé alors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Des nouvelles concernant la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Si y avait des nouvelles , elles auraient été posté... Temps que le bug du kernel n'est pas résolu sa avancera pas !meme si ils ont mis a jour les sources avec les la version final de la CM 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Encore des améliorations! :P Vivement la résolution des problèmes de kernel et d'appareil photo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) ou t'as vu des améliorations? :P évites ce genre de remarque, tu vas faire rêver les gens pour pas grand chose, même si c'est bon de rêver, le réveil peut être brutal! ;) edit: le nouveau n'a rien de nouveau, la preuve ICI! ou: Here's RC4.1, nothing new, only just newer CM sources: CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3 nothing new = rien de nouveau plus clair et sans décodeur: Voici RC4.1, rien de nouveau, juste des nouvelles sources CM pas difficile à traduire! :P Modifié 18 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Désolé, j'avais vu du changement sur ce post, mais je pensais que c'était une amélioration ... (douche froide pour moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Tout le monde, J'ai essayé cette nouvelle version (CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3) sur mon spica, et malheureuseuement j'ai foutu une journée (Enfin presque; 3h ;) ) en l'air. En effet l'interface est très belle, et j'ai décidé même de la tester pour quelques jours, même si la il y avait des choses qui manquent, mais lorsque j'ai redémarré le téléphone, il n'y avait de réseau malgré que le premier démarrage a passé nickel j'ai essayé de l'activer mais rien que dal, donc un pas en arrière à la froyo. Nous avons qu'à attendre les nouvelles, je pense que tout le monde est aussi dans mon état ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ben y a marquer :Cette ROM est très instable & pas complète ! et chez samdroid c'est la meme chose ! Donc c'est juste pour teste , elle st pas fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.