xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Hum, j'ai des accès à l'intranet de SFR je ne peux reveler ma source d'après mon contact Je me pose la question... cr0vax est il un espion/ninja? Cr0vax 0 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 http://www.01net.com/editorial/501272/le-lancement-du-htc-magic-reporte-au-debut-du-mois-de-mai/?rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 crovax est lui même sa propre source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 un cas de schizophrénie? intéressant... cr0vax s'auto-censurerait alors...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Non non je ne suis pas ma propre source, et soit dit en passant, jfast vient de se révêler. J'ai d'autres sources mais avec le même niveau d'information. (Jfast, on n'est combien chez SFR, une bonne dizaine, non ?) Alors, non ni schyzophrénie, ni ninjaterie mais juste un bon noyautage de la tour Séquoïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 http://www.01net.com/editorial/501272/le-lancement-du-htc-magic-reporte-au-debut-du-mois-de-mai/?rss Personne n'a vu ce lien ? :) Magic = début mai (sans source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 ouai enfin, ils se mouillent pas trop... pas de source, debut mai, c'est sur, ou fin main, debut juin...2010?:p (jusqu'a quand?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 @ 20Syl, on a vu ton lien, je l'ai posté page précédente... Je confirme que nous sommes un certain nombre en lien plus ou moins direct avec SFR, dans différentes entités/sites du groupe... Cr0vax vous tiens informé des infos disponibles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRHCP Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) Selon un commentaire déposé par un "employé de chez SFR" sur PointGPhone, il serait notifié dans leur Intranet que le lancement du G2 serait prévu pour le 15 mai. je travail chez SFR et aujourd’hui sur notre espace intranet il était indiqué que le lancement commerciale du HTC magic serais le 15 mai. Le 15 mai est un Vendredi, drôle de date pour un lancement. Enfin bon on se contente du peu d'info qu'on a. Il y a t-il des employés SFR ici qui pourraient vérifier et confirmer ? Sinon je lis sur l'article de 01net que ca sera 99€ pour les forfaits de minimum 3h. Donc si je prends un Illimythics 2h j'aurais même pas le droit au tarif déjà honteux de 99€ ? J'avoue que tout ça commence à sérieusement me refroidir et que si ça continue je vais attendre bien 6 mois de plus histoire de pas trop me faire entuber (quoique en France, se faire entuber, c'est relatif ...). EDIT: Merci, il s'agit du Seb de ce forum donc on a plus qu'a espère que SFR n'avance pas une fausse date encore une fois Modifié 21 avril 2009 par TheRHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) bah y'a seb, qui est le meme qui a posté le commentaire... Sinon y'a Jfast et Cr0vax qui sont en relation avec SFR, mais bon, pn nous previendra quand ce seras sur je pense Edit: j'avais pas vu que Jfast avait justement dit la même chose^^) Modifié 21 avril 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Bah en tout cas, on saura le dire quand ce sera marqué sur l'intranet mais ça ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Tu as aussi craqué Bartman ? :lol: Bienvenue :D En effet, nous sommes apparemment plusieurs à avoir "pré-trié" nos contacts gmail, changé nos calendriers, fait des modifs, voir ouvert un nouveau compte gmail :lol: !!! mdr !!! Sinon en effet, "ils" sont plusieurs chez sfr, et "ils" n'ont pas du tout ce genre d'information sur un quelconque intranet. ça sent le fake ;) Quand à 01net, ils ne se mouillent pas trop, et raconte aussi des âneries. début mai ... Quelle nouvelle :p Et le fait que le système était "trop jeune", on peut plutôt dire merci HTC et orange ... :p Ce sont eux les fautifs, pas android. Sinon, aucun rapport entre moi et "l'autre" Seb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Il y aurait donc plusieurs seb et plusieurs personnalités de Crovax! :/:D:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 La vérité est ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (La vérité est surtout coincée quelque part dans la tour Séquoïa ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Aussi ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Ca manque d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Plusieurs site parlent de reports au mois de mai, Mais aucune info officielle de sfr :( Toujours rien sur l'intranet ? ni de vos contact SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Non non, rien en interne, mais bon, c'est via des services pas forcement au courant ... Concernant le report au moi de mai, il s'agit seulement de suppositions suite au manque de comm' ... Rien d'officiel n'a été annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Quelqu'un connait le responsable du projet Magic? On l'attend à sa voiture pour lui demander un autogra... heu non des infos???!!??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Quelqu'un connait le responsable communication du projet magic ? On l'attend à sa voiture pour lui cass... euh, lui poser deux trois questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On peut même se demander si il y a un responsable pour le magic ? :lol: Parce que si il y en a un et qu'il fait le tour des blogs et forums, il comprendrait qu'il y a un léger manque de com et que des futurs clients sont dans le désespoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Ca y est !! L'info est tombé !!! Hip Hip Hip Hourra !!!! Ahhh..... que j'aimerais pouvoir dire ça.... mmmpphhhff.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour les copains!! Tiens Cefabien, moyen hein, je réactualise la page et mon cœur a sauté pour rien -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Désolé, c'est le stress de l'attente et de se dire aussi que peut être au moment de l'achat, ils soient en rupture de stock... C'est possible, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.