Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

En tout cas ca bouge quand même un tout petit peu puisque le blog Generation MP3 à reçu un Magic pour le tester :

http://mp3.generationmp3.com/2009/04/17/htc-premieres-impressions-du-magic/

Donc SFR ne l'a pas completement oublié.

Une question cependant : le Magic a déjà été testé par plusieurs sites, et avec cupcake dessus. Donc en fait, est-ce une pré-version de cupcake? Les appareils doivent-il attendre la version definitive avant d'être distribués?

C'est bizarre quand même cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont parié qu'il sortirait avant le mois de mai ont perdu.

Rien n'est joué !! :lol:

Mon premier message sur le site, c'était juste pour vous faire part de ma craquitude. j'en plus plus d'attendre

Bienvenue au club ! :D

En tout cas ca bouge quand même un tout petit peu puisque le blog Generation MP3 à reçu un Magic pour le tester :

Rien de bien nouveau, les magic ont tourné auprès des différents sites, y compris frandroid. (Cr0vax, elle est bientôt montée cette vidéo ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il sortira avant ou après le samsung ? ;)

Moi aussi je l'attends depuis pas mal de temps, et je vais même quitter BT pour aller chez SFR pour avoir un android.

Etonnant que SFR ne se rende pas compte que tout le monde n'est pas attiré par un iphone mais qu'on peut aussi avoir envie d'autre chose et que android répond assez bien aux attentes des utilisateurs de tel sous wm qui ont envie de changer d'univers (là, je reconnais que je parle pour mon compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???

Tu veux dire que ce téléphone n'est pas une légende alors ?

Ils le sortiront un jour ?

Moi je commence à penser que c'est un fake, c'est un faux téléphone qu'ils ont monté avec photoshop en se basant sur le Dream. SFR n'a surement pas le Magic, il en aurait parlé sinon :lol:

Modifié par sephial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avoue puis [color=red][b]sa[/b][/color] apas étais la galère pour paramétrer mon G1 chez eux surtout qu'il bloque les pages https...maintenant quasiment tout marche mais bon... bouygues pourrais un peut plus ce bouger.Bouygues telecom affectionne particulierment les blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je trouve ça très étrange, de faire autant de comm sur un téléphone qui ne se vendra plus autant qu'avant (l'iphone), et ne pas en faire du tout, sur certains mobiles, qui n'auront surement pas autant de succès, mais qui peuvent tout de même faire de très bons résultats, et qui sont très attendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas non plus pourquoi SFR et Bouygue de battent pour vendre un téléphone qui a déjà été vendu à tous ceux qui le voulait!

Ils vont faire des ventes pourries et si le 3ème sort ils vont en vendre une centaine à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il existe une clientèle qui est resté chez sfr pour l'opérateur, mais qui souhaitaient tout de même un iphone, mais il me semble évident que ça reste une petite proportion. Il serait intéressant de voir les chiffre d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : On vient de voir que Vodafone UK proposait le Magic gratuitement (sous condition de prendre un forfait avoirsinant les 40€ par mois sur 2 ans minimum). Est ce qu'ils ont toujours communiquer au Royaume Uni sur la gratuité du magic ou au départ il parlait comme nous d'un téléphone vers les 99€ ?

Vu comment SFR agit, je m'attend pas vraiment à une agréable surprise de leur par mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...