Seb Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) J'espère ... Tu nous tiendras au courant :) Edit : Comme indiqué sur la news, la rumeur a été démentie ! Donc pas de panique :P :D Modifié 30 mars 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Pour sfr, je les ai appelé pour résilier mon forfait, afin d'en prendre un nouveau, accompagné d'un téléphone que je ne paierai pas la peau des fesses, et ils m'ont offert un renouvellement de téléphone au prix boutique (donc 1€ pour la plupart, et 149€ dans le cadre du magic). La personne au téléphone (qui premièrement était agréable, ce qui est loin d'être une évidence chez tous les services clientèle :D) m'a fait plein d'offres de fidélité (dont une réduction sur le prix d'abonnement), et en plus avait l'air de connaitre assez bien le magic. Elle m'en a parlé comme d'un téléphone apportant beaucoup de simplicité par rapport à ce qu'il se faisait, des services google, etc ... Bref, elle savait de quoi elle parlait. ça change des échos entendu à propos des conseillers orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Je viens d'appeler à mon tour le service client. Sachant que pour l'instant je suis sur un forfait bloqué à 29€ par mois et un engagement qui court j'usqu'à octobre 2010 :'( J'appelle (surement vers le maghreb vu l'accent XD) et j'explique ma requête : j'ai entendu parler du HTC Magic, je veux des informations sur le téléphone et sur un conseil de forfait à étudier en adéquation. Le conseillé me fait patienté. Quand il revient il m'annonce qu'ils n'ont pas d'informations et qu'il faut que j'attends une date officielle pour voir ce qui sera fait. Pour l'instant ils ne communiquent que pour l'ouverture de ligne... Donc le conseillé a été très agréable! Mais le service client ne donne AUCUNE info pour les petits forfaits... Je suis un peu déçu. Mais j'espère pouvoir négocier pour une remise sur le changement de téléphone car je n'ai pas changé de téléphone depuis 5 ans et je suis client depuis 6!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Si tu n'as pas changé de téléphone depuis 5 ans, tu devrais avoir des choses intéressantes. Petite précision, c'est le service résiliation que j'ai eu au téléphone, et non pas le service client. Mon engagement se terminant au mois de juin, d'où les offres pour que je reste client chez eux. Je n'avais pas abordé le magic avant qu'elle me demande quel téléphone je souhaitais reprendre. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'informations quand à la sortie (et en était étonnée d'ailleurs, puisque la sortie est dans peu de temps), mais elle savait de quoi elle parlait, de quel téléphone il s'agissait, et quels étaient ses avantages. Je pense que c'est normal qu'il t'ai répondu ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Vodafone UK vient d'annoncer une date de lancement officiel pour le Mgic : le 1er mai (avec pré-commande dès le 17 avril) : http://www.talkandroid.com/878-pre-order-htc-magic/ Est-ce que vous pensez que le lancement chez SFR pourrait être synchro ? Avec u peu de chance... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Ben ca devait même être plus tôt en France!! Dés la mi-avril sur le net et d'ici fin avril en boutique.... NOTE : Chez Vodafone UK : 10h de communication + SMS net et mail illimités pour 33 €... Quand SFR va nous faire du 42 € pour 1 heure... (on est vraiment des cochons payeurs :mad:) Modifié 3 avril 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 NOTE : Chez Vodafone UK : 10h de communication + SMS net et mail illimités pour 33 €...Quand SFR va nous faire du 42 € pour 1 heure... (on est vraiment des cochons payeurs :mad:) ABUUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEE Je savais que c'était très cher chez nous mais en comparant c'est encore plus hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Le forfait proposé est effectivement très intéressant. Par contre, comparer avec un prix en euro n'est pas très réaliste, puisque jusque très récemment, la livre était beaucoup plus forte que l'euro, et donc le cout de la vie n'est pas forcement le même. grosso modo, j'aurais tendance à dire que le prix est similaire. Après, 1h, comparée aux dix de vodafone UK, c'est sûr, ils se moquent de nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Surtout qu'SFR va nous faire payer le coté "always on" d'Android. Or on peut constater qu'ailleurs ils abusent pas de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Nouveau test détaillé du Dream de chez SFR : http://www.mobinaute.com/264798-test-htc-magic-android-google.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Un autre test assez complet ici : http://www.graphmobile.com/test/htc-magic.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2009 Est-qu'il est question que la sortie chez SFR soit un peu repoussée? D'aprés les news concernant la sortie du magic chez Vodafone UK annoncée au 1er mai, des modifications matérielles de dernière minute auraient repoussée la sortie (initialement prévue en avril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 J'ai aucune info dans ce sens pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 modification matériel ... genre un APN de 5mpx ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 En ce qui concerne un report en mai, pour le moment y a juste eu la news de mobinaute, et aussi sur le forum hardwarefr, un membre qui dit ça : "Bon bah le G2 serait bien repoussé.... au 17 Mai. A la demande de HTC/Google, pour finition du produit. (J'étais ce soir à une Mowbilis Party organisé par Phone House et j'ai pu demander à un reponsable SFR ;) ) Cela dit, j'ai pu aussi tester le produit, et étant possesseur du G1, il est très convaincant. Bonnes prise en main et cupcake" J'y accorde pas beaucoup de crédibilité, perso. (et j'espère vraiment que c'est faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 En effet, je pense qu'il vaut mieux éviter d'écouter ce genre de message pour le moment. @ kmill : c'est envisageable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) Surtout qu'SFR avait vivement démenti. Mais bon, l'info concernant Voda UK est tout de même inquiétante.... Pour le 5 mégapix ca m'etonnerais, le site de Voda UK parle bien d'un 3,2 mégapix Modifié 4 avril 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Ok, merci de l'information :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Alors Cr0vax, ce magic ? :p Faut le tester sous tous les angles. J'ai pas encore pu écouter tes vidéos, malheureusement. Tu l'utilises avec quoi comme puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 puce SFR illimité toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Tu as dégoté ça où ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Benh SFR me l'a prêté avec hein ^^ sinon v'là l'test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 SFR t'a prêté une puce avec le tel :o je pensais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bah comment veux-tu que je testes sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 avec une puce Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.