Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Hélas non, je n'ai pas pu la tester car je ne la connaissais pas.

J'ai un gros gros gros gros gros gros gros gros onglet netvibes mais il y a des infos que je n'ai pas le temps de voir ou que je ne mémorise pas. Parfois aussi j'en ai marre de cet onglet "Android", et je ne regarde que mon onglet "Québec & Acadie" histoire de rêver un peu.

Je pense que c'est pareil pour Baptiste qui est à Tokyo, pour Ulrich en Suède et pour Arnaud qui dirige une boîte (et Dieu sait que la vie d'entrepreneur, c'est pas la plus calme).

Tout ça pour dire que si vous trouver une info importante n'hésitez pas à nous la remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ca ressemble presque à de la résignation !

Laissez pas tomber frandroid hein x)

Concernant le gros onglet netvibes, j'ai regardé un peu et je trouve que tu devrais utiliser quelque chose comme Google Reader, ça rend le suivi de l'actualité beaucoup plus simple je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certe, nettement moins joli / sympa / tout ce que tu voudra, mais il a l'avantage d'être très lisible !! Perso je n'aime pas du tout netvibes, et lui préfère reader :)

Mais je pense que personne n'a les mêmes besoins / attentes / habitudes, et donc qu'il est tant mieux que différents services existent :p

Bref, sinon, il n'y a aucune chance pour que Frandroid se résigne ! Héhé :p Sinon j'irai leur mettre personnellement un coup de pied aux fesses.

Et enfin, pour le magic, patience, patience, plus que 15 jours avant la sortie, je croise les doigts :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel de guidage "andnav" n'est pas terrible :)

Le g2 lui, il est super-méga-over-trop-terrible :p :lol:

:-)

ouf, je suis rassuré :-)

question complétement hors-sujet : est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu

qu'on puisse développer des applis en python pour android (jython ?) ?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout tout début, cette date était envisagé, en effet, mais depuis le mois de mars, la date annoncée est "fin avril" :) Cf le communiqué de presse sur le site corporate de sfr (sfr.com)

Une seule chose à faire, avec difficulté : être patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question.

Apparemment, il semblerait qu'ils ne croient pas du tout au potentiel de ce téléphone et qu'il va faire un flop ...

Sympathique donc de bousiller le téléphone avant même qu'il soit sorti, et sans même essayer, alors qu'il propose une interface on ne peut plus simple pour n'importe quel néophyte ... :)

Mais bon, wait&see, wait&see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il semblerait qu'ils ne croient pas du tout au potentiel de ce téléphone et qu'il va faire un flop ...

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je ne pense pas qu'SFR ne croit pas au HTC Magic, sinon, pourquoi en avoir négocié l'exclusivité avec Vodafone et HTC et pourquoi SFR dépennserait 50000 € dans le concours http://www.sfrjtd.fr/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vivement fin avril. Mon Diamond sous Window$ Mobile pête les plombs (par jalousie vous croyez ?)

Ce matin, il ne voulait plus booter, j'ai été obligé de lui faire un Hard Reset : :/

Le site Magic-SFR n'est toujours pas dispo en passant...

Y'avait pas une histoire de pré-commande chez Vodafonne UK ? Vous croyez que SFR pourrait faire la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans une boutique SFR avec un ami! Le vendeur ma dis que le magic était prévu mi avril, mais à cause de la sortie de l'iphone, le magic à été repoussé! Un autre vendeur dans le magasin tel and com, ma confirmé la sortie mi avril, mais comme les opérateurs sont jamais ponctuel, il faut prévoir deux semaines de marge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...