Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Seb j'ai vu que tu est dans le même cas que moi, tu n'as pas encore ton Androphone ( *snif* minute de silence svp ... )

Tu compte faire quoi ? Pendre un G2 chez SFR ? ou alors tu attends juste la sortie du nouveau G1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour la minute de silence :lol: ;)

Effectivement, je n'ai pas encore d'Androphone, mais c'est tout vu, je prends mon g2 chez sfr dès qu'il sera disponible. Comme précisé un peu plus tôt dans ce thread (il me semble), mon abonnement arrive à échéance et le service résiliation m'a proposé tous les téléphones en renouvellement au prix de vente avec forfait en boutique :) Plus éventuellement une petite ristourne sur le prix du forfait :D

Par ailleurs, j'ai pu testé très rapidement le magic :) Il est très très beau, la finition est vraiment bien, plus que ce qu'on peut penser en voyant les visuels, et l'absence de clavier physique n'est pas gênante, malgré mes gros doigts.

Android est un OS pour mobile superbe, et le téléphone est vraiment "magique"

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit, selon certains forums, que les forfaits Illimythics iPhone sont plus chers de prés de 10 € que les Illimythics standards parce que Apple prélève 10 € sur l'abonnement.

Si cela est vrai, il n'y aurait aucune justification à l'application des mêmes tarifs pour les forfaits Android!

A ma connaissance, Google ne facture pas l'utilisation de son système d'exploitation...

Donc on risque fort d'être des dindons de la farce chez SFR...

(Un magazine en kiosque, dont la converture est consacrée au Magic, précise bien qu'un option à 8 € sera obligatoire avec le Magic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait abusé puisqu'un forfait illimythics suffit amplement.

La valeur ajoutée des 8€ ? Des mails en pop / imap, alors qu'on les consulte via gmail, des spot wifi, alors qu'on a la 3g+ illimitée, ... Qu'ai je oublié ?

En gros, 8€ d'option inutile, alors j'espère bien que ce ne sera pas obligatoire.

Un illimythics -26 ans existe, j'espère pouvoir en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me suffirait amplement :D

Tout à fait !

Je trouve impensable d'avoir un tel forfait, et au final de proposer des forfaits "spéciaux", 4 fois plus cher, dès que le téléphone permet d'exploiter les possibilités offertes par l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Petite info supplémentaire,

J'ai eu le service consommateur SFR il y a qq minutes pour une histoire de résiliation...

J'en ai profité pour poser des questions sur le Magic qui m'interesse fortement

- Il doit donc sortir chez SFR fin avril / début mai

- Les forfaits illymithics seront standard (il ne m a pas parlé d'options), il sera donc possible d'avoir celui pour les -26 ans à 32€ .

J'espère que tout cela restera valable d'ici fin avril

Bye

Modifié par nanro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

Malheureusement, j'ai bien peur que ça ne nous avance pas beaucoup quand à la date et ne nous donne pas de garanties quand aux forfaits :D ...

Mais que fait le pôle comm de sfr ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des nouvelles tout court ce serait déjà pas mal :D

Si en plus elles pouvaient être bonnes :P

Allez, je fais ma liste au père Noël :

- pas d'option à 8€ juste pour qu'ils s'en mettent plein les poches

- une sortie avant le mois de mai

- que tout fonctionne dès le début (pas à la sauce Orange en somme)

Ah... on me signale que le costume rouge n'a rien à voir avec le logo SFR.

Bon bah, jr croise les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la proposition de BeOne est réaliste, autant celle d'Ulrich me parait peu probable :D

Pour Cr0vax, en effet, même si il n'avait pas l'air d'être optimiste sur l'obtention d'information, on peut encore espérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de sortie même si je ne pense pas, est une possibilité, mais pour les coloris, il faudra se contenter du blanc j'ai l'impression :lol:

Ce téléphone est super beau et très esthétique :p Le blanc lui va très bien :cool: :D

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de fortes chances pour que cette semaine nous apporte quelques informations.

Je croise les doigts pour une annonce de date de sortie en fin de semaine.

Pour le rendez-vous de cr0vax avec sfr, apparemment, aucune information n'en est ressortie. Mais on pouvait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas les décisions marketing de sfr et leurs politiques commerciales ... il nous ont clairement "soulé" avec la sortie de l'iphone et la en ce qui concerne le magic pas un mot personne n'est capable de divulguer la moindre information ou du moins des information officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je trouve ça étrange.

D'un côté, ils ne nous en parlent pas du tout, il y a comme un vide marketing. De l'autre, on a l'impression qu'un gros secret est gardé...

Quel côté est le bon ? :p Ils prennent le magic comme un très grand évènement, ou bien ils n'en ont rien à faire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chacun sont point de vue !

je pense que tous n'est peut être pas abouti du coté de chez sfr(je l'espère pas autant que orange a pu le faire il y a peux de temps avec leurs sortie trop prescipitée du dream et on en voie les conséquences)et donc qu'il préfère rester muet sur le sujet en attendant d'être prêt.

simple hypothèse qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous a la date de sortie et et le choix entre différents coloris autre que blanc moche, je fais un don à Frandroid. :p

Toujours "fin avril", il n'y a rien de fait pour la version noire du Magic, mais il n'est pas prévu de ne pas la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, ils ne nous en parlent pas du tout, il y a comme un vide marketing.

Pas si vide que ça, la pub télé est déjà prête :

De l'autre, on a l'impression qu'un gros secret est gardé...

Une sortie en retard, plus tard que fin avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...