Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Sur ce point là, je vais intervenir.

Je fais partie de ceux qui ont contacté aux moments des rumeurs, le service com de SFR.

Voila ce qu'ils ont répondu :

"Bonjour,

Je vous confirme que MobiFrance n' a pas contacté le service de presse, et j'ignore d'ou ils tiennent cette info !

Je vous confirme également que le lancement aura bien lieu, comme prévu fin avril ! Cela n'a rien à voir avec l'Iphone qui sortira le 8/04 ....

Bonne journée,

Isabelle"

Ils n'ont malheureusement pas préciser la date de sortie, ils sont resté prudent en indiquant juste qu'il sortira fin avril.

Je fais également partie de ceux qui désespère sur la date de sortie. Je commence à me demander si ça ne serait pas pour Juin... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait qqn qui avait communiqué avec SFR il y a 2 jours pour connaitre sa date de sortie. Voila la réponse qu'il aurai eu :

"- le magic sortira fin avril sur le site web et entre fin avril et debut mai en magasins (rien de bien nouveau, sauf qu'ils commencent à parler de mai)

- il serait déjà dispo en pré réservation sur la boutique en ligne de SFR (là j'ai bien regardé, j'ai pas trouvé)"

Bon, je dirai qu'il sortira le 30 avril sur le site de SFR...

Mon téléphone vient de décéder (paix à son âme),

ca commence à devenir assez urgent pour moi qu'il sorte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- le magic sortira fin avril sur le site web et entre fin avril et debut mai en magasins (rien de bien nouveau, sauf qu'ils commencent à parler de mai)

Entre "fin et avril et début mai" : j'étais pas si loin que ça avec ma prévision du 31 avril ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...