Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Pour sfr, je les ai appelé pour résilier mon forfait, afin d'en prendre un nouveau, accompagné d'un téléphone que je ne paierai pas la peau des fesses, et ils m'ont offert un renouvellement de téléphone au prix boutique (donc 1€ pour la plupart, et 149€ dans le cadre du magic).

La personne au téléphone (qui premièrement était agréable, ce qui est loin d'être une évidence chez tous les services clientèle :D) m'a fait plein d'offres de fidélité (dont une réduction sur le prix d'abonnement), et en plus avait l'air de connaitre assez bien le magic. Elle m'en a parlé comme d'un téléphone apportant beaucoup de simplicité par rapport à ce qu'il se faisait, des services google, etc ... Bref, elle savait de quoi elle parlait.

ça change des échos entendu à propos des conseillers orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler à mon tour le service client.

Sachant que pour l'instant je suis sur un forfait bloqué à 29€ par mois et un engagement qui court j'usqu'à octobre 2010 :'(

J'appelle (surement vers le maghreb vu l'accent XD) et j'explique ma requête : j'ai entendu parler du HTC Magic, je veux des informations sur le téléphone et sur un conseil de forfait à étudier en adéquation.

Le conseillé me fait patienté. Quand il revient il m'annonce qu'ils n'ont pas d'informations et qu'il faut que j'attends une date officielle pour voir ce qui sera fait. Pour l'instant ils ne communiquent que pour l'ouverture de ligne...

Donc le conseillé a été très agréable! Mais le service client ne donne AUCUNE info pour les petits forfaits...

Je suis un peu déçu.

Mais j'espère pouvoir négocier pour une remise sur le changement de téléphone car je n'ai pas changé de téléphone depuis 5 ans et je suis client depuis 6!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas changé de téléphone depuis 5 ans, tu devrais avoir des choses intéressantes.

Petite précision, c'est le service résiliation que j'ai eu au téléphone, et non pas le service client. Mon engagement se terminant au mois de juin, d'où les offres pour que je reste client chez eux.

Je n'avais pas abordé le magic avant qu'elle me demande quel téléphone je souhaitais reprendre. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'informations quand à la sortie (et en était étonnée d'ailleurs, puisque la sortie est dans peu de temps), mais elle savait de quoi elle parlait, de quel téléphone il s'agissait, et quels étaient ses avantages. Je pense que c'est normal qu'il t'ai répondu ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca devait même être plus tôt en France!! Dés la mi-avril sur le net et d'ici fin avril en boutique....

NOTE : Chez Vodafone UK : 10h de communication + SMS net et mail illimités pour 33 €...

Quand SFR va nous faire du 42 € pour 1 heure...

(on est vraiment des cochons payeurs :mad:)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE : Chez Vodafone UK : 10h de communication + SMS net et mail illimités pour 33 €...

Quand SFR va nous faire du 42 € pour 1 heure...

(on est vraiment des cochons payeurs :mad:)

ABUUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEE

Je savais que c'était très cher chez nous mais en comparant c'est encore plus hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait proposé est effectivement très intéressant.

Par contre, comparer avec un prix en euro n'est pas très réaliste, puisque jusque très récemment, la livre était beaucoup plus forte que l'euro, et donc le cout de la vie n'est pas forcement le même. grosso modo, j'aurais tendance à dire que le prix est similaire.

Après, 1h, comparée aux dix de vodafone UK, c'est sûr, ils se moquent de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-qu'il est question que la sortie chez SFR soit un peu repoussée?

D'aprés les news concernant la sortie du magic chez Vodafone UK annoncée au 1er mai, des modifications matérielles de dernière minute auraient repoussée la sortie (initialement prévue en avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un report en mai, pour le moment y a juste eu la news de mobinaute, et aussi sur le forum hardwarefr, un membre qui dit ça :

"Bon bah le G2 serait bien repoussé.... au 17 Mai.

A la demande de HTC/Google, pour finition du produit.

(J'étais ce soir à une Mowbilis Party organisé par Phone House et j'ai pu demander à un reponsable SFR ;) )

Cela dit, j'ai pu aussi tester le produit, et étant possesseur du G1, il est très convaincant. Bonnes prise en main et cupcake"

J'y accorde pas beaucoup de crédibilité, perso. (et j'espère vraiment que c'est faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...