Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)

Recommended Posts

Le deplacement des applications sur la SD card pour toutes les ROMS, ca marche pour vous ? Car moi ca ne marche pas...

salut.moi pareil ca ne marche pas le deplacement.faut ptete creer des dossier sur la carte sd non?

et sinon moi aussi ca me fais pareil je crois avec le wifi.genre y a les trait et en faite le wifi marche pas.mais moi ca me fesai ca aussi avec la rom d'origine ,pour y remedier je suis obliger de desactiver le wifi et apres reactiver,donc c'est tres chian aussi ca

mais la hackdroid v0.12 est vraiment stable pas trop de bleme particulier si ce n'est aussi que qand je force arret de titanium backup ou root explorer la carte sd ce demonte et le tel redemare.mais sinon vaiment pas mal cette rom

• Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour j'ai installer 2.2.1 CM HACKDROID v0.12 et j'ai une question quand hackdroid fait des mises a jour (genre la v 0.13) comment sa se passe faut faire des restore a chaque fois avec xrecovery ou le telephone propose de faire les mises a jours directe ??

Modifié par tsusama

Si je ne me trompe pas, pour Floyo si tu l'uses la réponse est là:

sur la première page du topic sur XDA: If upgrading from old Floyo to newer, do custom backup/restore and restore only /system partition, all your data will be preserved.

Donc en gros si tu vas d'une ancienne version vers une nouvelle de Floyo, tu vas dans xrecovery puis custom backup/restore et ensuite tu choisis restore only et tu choisis /system partition en cherchant.

Et logiquement tout est conservé et tu auras la version supérieur.

Par contre à testé, j'ai pas mis de custom rom encore et je n'ai fait que de te traduire le premier post.

c'est normal que dans les parametres cyanogenmod/systeme/notification de mises a jour/ pour pouvoir faire les maj de cyanogenmod on peu pas s'inscrire ?? quand je clique sur s'sincrire sa me dit enregistrement . . . veuillez patientez et j'ai beau laisser 1h sa reste comme sa xD

Modifié par tsusama

De toute facon il n'y a pas de version CM officielle pour le X8, la ROM ne peut donc pas pour l'instant se mettre a jour automatiquement ;)

J'ai bien envie de me laissé tenté par la 2.2 , mais j'aimerais juste savoir si tout fonctionne comme il faut (mise à par la caméra vidéo et les écouteurs) si tout fonctionne bien , et si au pire ça ne me plait pas , je fais un restore avec le backup que je vais faire c'est possible ?

J'ai bien envie de me laissé tenté par la 2.2 , mais j'aimerais juste savoir si tout fonctionne comme il faut (mise à par la caméra vidéo et les écouteurs) si tout fonctionne bien , et si au pire ça ne me plait pas , je fais un restore avec le backup que je vais faire c'est possible ?

La Floyo 2.2 est une des plus stables à ce jour! Excepté l'enregistrement vidéo et les écouteurs, c'est nikel :D

Et puis au pire comme tu dis oui, tu peux faire un restore avec le backup si ça te plaît pas ;)

C'est tout a fait possible.

Tu penses bien a faire un backup avec xRecovery et tu le gardes bien au chaud sur ta sd et aussi tu mets aussi une copie sur ton pc aussi.

Ensuite tu mets ta rom. J'en ai pas mise mais avec les retours de tout le monde elles marchent nickel à part ce qui est mentionné.

Ensuite si la rom ne te plait pas, tu lances xRecovery et ce coup ci tu lances le backup de ta rom officiel que tu auras fais précédemment.

bon j ai installé la version 2.2.1 CM HACKDROID v0.12 et un petit souci me taraude et je en sais pas si cela viens de la version, à savoir que voualnt envoyer un fichier audio de ma création, d'environ 170 ko par mms j'ai eu l impression qu il n est jamais parti, à savoir si cela viens de la version ou du type de fichier envoyé, je en sais pas mais c'etait à la base un petit mp3 de 200 ko je crois si qqun rencontre le meme souci pourriez vous me le dire savoir si cela viens de la version

Bonsoir à tous (même si ça fait toute la journée que je suis sur le forum ^^').

Bref, pourquoi personne ne parle de cette Rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964223

Je ne l'ai pas testé mais personne n'en parle alors j'aurais aimé savoir pourquoi ? Car a vu d'oeil (je n'ai pas lu le topic) elle a l'air fonctionnelle et plutôt pas mal non?

Je ne la conaissais pas ;)

Ce n'est pas une ROM de "racht" mais de "ponanovn", il faudrait creer un autre sujet pour cette ROM :P

En réalité ce n'est pas Ponanovn qui a fait cette ROM à proprement parlé, il s'occupe juste d'optimiser son portage sur le x8 avec l'aide des avancées produites par les développeurs qui travaillent, entre autres, avec Racht ! Mais ça reste néanmoins un super travail qui n'est pas à la porté de tout le monde (d'ailleurs cette ROM fonctionne très bien pour une utilisation courante si vous pouvez vous passer de l'enregistrement vidéo, de l'enregistrement sonore et de la radio FM)

Salut tous le monde !

J'ai installé la 2.2.1 CM HACKDROID 0.12 et elle est vraiment stable !

Le marquet marche très bien en WiFi ! En 3G je ne peut pas vous dire, j'ai quelques problème avec le réseau Orange.

Pour le son avec les écouteurs, il faut installé toggleHeadset avec appinstaller ou autre.

Attention, c'est un Widget, vous le trouverez au Nom de "Headset Toggle Widget" !

Après cette installation, le son marche impec dans les écouteurs !

Merci pour cette rom :)

Et merci pour ton retour ;) cela fait une semaine sans MAJ, je pense que les prochaines vont etre importantes et ne vont pas tarder ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...