Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

J'ai une question de noob :)

Quand va arrivé la cm7 stable je compte faire un wipe total, comme d'habitude.

La difference c'est que jusque la je n'avais jamais acheter d'application sur le market et que la, j'en es acheté...

Ma question est donc:

-comment sa se passe pour la réinstallation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Desert : je confirme ce que dit olboss, c'est exactement la même chose, si tu vas dans le market desuite après l'installation de la ROM et que tu as rentré tes indientifiants Googles, tu verras la barre de progression de tes applis acheté mentionner "autorisation en cours" puis comme toutes les autres appllis "début du téléchargement > téléchargement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces consommations augmentées depuis la build29.

Je suis à l'instant à 29% sans l'avoir alimenté de la journée (depuis 8h ce matin environ) et en utilisation normale. Bon je fais pas un screen pour le prouver (...), mais c'est bizarre. Décidément y a quelquechose qui m'échappe avec ces differences entre chaque appareil.

Et sur le forum de cyanogen personne n'a soulevé un probleme de consommation avec cette b29, bien au contraire même puisqu'ils disent qu'avec l'utilisation des Governors de SetCpu (dont j'ai parlé plus haut) ils arrivent à améliorer la batterie. Chez moi ca n'a fait qu'apporter du lag dans l'affichage du home, donc j'ai pas insisté et ne l'utilise plus. Pas à me plaindre de surconsommation de la batterie.

ps: j'ai ajouté le lien du fix wonkyness en première page. C'est un .apk à installer et à lancer une fois.

En espérant ne plus en avoir besoin tres rapidement.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui me rassure, c'est le lag des scrolls entre les bureaux je l'avais sur des nigtlys (pas toutes) pour la CM6 , et c'était résolu dans la 6.1 ou 6.0 stable.

Je perd pas espoir :)

Bon je viens d'installer le recovery Clockword 2.5.1.4, et j'ai tout tout tout formaté (system, cache, data) puis j'ai réinstallé la build 29. Le lag est toujours présent mais beaucoup moins qu'auparavant, c'est déjà un bon début (conséquence : la fluidité avec un fond d'écran animé est encore plus améliorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer le recovery Clockword 2.5.1.4, et j'ai tout tout tout formaté (system, cache, data) puis j'ai réinstallé la build 29. Le lag est toujours présent mais beaucoup moins qu'auparavant, c'est déjà un bon début (conséquence : la fluidité avec un fond d'écran animé est encore plus améliorée)

Ah moi j'ai que la version 2.5.1.0 de clockword, comment tu fais pour le mettre à jour à part appuyer sur "flasher le recovery clockword" tu pense que c'est la version du clockword qui peut être la cause des ralentissements? en tout cas, c'est le début peut etre d'une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j 'ai peut être toucher a quelque chose qui faller pas enfin bon je trouve pas quoi mais j'ai l'impression que des que je met mon téléphone en veille bah il arrête toute les tache je reçois tout mes SMS au moment ou je rallume l'écran du coup j'ai pas d 'indication avec la tackball et quand je télécharge un truc en wifi bah des que le téléphone et en veille le téléchargement s'arrete c'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seregon: Pour la v2.5.1.4 tu vas dans Rom managerpuis le dernier menu tout en bas "Flasher tous les recovery" et là tu peux choisir.

Pour moi c'est pareil avec la 2.5.1.0 comme sur la 2.5.1.4: fluide.

@jujudu27: Quand tu actives le wifi via le menu tu accèdes ensuite à "Options avancées" et là tu peux configurer la politique de veille wifi. (lorsque l'ecran s'eteint / Jamais si branché / Jamais).

@moi:

Build30 flashée ce matin: r.a.s j'ai pas pu tester les appels entrants/sortants.

En revanche j'ai voulu tester le gps en allant au boulot j'ai été bluffé par la rapidité d'accroche du Gps, en même pas 30 secondes j'etais localisé via GPS. Donc ca fonctionne bien de ce coté là.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pashax:

je viens d'installer "Advanced Task Killer" pour tester. Doinc ca fonctionne bien chez moi:

en 3 G, via le browser d'origine. Apres m'être loggé avec mon compte ggoogle il m'a bien détecté le Nexus One.

C'est pas mal, mais faut jouer avec le zoom car la taille d'affichage n'est pas tres adaptée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Votre téléphone est t'il reconnu sur market.android.com ?

Mon collègue en cyano 6.1.1 oui moi sur la build 30 non !

Peut être un problème avec les google apps ?

Peut être que l'appli n'est pas compatible avec Gingerbread et c'est pour cela que ton collègue l'installe sur la Cyano 6.1 et que toi non sur la cyano 7. Exemple d'appli comme ça : La chaîne météo, compatible avec les versions de 1.6 à 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer le recovery Clockword 2.5.1.4, et j'ai tout tout tout formaté (system, cache, data) puis j'ai réinstallé la build 29. Le lag est toujours présent mais beaucoup moins qu'auparavant, c'est déjà un bon début (conséquence : la fluidité avec un fond d'écran animé est encore plus améliorée)

Faudrait tester avec toutes les version recovery de clockword, voir si y'en a une qui est mieux que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar, comprend pas, j'ai fait un wipe DATA :emo_im_undecided: j'ai redémarré et le market me réinstalle toutes mes applis seulement sur le site j'ai toujours le message suivant : There are no android phones associated with this account. Please sign in with a different account.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip bizarre. Peut être que ca arrive progressivement suivant les operateurs ? Ou en effaçant le cache du market ? (mais bon... si tu as fait un wipe data...). Pour moi, de là ou je me trouve ça ne passait pas avec Chrome, mais avec IE oui, je sais pas si c'est uniquement du au paramétrage de mes navigateurs).

Sinon il y aura peut être le pourcentage en chiffres dans la barre d'état prochainement (source)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Votre téléphone est t'il reconnu sur market.android.com ?

Mon collègue en cyano 6.1.1 oui moi sur la build 30 non !

Peut être un problème avec les google apps ?

Sur la build 29, sa fonctionne nickel : opérateur et modèle bien reconnus.

j'ai testé une installation, sa marche sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en ROM GOogle US et je désespère de voir un jour Gingerbread avant l'année prochaine :P

Y a t-il un moyen d'installer une CM7 en gardant les données de connections WIFI car je n'ai pas envie de re-rentrer les clés WPA. Elles sont assez longues et c'est très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en ROM GOogle US et je désespère de voir un jour Gingerbread avant l'année prochaine :P

Y a t-il un moyen d'installer une CM7 en gardant les données de connections WIFI car je n'ai pas envie de re-rentrer les clés WPA. Elles sont assez longues et c'est très pénible.

je pense que si tu arrive a le rooter et faire un backup de ces infos peut etre tu pourras les garder, j'en sais pas plus.

pour ce qui est du market je suis sous cyano 7 #30 et tout fonctionne bien et meme l'envoi du pc sur le phone nikel il est reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...