Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

J'insiste sur le fait que mon téléphone est encore sous garantie pendant 7mois, ces opérations annulent-elles la garantie?

pour la garantie je dirais non du moins chez BT

un peu de lecture pour mon retour SAV chez BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

pas pour moi! en tous cas... je pencherai plus vers un bug de l'appli en elle même.:P

Un bug de l'appli Horloge ???

Je me demande si ça ne vient pas du son ?

J'ai l'habitude de couper le son du spica. Il faut que je teste en live avec le son allumé demain matin.

Je vais mettre un autre réveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Pourquoi demain matin? Tu peux très bien mettre un réveil dans 1-2 min et voir si çà sonne. ^_^

Tu penses bien que j'ai testé.

Avec et sans son, ça ne marchait pas au début.

Mais ça fonctionnait après redémarrage.

C'est pour ça qu'au départ, je demandais si qq'un avait eu le même problème.

Je me méfie des réactions du spica après plusieurs heures de veille...

Même si ça n'intéresse que peu de monde, je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont installé la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1, veuillez installer ceux-ci :

* Sensors / Compass pour la CyanogenMod : http://www.multiupload.com/OLOA1ZN157

* CKZtools : http://forum.samdroi...ztools_fix1.apk

* RingtonesLoopfix315px : http://forum.samdroi...oopfix315px.zip

La CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new2 sortira avec ces mise à jour entre autres...

Je sortirai ensuite 2 CyanogenMod new2; une sur un Modem JC1 & l'autre sur un Modem JD1 ! Ce seront des .zip, pas de soucis ;) ! Tout s'installera de la manière la plus simple :

Apply any zip from SD / CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 new2 JC1 ou JD1 / Wipe dalvik-cache / Reboot ...

ENJOY... :D (comme dirait l'ami Franzy ;))

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, MERCI à l'IT4ALii3EN (ainsi que les autres) pour tout ce que vous faites pour l'avancement du Spica.

J'ai mis à jour mon Spica en CM 6.1.1 alpha 8.3 (j'étais en 6.3 avant), passé les FS en ext2 (pas de noyau supportant le ext4 :( ), tout fonctionne nickel.

J'ai par contre un petit pb avec le market et gmail (et peut-être d'autres) qui ne se lancent plus.

J'ai fait "Effacer les données" sur les 2 applis, rien n'y fait.

C'est connu comme pb ? Si besoin de + d'infos, désolé pour l'oubli.

PS : Je viens de remarqué qu'un futrif message à propos de mon compte, google je suppose, s'affiche quand je lance gmail. SInon, dans les comptes, j'ai mon compte twitter, mon compte facebook, mais pas de compte google, et pas possible d'en ajouter un.

Modifié par bdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai essayé de passer en 8.3 mais rien n'y fait !

La première fois je suis passé de la 8.2 à la 8.3 (avec wipe dalvik cache) directement puis après avoir tapé mon Code PIN : " Error (proces com.android.phone)... " Bref Spica inutilisable...

Je reflash entièrement avec la JH7, Lk 2.08, CM 8.3 et... même chose...

Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ? :emo_im_undecided:

Merci d'avance x)

EDIT :

Problème résolu par un Factory Reset, je pensais que le flash était plus radical mais apparemment non :/

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé à la CM 8.3 New1 de L'ITALIEN il y a quelques jours, et tout allait très bien.

Depuis ce matin, j'ai souvent le message " Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework (du processus com.google.process.gapps) Merci de réessayer." et le bouton " Forcer la fermeture ".

Cela se produit quand je rallume mon Wifi, ou quand je tue les applis avec Avanced Task Killer.

Pourtant, ma connexion Wifi marche bien, Google Maps, le MArket, et internet marchent bien.

Savez-vous ce qui peut causer cela ?

La version 8.3 new 2 corrigera cela aussi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont installé la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1, veuillez installer ceux-ci :

* Sensors / Compass pour la CyanogenMod : http://www.multiupload.com/OLOA1ZN157

* CKZtools : http://forum.samdroi...ztools_fix1.apk

* RingtonesLoopfix315px : http://forum.samdroi...oopfix315px.zip

La CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new2 sortira avec ces mise à jour entre autres...

Je sortirai ensuite 2 CyanogenMod new2; une sur un Modem JC1 & l'autre sur un Modem JD1 ! Ce seront des .zip, pas de soucis ;) ! Tout s'installera de la manière la plus simple :

Apply any zip from SD / CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 new2 JC1 ou JD1 / Wipe dalvik-cache / Reboot ...

ENJOY... :D (comme dirait l'ami Franzy ;))

Pour info, CKZtools est en .zip, il faut le renommer en .apk pour l'installer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Il y a quelque jours je suis passé à cyanogene 8.3 par une simple update du fait que j'étais deja en 8.2 ( au passage une version super stable ;) ).

Et la c'est le drame le téléphone reste bloqué en boot infini sur le recovery. Du coup je me dis que je vais en profiter pour tout reflasher de manière à ce que ça soit tout propre.

Mais gros probleme depuis la réinstallation avec goole Map et Navigation qui sont impossible à lancer : fermeture soudaine de l'application Maps ...

Est ce que quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme ? Ou est ce que quelqu'un aurait une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance et continuez à booster nos spica ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Il y a quelque jours je suis passé à cyanogene 8.3 par une simple update du fait que j'étais deja en 8.2 ( au passage une version super stable ;) ).

Et la c'est le drame le téléphone reste bloqué en boot infini sur le recovery. Du coup je me dis que je vais en profiter pour tout reflasher de manière à ce que ça soit tout propre.

Mais gros probleme depuis la réinstallation avec goole Map et Navigation qui sont impossible à lancer : fermeture soudaine de l'application Maps ...

Est ce que quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme ? Ou est ce que quelqu'un aurait une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance et continuez à booster nos spica ^^ !

essaye d'installé l'update de google maps tu les a ici

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la version CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1.

Tout à l'air de fonctionner nickel.

Juste une question cependant:

Est ce possible de changer l'image au démarrage du téléphone. La 1ere au démarrage, pas celle avec le cercle qui bouge.

Elle est vraiment affreuse je trouve...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer l'update par recovery mais aucun changement :s

Une autre idée ?

essaye une réinstallation complète, je sais qu'avec le market, j'ai eu le même genre de souci!

Bonjour

J'ai installé la version CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1.

Tout à l'air de fonctionner nickel.

Juste une question cependant:

Est ce possible de changer l'image au démarrage du téléphone. La 1ere au démarrage, pas celle avec le cercle qui bouge.

Elle est vraiment affreuse je trouve...

Merci

l'image de démarrage qui est fixe, c'est celle là dont tu parles? si oui méfies toi à ne pas planter ton phone, c'est le risque avec cette image, de plus avec la CM de IT4ALIIEN, il y en a une inclu qui n'est pas moche. Sinon sache une fois de plus que si tu parles de l'image fixe, çà n'a rien à voir avec celle qui bouge!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Ah, mais je pense que çà donnera le même résultat, mais si les heures de veille font que çà re-marche pas, là çà serait plus que bizarre! Enfin tu donneras le résultat. ;)

Le test en live du réveil a bien eu lieu.

Le réveil a bien fonctionné.

J'ai trouvé la source du problème.

J'ai activé une fonction qui tue les applis en appuyant un peu plus longtemps sur retour.

Manque de pot, si on reste un peu trop appuyé, ça ferme toutes les applis une par une.

Ca doit venir de ça.

Il faut que je désactive cette fonction qui est super pratique avec les applis capricieuses mais naze pour une utilisation courante.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...