Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

J'utilise la cm de franzyroy, et je n'ai pas rencontré de bug particulier, à part le non fonctionnement des codes USSD pour le suivi de consomation.

Je n'utilise pas trop de logiciel qui utilise la 3d, il faudrait nous indiquer comment se manifeste ce bug.

Sous quadrant, le test se passe jusqu'au bout.

Si quelqu'un avait l'explication pour les code ussd, ce serai sympa de l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme avec la 3D chez Franzy c'est qu'il avait mis les drivers de barome , donc du coup il perdait l'optimisation faite sur les drivers de 8.3

C'est pour cette raison que j'avais pris la version de franzy, pour voir si ca resolver les problèmes rencontrer avec certain jeux... ca ne les a pas résolu, mais ca m'a permis de voir avec d'autre drivers vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que j'avais pris la version de franzy, pour voir si ca resolver les problèmes rencontrer avec certain jeux... ca ne les a pas résolu, mais ca m'a permis de voir avec d'autre drivers vidéo.

hein?? justement...avec la version de Franzy , tu avais les meme drivers que sur la 8.2 (enfin a moins qu'il est rechanger ,mais quand j'ai demander il m'a dit que non) .puis c'est pas une optimisation de ouf qui a été faite , enfin je crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, chatbleu, evite de posté 5 messages à la suite stp, ça sert absolument à rien, c'est bien que tu aide les autres, mais tu peux faire tout dans un même message non? et puis il y a la fonction éditer quand tu a oublié quelque chose. merci.

@franzi. ouais, c'est bizarre cette histoire d'avoir supprimé ta CM...

oui mais je ne vais pas me prendre la tête car chez moi, aucun souci!

J'ai installer ta version, franzyroy et je ne rencontre pas de problèmes de bug pour la 3D....

Et bien... je trouve cet IT4ALIIEN bien a cran en ce moment, il aurait quand meme pu voir dans un premier temps avec toi...

Peut etre que DevilDan a essayer ta version et a planter son spica en 3D alors...

merci! oui peut être est ce la raison...

Le seul probleme avec la 3D chez Franzy c'est qu'il avait mis les drivers de barome , donc du coup il perdait l'optimisation faite sur les drivers de 8.3

oui et encore, j'ai pas trop vu la différence...

J'utilise la cm de franzyroy, et je n'ai pas rencontré de bug particulier, à part le non fonctionnement des codes USSD pour le suivi de consomation.

Je n'utilise pas trop de logiciel qui utilise la 3d, il faudrait nous indiquer comment se manifeste ce bug.

Sous quadrant, le test se passe jusqu'au bout.

Si quelqu'un avait l'explication pour les code ussd, ce serai sympa de l'indiquer.

merci! non je n'ai pas l'explication pour les codes ussd...

je n utilise pas le spica pour des jeux et autres mais je dois reconnaitre que je n ai rencontré aucun probleme avec la version de franzyroy. Sous quadrant j ai meme un meilleur score. Question à franzyroy pourquoi tu ne crees pas ton propre topic. Ce serait plus simple pour toi.

je préfère éviter de recréer un autre topic, il y en a assez comme çà, de plus je crois que çà ne ferait que d'envenimer le problème actuel, cette CM avait été mise là en attendant celle IT4ALii3EN pour ceux qui voulaient l'avoir puisque opérationnel pour moi, je m'abstiendrai sûrement la prochaine fois sauf ceux qui la voudraient réellement... elle est toujours disponible ICI ainsi qu'une autre ou j'ai remis les drivers Intercept3D ainsi que Rockplayer.apk(pour lire les DIVX)

C'est pour cette raison que j'avais pris la version de franzy, pour voir si ca resolver les problèmes rencontrer avec certain jeux... ca ne les a pas résolu, mais ca m'a permis de voir avec d'autre drivers vidéo.

en tous cas, merci pour vos témoignages, çà me confirme un peu ce que je pense de ma version, aucun BUG particulier...

ENJOY...

edit: j'ai laissé aussi un message @ IT4ALii3EN pour savoir les problèmes dont il parle mais je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuel, ainsi qu'un autre pour DevilDan pour explication aussi car lui a retirer sans preuve concrète ma CM et aussi lui exprimer mon ressenti pour cette histoire! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir appris que l'on m'avais supprimé ma version CM pour cause gros bug 3D et n'ayant vu aucun message dans ce sens, j'aimerais si possible que toutes les personnes qui ont eu ce genre de problème se manifestent à moi, merci...

ENJOY...

edit: je fais ce message dans le sens ou je n'ai pas rencontré le problème moi même et que c'est IT4ALIIEN qui en a fait part à DevilDan sans malheureusement passé par moi, ce qui pour moi aurait été plus normal... donc imaginé moi ce matin, je me réveille et je vois ce message comme quoi DevilDan a supprimé ma CM pour cause gros bug 3D, et bien j'étais plutôt étonné...

Autant pour moi. Tu m'a dit que les drivers 3D intercept mit dedans étaient ceux prévues pour la CMa8.2 , seulement Criminal m'a dit qu'il est préférable d'y mettre ceux qu'il a supporté pour l'alpha8.3 ...

& oui en ce moment j'suis pas mal a cran. Faut prendre avec des pinces, mais avec des personnes qui ne comprennent rien a la vie, arrive encore a poster alors que le message du dessus indique aucun message, ca m'rend fou...

Puis si vs etes pas content, c comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si vs etes pas content, c comme ca.

je ne comprend pas ta réaction, je t'agresse pas à ce que je sache, être à cran, c'est une chose mais soit le envers les bonnes personnes! De plus même s'il est préférable de mettre les drivers 3D dd criminal, çà ne fait pas pour autant de gros bugs avec ceux de Barome. Si après c'est DevilDan qui n'a pas compris ce que tu lui disait, je m'excuse que çà puisse en arriver là. j'ai vu que tu disais qu'il n'y avait pas beaucoup d'illettrés de nos jours... sur ce coup, en tous cas tu trompes car çà évolue de plus en plus malheureusement!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal compris. Sinon :

La dernière étude sur l’illettrisme de l’Institut national de la Statistique et des Etudes économiques (Insee) montre que 9% des adultes vivant en France, 12% si l’on inclut les étrangers, ont des difficultés face à l’écrit. Les hommes ont davantage de problèmes avec l’écrit, tandis que les femmes peineraient plus en calcul. Mais le visage de l’illettrisme change, l’enquête va à l’encontre des théories sur la baisse du niveau des élèves en France. Dans leur ensemble, les 18-25 ans sont moins touchés que les générations plus âgées.

J'y go, bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l'autre n'avait pas de souci et est toujours téléchargeable ICI! J'en remet une nouvelle avec les modifs apportées...

Cyanogen(Mod) Franzyroy 8.3c:

By Franzyroy

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Ajout keyboard gingerbread android 2.3

* Ajout de LauncherPro v0.8.2

* Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Suppression du tweak 50fixGps

* Supression des drivers 3D de Barome (Meilleur 3D/2D + Possibilité de lire des vidéos HQ avec Youtube + Vidéo mp4&h264 + nom de version modifié)

* Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering)

* Kernel krnl-ckMod.cfs.011

* Ajout du tweak v11 (Pixiebob)

* Ajout du navigateur Gingerbread

* Ajout des drivers 3D Intercept3D

* Ajout de RockPlayer.apk(pour lire les DIVX)

voilà c'est la nouvelle liste... en bleu, ce qui reste et en rouge, ce qui a été modifié

disponible ==>> CM-Franzyroy-8.3c

chez moi tous fonctionne donc si vous avez envie de l'essayer... Toujours super fluide...

si vous voulez juste remettre à jour les modifs que j'ai fait, vous n'avez qu'à appliquer ces deux zip ci-dessous en recovery( à partir de ma deuxième version, bien sûr et pas une autre, du moins celle de l'ITALIEN qui lui l'a déjà mis, en tous les drivers 3D):

- Intercept3D ==>>Intercept3D.zip

- RockPlayer: RockPlayer(DIVX).zip(pour lire les DIVX)

alors Enjoy.gif

je laisse ce qui est en dessous:

si vous aviez déjà installé "all_to_ext2_luismaf_update_v8", vous n'avez même pas besoin de le remettre, je le dis pour ceux qui ne le serez pas sinon vous pouvez le télécharger ICI!

texte d'explication ci-dessous repris sur le TOPIC de l'ITALIEN:

Les effets sont les suivants :

* Démarrage du téléphone en 40s

* L'ouverture des applications se font plus rapidement

* Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack

* Mettez-le dans la racine de votre carte SD puis démarrer votre téléphone en mode recovery

* appliquez all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip

* Rebootez votre téléphone

Vous avez terminé ! Votre téléphone a maintenant le data et sys formaté en EXT2 . Profitez de cette vitesse . Pour savoir si vous êtes en EXT2 , allez dans le Recovery et vous verez :

CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM 0.6

Loasdng. Please wait...

........

...

Filesystems :

SYSTEM : ext2

DATA : ext2

CACHE : ext2

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 8.3 tout fonctionne pour l'instant le seul probleme recontrer:

-je demonte ma carte sd pour pouvoir la retirer mais au moment ou je la reinsere le telephone bloquer totalement jai du faire un hard-reset...pour info je suis en 8.3 italien avec all ext2 c tout...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a vos spica !!

Le mien ne demare plus depuis que j'ai mit la 8.3 de l'italien et set cpu !!

Mon spica s'arretait souvant jusqu'a ce qui ne redemare plus du tout !!!! :s

si t'as mis le kernel bfs, ça peut être normal que tu rencontre des bootloop et autre! Sinon t'as peut être mis le Tweaks SSSwitch v0.6C qui ne s'utilise pas en concordance avec setcpu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l"installation avec la a8.3_IT4ALii3EN_new1_update

et depuis,des qu'il se met en veille , impossible de le ressortir de sa veille .

Le seul moyen est d'enlever la batterie pour le rallumer.

Avez vous des solutions,merci d'avance.

Bonne Nuit

il faut que tu change les paramètres du tweak, il faut que tu lance terminal emulator, que tu fasse ssscfg et ensuite appuyer sur entré, et pis suivre les indication, et tu change la valeur de l'undervolt en mode veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l"installation avec la a8.3_IT4ALii3EN_new1_update

et depuis,des qu'il se met en veille , impossible de le ressortir de sa veille .

Le seul moyen est d'enlever la batterie pour le rallumer.

Avez vous des solutions,merci d'avance.

Bonne Nuit

L'undervolt proposé dans ce tweak, je pensais que tout spica allait pouvoir le supproté. Apparemment non ! Il faut que tu change l'undervolt... La méthode est sur le tuto de Pixiebob et Deka ;)

Franzy Dans ta CM y a t'il la fonction de comme quoi on peut changer la musique avec les fleches ? Car c'est le truc qui me dérange et que j'aimerai réélement enlever =/

tien : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/5654d1295360935-d-pad-music-playback-controls-lock-screen-cm-dpadmusiccontrol-cm8.3-undo.zip

C'est un UNDO

Attention a vos spica !!

Le mien ne demare plus depuis que j'ai mit la 8.3 de l'italien et set cpu !!

Mon spica s'arretait souvant jusqu'a ce qui ne redemare plus du tout !!!! :s

Tu as mit le tweak avec setcpu emo_im_undecided.png ! Le tweak égalise SetCPU , il ne faut surtout pas utilisé les 2 en meme temps ! Désinstalle SETCpu , le tweak fait tout lui meme voir mieu que setcpu ;) ! Je cite ch33kybutt :

:: SetCPU and SSSwitch modify the same parameters, so DO NOT USE SSSwitch with SetCPU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis sur la 8.2 de ITALIEN depuis peu. Bon travail et merci ;)

J'ai juste une question. J'ai installé pas mal d'appli après avoir appliqué la CM8.2 et le téléphone démarre rapidement (merci all2ext2 !) mais de nombreuses applications se lancent en arrière plan et je n'ai pas la main sur LauncherPro avant de nombreuses (20-30) secondes supplémentaires (blocage sur "chargement du widget" Fancy Widget).

Un tueur de tâches (genre Advanced Task Killer) peut les tuer. Mais la plupart redémarrent automatiquement, malgré ma demande dans leurs réglages de ne pas se lancer automatiquement.

Voici là question : connaissez-vous la manière d'empêcher le lancement de certaines applications au démarrage (et pas la suppression après coup) ? Du genre modifier en root un fichier /system/etc/init.d (ce que je n'arrive pas à faire...).

J'ai cherché sur le forum mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...