Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Bon travail Franzy ! Je compte refaire une CyanogenMod , la new2 !

Je vais intégré les dernières maj que j'ai rencontrés , et ca sera bien :P ! Devil, met ca sur le tuto stp ;)

merci @ toi!

C'est rien. Meme si des fois j'suis un peu a cran, et que j'peux dire des trucs qui plait pas specialement, voila quoi...

HS : c'est moi qui vaiat posé avec le compte de Bendroid, j'avais oublié de me déco ;)

Sinon oui je vais refaire une new2 ce soir, voir ce que ca donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup est très long à démarrer, je suis souvent obliger de rebooter mon spica.

Bonjour a tous,

je me permet de relancer un peut la question avec Titanium Backup car,

avec toutes les version de CyanogenMod (Italien ou Franzyroy) que j'ai flashé, j'ai le même problème.

blocage au démarrage.

Blocage en cours de sauvegarde,

si quelqu'un a une solution ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi ça fait pareil. mais ça ne viens pas de titanium, on est pas mal a avoir ces problèmes, et ça viendrait du super utilisateur qui fait des siennes. après moi je pense que ça viens du faite que l'on soit en ext2 ou ext4 sur système et data. car je crois que si on repasse en RFS, il n'y a pas de problème. mais je t'avoue, c'est assez chiant a la longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis le seul à avoir des problèmes avec le wifi et le bluetooth depuis le passage en 8.3 ?

Vous pensez que ça peut venir du fait que je n'arrive pas à réaliser un wipe dalvik cache (systématiquement error) ?

Salut,

Peut etre que l'astuce pourra aider quelqu'un => en voulant installer "proprement" la 8.3 j'ai au prealable formaté ma SD

Resultat le Wipe Dalvik cache me mettait aussi le "ERROR" fatal

J'ai reglé le probleme simplement en re-creant un dossier "data" à la base de la SD et là le Wipe dalvik a refonctionné

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis nouveau sur le forum!

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Spica et je constate malheureusement qu'il bug assez souvent,ou plutôt qu'il présente des ralentissements trop fréquents (à mon goût).

En fait l'ouverture de certaines (la majorité) applications n'est pas instantannée et celles-ci se figent pas mal de fois de façon aléatoire...

Suis-je le seul à trouver que ce smartphone met longtemps à s'allumer?

En bref j'ai beau eu lire de nombreuses pages de ce forum,j'ai du mal à cerner ce qu'il est possible de faire ou pas.

Pourriez vous m'indiquer si les techniques proposées afin d'optimiser le smartphone sont légales et si la garantie marche toujours après avoir effectué une modification?

Je rechercherais donc à augmenter la rapidité du smartphone (ouverture des applications, naviguation,etc...)

Désolé si mon attitude un peu "newbie" en saoule certains mais j'aimerais bien des explications de la part d'utilisateurs confirmés

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mimou34 ; voila déjà qui est mieux. Donc pour toi, je te propose donc de flashé ton téléphone. tu as différente possibilité. si tu veux vraiment pas te prendre la tête et avoir un téléphone déjà bien plus fluide, alors essaie de flasher la rom omg.

Si tu ne comprend pas notre jargon, tu as plein de cours et de tuto epinglé en haut des sujets. je te laisse les lire, et venir reposer tes questions par la suite.

Faut pas avoir peur, flashé son téléphone n'est pas dur, et ne comporte pas de risque ( sur le spica ) ou alors, faut vraiment le vouloir.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis nouveau sur le forum!

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Spica et je constate malheureusement qu'il bug assez souvent,ou plutôt qu'il présente des ralentissements trop fréquents (à mon goût).

En fait l'ouverture de certaines (la majorité) applications n'est pas instantannée et celles-ci se figent pas mal de fois de façon aléatoire...

Suis-je le seul à trouver que ce smartphone met longtemps à s'allumer?

En bref j'ai beau eu lire de nombreuses pages de ce forum,j'ai du mal à cerner ce qu'il est possible de faire ou pas.

Pourriez vous m'indiquer si les techniques proposées afin d'optimiser le smartphone sont légales et si la garantie marche toujours après avoir effectué une modification?

Je rechercherais donc à augmenter la rapidité du smartphone (ouverture des applications, naviguation,etc...)

Désolé si mon attitude un peu "newbie" en saoule certains mais j'aimerais bien des explications de la part d'utilisateurs confirmés

Merci d'avance!

Si tu veux etre au meme point que nous sans te fouler, tu as ceci qu'on vient de sortir il y a 2h :

Telecharge ca : http://www.multiupload.com/IP8SF9GQRN

Ensuite dezzipe

met le I570EXXCM83v4R1.tar dans la ligne one package et flash

tout est ewpliqué sur ce tuto de Bendroid et moi... Plus qu'a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis nouveau sur le forum!

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Spica et je constate malheureusement qu'il bug assez souvent,ou plutôt qu'il présente des ralentissements trop fréquents (à mon goût).

En fait l'ouverture de certaines (la majorité) applications n'est pas instantannée et celles-ci se figent pas mal de fois de façon aléatoire...

Suis-je le seul à trouver que ce smartphone met longtemps à s'allumer?

En bref j'ai beau eu lire de nombreuses pages de ce forum,j'ai du mal à cerner ce qu'il est possible de faire ou pas.

Pourriez vous m'indiquer si les techniques proposées afin d'optimiser le smartphone sont légales et si la garantie marche toujours après avoir effectué une modification?

Je rechercherais donc à augmenter la rapidité du smartphone (ouverture des applications, naviguation,etc...)

Désolé si mon attitude un peu "newbie" en saoule certains mais j'aimerais bien des explications de la part d'utilisateurs confirmés

Merci d'avance!

Salut,

Pour débuter je te conseil d'installer SamdroidMod 2.1, et après passer sur Cyanogen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de mon téléphone (rubrique "a propos du téléphone"), j'ai:

Numéro du modèle: GT-I5700

Version du micrologiciel: 2.1-update 1

Version Kernel: 2.6.29

Numéro de version: ECLAIR.XXJCE

Je sais pas trop quoi faire?

Je dois flasher mon téléphone pour avoir accès à une meilleure optimisation?

J'insiste sur le fait que mon téléphone est encore sous garantie pendant 7mois, ces opérations annulent-elles la garantie?

Merci à tous pour vos réponses rapides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de reposter mon problème comme je vois que yoshi et l'italien trainent sur le forum, :) apres avoir update mon spica en 8.3 je ne peux plus avoir de wifi ( erreur) avez vous une idée d'ou cela pourrait venir avant que je fasse une instal complète propre...si je peux éviter;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Salut,

Je suis sous 8.3 Franzyroy.

Elle tourne à donf mais ce matin, je me suis rendu compte d'un problème, majeur pour moi.

Le réveil ne fonctionne pas à tous les coups. Résultat, ce matin, j'avais besoin de me lever et hop raté.

Pas grave, il vaut mieux que ça arrive le WE que la semaine.

Quelqu'un a-t-il repéré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le wifi ... 'fin je l'utilise jamais donc bon. :P

Je laisse la réponse à l'Italien.

@Mimou34

En flashant ton Spica tu te retrouve avec un new Spica. ;) Et oui tu perds ta garantie mais il suffit au pire de réinstaller une rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le wifi ... 'fin je l'utilise jamais donc bon. :P

Je laisse la réponse à l'Italien.

@Mimou34

En flashant ton Spica tu te retrouve avec un new Spica. ;) Et oui tu perds ta garantie mais il suffit au pire de réinstaller une rom officielle.

Ok ok donc je vais surement flasher mon Spica, pourrais-tu m'indiquer la démarche exacte à faire?

Parceque dans le tuto j'ai pas trop compris,ça explique comment mettre plusieurs truc différents,et non un spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous 8.3 Franzyroy.

Elle tourne à donf mais ce matin, je me suis rendu compte d'un problème, majeur pour moi.

Le réveil ne fonctionne pas à tous les coups. Résultat, ce matin, j'avais besoin de me lever et hop raté.

Pas grave, il vaut mieux que ça arrive le WE que la semaine.

Quelqu'un a-t-il repéré le même problème ?

pas pour moi! en tous cas... je pencherai plus vers un bug de l'appli en elle même.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...