Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Annonce : SetCPU version 2.1.0 est sortie ! (le 27/12/2010)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419

Pour L'IT4ALii3EN :-p

Bye.

Edit : Message pour Maître Kyojin :

J'ai un bug cérébral, tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est que cette CyanogenMod ?

C'est KWA ? La 6.1.1 Alpha 8.1 ? la même qu'IT4ALii3EN ? C'est KWA qu'est différent ? *bug* *bug* *bug*

(Je bug, aide moi :lol: )

=O (PS : Fais moi une rédaction pour que mon cerveau comprenne, je pourrais rajouter dans mon premier post ce que c'est comme ça :lol: )

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la cm de franzy, elle marche correctement, fluide et agréable.

Pour ce qui est d'avoir les cm toutes faites, je trouve ça très bien pour les personnes qui n'ont pas le temps ou l'envie de suivre les évolutions des roms, kernels, tweeak, scripts et autres...

je fait partie de ces gens, car je préfère passer du temps à autre chose qui m'intéresse plus, comme le dévellopement sous android...

Une petite question sur les CM, pour enlever une appli, est-ce qu'il suffit de supprimer l'apk du zip pour qu'elle ne soit pas installée ?

Il y a des chose que je n'utilise jamais, facebook, la calculatrice (j'en ai une autre)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug cérébral, tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est que cette CyanogenMod ?

C'est marqué dans le post... C'est une "ONE PACKAGE" à appliquer avec ODIN pour les récalcitrants au recovery.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour l'instant l'utilisation de la 8.3 de franzyroy, rien à redire ! J'ai toujours mon problème de Bip strident à la fin de chaque instruction dans Navigation ... mais bon, là ca ne vient pa sde Franzyroy ...

Pour le reste de mes usages rien à souliogner sauf que c'est fluide ...

Ah si une perte pour ce qui est 3D, mais j'ai pas approfondi le truc pour l'instant !

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy, je m'y suis mis aussi!

Juste une question, tu as laissé le Kernel R6 ou tu en a mis un autre? J'ai lu que le "krnl-ckMod.cfs.010A" faitt foirer le WIFI avec la 8.3...

j'ai laissé le r6 pour la raison que tu cite mais je vais essayé bientôt le "krnl-ckMod.cfs.011" prévu pour la 8.3!

edit: pour info mon % n'a pas bougé depuis ce matin! à 1h du matin, j'étais à ~55%, et là je suis à 55%!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi ce retournement de situation mais merci @ toi! Je suis heureux que çà s'arrête enfin! et tu ne m'énervais pas, sache le!

aller, je ne vais pas te laisser prendre tous à ta charge, je m'excuse moi aussi! et peut être deviendrons nous des grands amis... ;)

lol, c'est vrai des grandes amitiés peuvent parfois émerger de conflits... ben ce retournement de situation est juste dû au fait que lorsque je régléchis un peu et que je m'aperçois que je deviens concon je fais mon mea culpa, je sais que ça se fait pas trop de nos jours mais je préfère passer pour un c*n une fois que m'enfoncer et le rester pour toujours ;) on fait tous des erreurs, peace dude ! +++ :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

2-3 p'tites questions SVP

j'ai beau élpucher les forums, je ne trouve rien, ou alors je l'ai lu mais n'arrive plus à y revenir :)

concernant les Backups .TAR

faut-il faire les 3 (sys, data et efs), pour le moment je n'ai fait que le sys

et un tweak v11 est-il compatible avec all_to_ext2 luismaf

franzyroy a posté ça :

edit 2:

si vous aviez déjà installé "all_to_ext2_luismaf_update_v8", vous n'avez même pas besoin de le remettre, je le dis pour ceux qui ne le serez pas sinon vous pouvez le télécharger ICI!

si oui lequel dans quel ordre faut-il installé?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé le r6 pour la raison que tu cite mais je vais essayé bientôt le "krnl-ckMod.cfs.011" prévu pour la 8.3!

edit: pour info mon % n'a pas bougé depuis ce matin! à 1h du matin, j'étais à ~55%, et là je suis à 55%!

J'ai mis le krnl-ckMod.cfs.011 et mon % a de nouveau baissé de 30%. Je pense que les Kernels gèrent différemment la charge batterie.

Par contre nickel pour le Wifi, aucun Bug.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ces problèmse, ou si cela vient de moi :

• Bug de l’accéléromètre remarqué, exemple : Je joue a Doodle Jump, j’appuie sur le bouton "home" en relançant la partie, l’accéléromètre ne réagit plus.

• Téléchargement impossible sur le market "unknow error -18"

• Plusieurs freez du téléphone, obligé de retirer la batterie, et de la remettre...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Si problème de l'accélérometre, le tuto l'indique bien, un reboot remet tout en ordre. Il faut attendre que ce problème soit fixé

2 - L'erreur connu du market, j'ai déjà dit qu'elle venait de App2sd apparemment, toutes les applis ne sont pas compatibles, du coup tu démonte ta carte SD, installe l'appli et la remonte

3 - Cela dépend du tweak appliqué ! Si l'undervolt est trop puissant piur le CPU de ton Spica, tu aura droit a un freeze..

Ce serait bien quand meme de savoir sur quelle version tu es ... pour aider ceux qui veulent te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1 :

http://www.multiupload.com/QPSR6UN4BK

Listing :

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Kernel krnl-ckMod.cfs.011

* Ajout google update 16.01.11 ( mise à jour Gapps by moi avec New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53)

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Suppression GenieWidget

* Suppression du tweak 50fixGps

* Ajout keybord gingerbread android 2.3

* Ajout Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation )

* Ajout de LauncherPro v0.8.2

* Ajout de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout flash_logo.sh et du logo (Nouveau bootlogo !)

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Ajout de 3DIntercept

* Ajout de la calculatrice basée sur la ROM Miui (plus belle icone)

* Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid

wink.png

* Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06C (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise)

* Ajout des applis Gingerbread

* Ajout de la BootAnimation CM7 :

* Ajout Dpad_Music_Control v0.1 (permet d'utiliser le pad du Spica lors qu'on écoute de la musique avec écouteurs ou pas, des touches raccourcis pour pas sans arret unlocker le Spica pour changer de musique... + de précision ici :

http://forum.samdroi...screen-cm-3665/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

2-3 p'tites questions SVP

j'ai beau élpucher les forums, je ne trouve rien, ou alors je l'ai lu mais n'arrive plus à y revenir :)

concernant les Backups .TAR

faut-il faire les 3 (sys, data et efs), pour le moment je n'ai fait que le sys

et un tweak v11 est-il compatible avec all_to_ext2 luismaf

franzyroy a posté ça :

edit 2:

si vous aviez déjà installé "all_to_ext2_luismaf_update_v8", vous n'avez même pas besoin de le remettre, je le dis pour ceux qui ne le serez pas sinon vous pouvez le télécharger ICI!

si oui lequel dans quel ordre faut-il installé?

bye

Personne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L'IT4ALii3EN ,

Merci pour ta nouvelle ROM en CM-6.1.1-Spica-a8.3.

Je vais l'essayer ce soir.

Actuellement, j'ai :

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - IT4ALii3EN LK 2.08

3 - CM-6.1.1-Spica-a8.1_update.zip

4 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip

Et j'ai ensuite ajouté :

- CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_v2_update.zip

- all_to_ext2_luisma_update_v8.zip

J'ai juste quelques questions rapides :

- Pas besoin de réappliquer les Drivers 3D, car tu les as mis dans la ROM en CM-6.1.1-Spica-a8.3 ?

- Pas besoin de réappliquer all_to_ext2_luisma_update_v8.zip non plus, pour avoir all 2 ext2 ?

- Après installation de la CM-6.1.1-Spica-a8.3, je fais quel Wipe ?

Wipe DalviK cache ? Wipe cache ? Wipe Data-cache factory reset ?

- La boussole est-elle ok dans ta CM-6.1.1-Spica-a8.3 ?

- les codes USSD sont ok ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appliquer la CM de Franzyroy et pour le moment tout marche nickel, c'ets plus fluide que sur la 8.2 ! Merci à toi ainsi qu'à pas mal d'autres personnes concernant les diverses explications !

Par contre, j'ai pu constater en parcourant le forum que certains parvenaient à jouer à Angry Birds, or, chez moi ça patine grave ! En revenche le angry birds seasons marche parfaitement et est plus fluide qu'avant, si vous avez une explication je suis preneur :P

Mais bon cela reste qu'un jeu ! il n'y a rien à dire sur le reste, c'est génial =)

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...