Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

@ lolorible

et un tweak v11 est-il compatible avec all_to_ext2 luismaf ->oui

franzyroy a posté ça :

edit 2:

si vous aviez déjà installé "all_to_ext2_luismaf_update_v8", vous n'avez même pas besoin de le remettre, je le dis pour ceux qui ne le serez pas sinon vous pouvez le télécharger ICI!->c'est juste pour dire que le passage a la Cm 8.3 ne modifis pas le type de partion , ici ext2 , donc y a pas besoin de reappliquer le all_to_ext2

@Italien et Franzyroy : quel driver 3D vous avez mis ?ceux de Barome ?ou ceux que fournit Criminal?

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appliquer la CM de Franzyroy et pour le moment tout marche nickel, c'ets plus fluide que sur la 8.2 ! Merci à toi ainsi qu'à pas mal d'autres personnes concernant les diverses explications !

Par contre, j'ai pu constater en parcourant le forum que certains parvenaient à jouer à Angry Birds, or, chez moi ça patine grave ! En revenche le angry birds seasons marche parfaitement et est plus fluide qu'avant, si vous avez une explication je suis preneur :P

Mais bon cela reste qu'un jeu ! il n'y a rien à dire sur le reste, c'est génial =)

Merci encore ;)

tiens pour jouer a angry birds, va voir ici, très fluide avec les drivers 3D, et vraiment bien.

Par ici

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appliquer la CM de Franzyroy et pour le moment tout marche nickel, c'ets plus fluide que sur la 8.2 ! Merci à toi ainsi qu'à pas mal d'autres personnes concernant les diverses explications !

Par contre, j'ai pu constater en parcourant le forum que certains parvenaient à jouer à Angry Birds, or, chez moi ça patine grave ! En revenche le angry birds seasons marche parfaitement et est plus fluide qu'avant, si vous avez une explication je suis preneur :P

Mais bon cela reste qu'un jeu ! il n'y a rien à dire sur le reste, c'est génial =)

Merci encore ;)

merci!

ENJOY...

@Italien et Franzyroy : quel driver 3D vous avez mis ?ceux de Barome ?ou ceux que fournit Criminal?

ceux de Barome!

bonjour j'ai installer la CM de l'italien mais les thèmes ne sont pas compatible sinon a part ça elle fonctionne parfaitement merci l'ITALIEN :D

plutôt bizarre, il devrait fonctionner, t'es sûr d'avoir pris les thèmes fonctionnels à partir de la CM 8.1?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer.. Le wifi pour moi est beaucoup mieux.. Avant j'avais une sorte de conflit entre le réseau mobile et le wifi (en 8.2).

Pour les jeux 2D, je fais toujours le test en jouant a abduction.. Et.. Pour moi, c'est la meilleur release!! Même avec le soleil qui tourne, ma vache ne ralentit pas (je n'aurai jamais cru écrire une telle phrase dans ma vie..)

Bref... MERCI L'ITALIEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen(Mod) Franzyroy 8.3b:

By Franzyroy

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Ajout keyboard gingerbread android 2.3

* Ajout de LauncherPro v0.8.2

* Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout Gps.conf sur tout les serveurs français

* Ajout du tweak GPS ( améliore ca rapidité et localisation puis si vous partez dans un pays étrangé , ce tweak change les valeurs du gps.conf . Par exemple si vous allez en italie , vous aurait "it" au lieu de "fr" )

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Suppression du tweak 50fixGps

* Ajout des drivers 3D de Barome (Meilleur 3D/2D + Possibilité de lire des vidéos HQ avec Youtube + Vidéo mp4&h264 + nom de version modifié)

* Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering)

* Kernel krnl-ckMod.cfs.011

* Ajout du tweak v11 (Pixiebob)

* Ajout du navigateur Gingerbread

voilà c'est la nouvelle liste... en bleu, ce qui reste et en rouge, ce qui a été modifié

disponible ==>> CM-Franzyroy-8.3b

chez moi tous fonctionne donc si vous avez envie de l'essayer... j'ai vu déjà une différence rien qu'au démarrage et pourtant l'autre, je la trouvé super fluide...

si vous voulez juste remettre à jour les modifs que j'ai fait, vous n'avez qu'à appliquer ces deux zip ci-dessous en recovery( à partir de ma première version, bien sûr et pas une autre, du moins celle de l'ITALIEN qui lui l'a déjà mis):

- Fix GPS ==>> LbsTestMode_gpsconf_fr.zip (de sucka modifié par Pixiebob et remodifié par moi pour supprimer 50gpsfix

- le kernel ==>> krnl-ckMod.cfs.011.zip

alors Enjoy.gif

je laisse ce qui est en dessous:

si vous aviez déjà installé "all_to_ext2_luismaf_update_v8", vous n'avez même pas besoin de le remettre, je le dis pour ceux qui ne le serez pas sinon vous pouvez le télécharger ICI!

texte d'explication ci-dessous repris sur le TOPIC de l'ITALIEN:

Les effets sont les suivants :

* Démarrage du téléphone en 40s

* L'ouverture des applications se font plus rapidement

* Meilleur score sur Quadrant et sur Linpack

* Mettez-le dans la racine de votre carte SD puis démarrer votre téléphone en mode recovery

* appliquez all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip

* Rebootez votre téléphone

Vous avez terminé ! Votre téléphone a maintenant le data et sys formaté en EXT2 . Profitez de cette vitesse . Pour savoir si vous êtes en EXT2 , allez dans le Recovery et vous verez :

CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM 0.6

Loasdng. Please wait...

........

...

Filesystems :

SYSTEM : ext2

DATA : ext2

CACHE : ext2

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d’halluciner, Kyojin explique moi, j'ai remis le JH7, le LK2.08, Formatter SD-ext, mis la CM 6.1.1, Data cache, je démarre, le market se met à télécharger toutes mes applis d'avant le formattage ! Toutes mes applis sont revenus en 2 minutes ! Téléchargé automatiquement ! C'est quoi ce Bins !!!

J'ai la notification : "40 Applications ont été restauré"

C'est nouveau ? C'est Google qui fait ça ? Du coup, ma mémoire interne est pleine -_-' Je vais voir si ma partition Ext2 fonctionne toujours

Je dis pas que ça me dérange, ça m'arrange ! c'est super ! même pas besoin de sauvegarde XD

Je tiens à dire que la CM est HYPER fluide depuis que j'ai tout formaté, supprimé dans tous les sens...

MERCI IT4ALii3EN

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est depuis FroYo, ta liste d'applis, tes paramètres WiFi, ton fond d'écran, etc.. sont sauvegardés sur ton compte Google, et si tu coches l'option lors du premier démarrage, çà synchronise, çà télécharge tes applis et çà remets tes trucs quoi! Pratique oui mais quand avant de flasher on avait 120 applis sur l'ext2, çà bug :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai activé App2SD heureusement que la mémoire interne avait assez de place ! J'ai redémarré c'est niquel ;-) Tout est transféré sur ma SD et en plus j'ai mon nounours en fond d'écran sauvegardé comme tu l'as dit =P

Au fait, au final tu avais raison Kyojin, J'ADORE LA CM je regrette pas la SamdroidMod Kitchen, c'est trop fluide là !!!! Heureusement que j'ai tout supprimé !!

Bon, go pour SetCPU now...

Par contre j'ose plus toucher au Driver 3D Intercept, je dois ou je dois pas ? =D

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ADW Launcher c'est bon avec Titanium [color=red]tkt[/color] pas ;)

Juste faut que tu es un autre launcher deja dans le Tel.

Un truc que j'ai remarque que récemment dans les options de launcherpro c'est que tu peux ne pas afficher certaines icones, genre l'appli SMS/MMS de base il ne faut pas la supprimer ben si t'en a marre de la voir dans le drawer ben tu peux choisir ne pas la mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...