Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Le problème c'est qu'a chaque fois que le message d'erreur apparaît sur mon téléphone, la sauvegarde s'arrête et ne veut plus continuer.

J'ai réussit a sauvegarder les données les plus importantes donc je vais en rester là et commencer le reflashage.

encore merci a tous. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai changé de pc et je ne retrouve plus le .exe qui installe les driver quelqu'un l'avait mis sur le forum ou si on pouvais me fournir les fichier .

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Tsar.

EDIT : désolé mais finalement c'est bon j'ai retrouver désolé pour le dérangement

Modifié par Tsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion aux réseaux tel a l'air plus éfficace!

Sinon , une question:

Quand je fais un appuie long sur le bouton éteindre, j'ai plus comme avant les choix : mod silencieux, Avion , redemarer , éteindre.

C'est pareil pour tout le monde?

quelqu'un sait comme on le remet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a d'abort merci italien et franzyboy pour ce que vous faites pour notre spica.

je supose qu il y a toujours le bug son sous navigation, le fameux BIPPPPPPP apres chaque annonce ?

Si vous communiquer avec les devs de CM, ca serait sympa de transmettre $$Merci

je confirme ma suposition , helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pratiquement toute les seconde mon portable m'affiche "Le processus android.process.acore s'est arreté de facon inopiné O_o .Merci de réessayer." -____-

EDIT: je suis sous CM8 (oui je sais c'est demodé^^) mais je compte passé sous CM8.3 il faut reinstaller tout les optimisation?

moi j'ai resolu ce problème (il surveint à chaque fois que je fais une mise à jour dans mon cas) en mettant à jour les dernières applications google (en recovery), voilà le lien...http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis passé sur la CM 8.3 de l' IT4ALii3EN.

Déjà, bravo ..... super fluide et rapide ..... j'adore !!!

Par contre, 2 soucis:

1: Impossible de lire des vidéos avec l'application Youtube (aussi bien en HQ qu'en normal).

2: J'ai aussi un problème, comme la personne l'a dit un peu plus haut, lors d'un redémarrage, plus de choix .... ?????

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par dgcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos sur youtube, c'est du flash et Flash Player 10 n'est pas disponible sur notre spica, mais il doit y avoir des lecteurs flash ou une solution pour régler ça je suppose, on va surement te le dire.

J'ai fais un Wipe Dalvik-Cache, le soucis du reboot a l'air de s'être corrigé, pas de reboot depuis hier, je vous tiens au courant.

Je n'ai pas fait de WIpe Cache, car je ne sais pas ce que ça va me supprimer, je risque quoi ? Si mon tel reboot et que je veux essayer de le faire, que va faire le wipe cache ?

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, de mon côté après le bug wifi j'ai constaté aussi que le son mp3 micro-coupait (je sais pas si ça se dit mais vous voyez ce que je veux dire...) par moment. Du coup je suis repassé à la 8.2 d'iIt4alien avec un wipe data/cache qui a réglé tous mes problèmes. Cette version est la plus stable et la plus performante que j'ai testé, je vais patiemment attendre avant de mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tranber :

J'ai redémarré mon tel et le Wipe Dalvik Cache fonctionnait essaie

J'ai essayé, ça a marché mais n'a pas résolu mon problème de wifi/bt. J'ai donc fait un wipe cache complet, et ça a marché (mais j'ai tout perdu ... snif).

Par contre je suis comme certains, ma musique (en bt) semble se couper de temps en temps avec des micro coupures. J'ai pas essayé sans le bt, et je pensais à la base que ça pouvait être du à une mauvaise réception (avec le tél dans la poche et les écouteurs ... sur la tête...).

Bref j'adore cette release par sa fluidité, mais elle semble moins stable ?

Modifié par Tranber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça a marché mais n'a pas résolu mon problème de wifi/bt. J'ai donc fait un wipe cache complet, et ça a marché (mais j'ai tout perdu ... snif).

Par contre je suis comme certains, ma musique (en bt) semble se couper de temps en temps avec des micro coupures. J'ai pas essayé sans le bt, et je pensais à la base que ça pouvait être du à une mauvaise réception (avec le tél dans la poche et les écouteurs ... sur la tête...).

Bref j'adore cette release par sa fluidité, mais elle semble moins stable ?

pour les micro-coupures toutes les puces réseaux étaient désactivées de mon coté (du wifi au bluetooth au données mobiles, gps), si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si tu l'as appliquer par recovery, alors tu es sur qu'il y es.

mais pour vérifier, si ça peut te rassurer, tu vas dans système/etc/init.d et la tu dois avoir un fichier qui s'appel 90screenstate_scaling

Et la c'est bon normalement/ ( car je crois qu'il n'y es pas si on n'a pas le tweak de pixie) corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

souci carte SD

aujourd'hui j'ai voulu éteindre mon spica pour le laisser se reposer un peu

et bien mal m'en a pris, quand je l'ai rallumé

me dit que la carte SD peut être retirée en toute sécurité, alors que je n'ai rien fait ds le sparamètres

j'essaie de la "remonter" mais rien n'y fait" toujours même message comme quoi elle peut être retirée en toute sécurité

je l'ai enlevé et remise, mais ne reconnait toujours pas la carte

SD pourtant bien reconnue sur le PC qaund je branche le spica avec cable USB

quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

merci de vos retours, voire d'une solution

edit: le pire ce que le tel me reconnait certaines applis installés sur la sd mais pas toutes

se pourrait-il que ce soit un probleme avec app2sd ?

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais tenter

mais y'a-t-il moyen de sauvegarder les données de la partition ext2 (app2sd) pour les réinstaller après formatage complet de la SD

en gros je vais formater la SD, puis recréer la partition de 524Mo en ext, et pourrais-je remettre des données sur cette partition ou pas ?

sinon formatage + réinstall CM via recovery, puis de nouveau paramétrages app2sd et réinstall via titanium ?

merci d'avance

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si tu l'as appliquer par recovery, alors tu es sur qu'il y es.

mais pour vérifier, si ça peut te rassurer, tu vas dans système/etc/init.d et la tu dois avoir un fichier qui s'appel 90screenstate_scaling

Et la c'est bon normalement/ ( car je crois qu'il n'y es pas si on n'a pas le tweak de pixie) corrigez moi si je me trompe.

c'est bien çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la cm8.3 de l'Italien.

J'ai un probleme de GPS. Je m'explique.

Mon soft GPS est un "on board" qui ne requiert pas de connexion internet. En l'occurence c'est Igo Myway 2009.

Depuis 2,3 jours je l'utilise sans LBStestmode, et le fix se fait entre 15 et 30 secondes. Seulement les positions ont un écart de 50 à 80 metres. Durant le trajet, cet écart des fois se réduit à 5-6 metres ( donc précis ) mais la plupart du temps l'écart reste à 50-70 metres.

Puis j'ai appliqué le LBSTestmode comme décrit, alors le résultat change completement. Mon premier fix est de 40 secondes avec une précision de 10 metres ( tres correct ).

A la deuxième utilisation, mon fix dure 1 minutes. La précison est aussi de 10 metres. A la 3è utilisation, mon fix met presque 4 minutes pour trouver les satellites ( même durée que sous la CM8.2 ) M^me^précison de 10 metres. Et ce matin, lors de la 4è utilisation, j'arrive pas à "fixer" apres une attente de 10 minutes. Je conclus donc que peut-^tre le fait d'appliquer LBSTestmode engrande ces problmes. Maintenant je voudrais à revenir à l'installetion d'origine sans LBStesmode. Seulement qdand j'ai réglé les parametres de LBS je n'avais noté les parametres par défaut de sorte que je ne peux plus appliquer cceux par défaut. Si une âme charitable pouvait m'aider.

NB: Est ce quelqu'un d'entre vous rencotre le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'aurais besoin d'aide j'ai legement flingué le market de mon tel lagphone (fermeture soudaine de l'application dès le lancement... yay)

Après plusieurs mises à jour un peu douteuses (CM6 alpha 8.0 -> 8.1 -> 8.3, undomarket.zip et new market.zip n'avaient pas l'air de très bien marcher)

actuellement 8.3 blue ray franzroy (http://i.imgur.com/f01pE.png)

j'ai essayé aussi de télécharger le tout nouveau market (qui est sorti y'a quelques jours), d'installer l'apk... mais il veut rien entendre

une âme charitable pour fixer mon bordel? :emo_im_angel:

Dodo

PS: c'est quoi ce correcteur orthographique à la noix? je sais écrire, merci . na

Modifié par dodoecchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé si la question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai pas trouvé de réponse claire : je voudrais savoir si la lecture des divx en hardware serait dispo un jour et si il y a eu quelques "avancés" avec une sorte de "driver" beta un peu comme pour la 3D ?

PS : Je sais qu'il existe des applis pour décoder les vidéo mais de manière logicielle mais je suppose que ca use plus la batterie...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...