Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

hello, suis-je le seul à avoir une erreur avec le wifi (8.3 iIt4alien) ? merci d'avance. :emo_im_lips_are_sealed:

Arf... j'attendais de voir si c'était toujours là... je vais donc rester sur ma config actuelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est seul a avoir ce problème donc bon... un peut rapide comme jugement!

Le problème est réglé depuis le krnl-ckMod.cfs.011.

Le wifi fonctionne pas , par parceque j'ai installé des modif' de la wifi mais parceque les anciens kernels de ch33kybutt et Xmister ne fonctionne plus avec la wifi de la 8.3. Les seuls qui focntionnent sont le r6, et le BFS004 et cfs011 ... & tu sure d'avoir appliquer un nouveau kernel et pas le CFS.010A ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui... je comprend pas d'ou vient tous ces problèmes, j'vais être vulgaire, mais c'est d'la m**** vos téléphones ? Vous êtes sure que c'est pas un vulgaire bout de carton qui semblerait de près ou de loin a un spica ? :P

J'ai un gas sur samdroid qui m'a fait trop rire, en clair, rien ne fonctionne pour lui et tout pour moi...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à L'IT4ALii3EN pour cette super ROM 8.3

Elle marche très bien pour moi, et aucun bug constaté !

J'ai posté une info importante pour le CALIBRAGE de la BOUSSOLE du SPICA :

En résumé :

=> Si vous avec un étui sur votre SPICA, et qu'il comporte une fermeture par AIMANT...

SORTEZ votre SPICA de cet étui !

Bon calibrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème avec ta version, tout fonctionne bien. ( j'ai pas essayer le gps, je suis pas dehors...lol mais je pense qu'il n'y a pas de soucis. le tweak de ch33kybutt marche bien je trouve, sympas les modif que l'on peut faire avec terminal emulator.

Encore merci a toi l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pratiquement toute les seconde mon portable m'affiche "Le processus android.process.acore s'est arreté de facon inopiné O_o .Merci de réessayer." -____-

EDIT: je suis sous CM8 (oui je sais c'est demodé^^) mais je compte passé sous CM8.3 il faut reinstaller tout les optimisation?

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui puis mon spica a rebooter 3 fois ojourd'hui sui-je le seul a avoir ce probleme?

Même chose pour moi ! avec l'apha 8.3, j'ai eu 3 ou 4 reboot aujourd'hui, X( ça M’ÉNERVE.

Les seuls fois ou mon portable ne rebootais pas ou CASI JAMAIS c'était en alpha 8.1, sinon il rebootais très souvent, et là ça revient =( Que faire ?

(il rebootais avec le firmware d'origine, sous SamdroidTubro... ça dépendait des périodes, et là il recommence, pb de flashage ? il rebootais plus en 8.1 ou presque)

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, alors petits retours de bug de mon côté

Bug number1, pendant un appel le tel a rebooté, j'ai vu la bootanim pendant 5 sec et c'etait reparti.

Bug number2, au taff le spica me sert de mp3 et de temps en temps le son se coupe 1 ou 2 sec. Avec poweramp, très bon lecteur par ailleurs.

Bug number3, les résultats quadrant et linpack me laissent perplexe... environ 500 avec quadrant et 3,5 Mflops sous linpack.

Sinon ca marche plutôt bien, ca rame pas et encore merci m'sieur italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lez reboots, est-ce qu'un wipe dalvik/cache n'arrangerai pas les choses (voir un cahe tout court).

Pour ma part, apres install de la cm de franzy, je ne vois plus mes applis dans le market.

J'en ai remis avec titanium et d'autre se sont mises toutes seules.

J'ai essayé le market doctor comme indique dans titanium, + réinstall d'une appli, mais rien n'y fais.

Je ne pense pas que ce soit lié à la cm proprement dite.

Y a-t-il une méthode pour réparer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dites, j'ai une petite question:

j'ai installer Cyanogen 8.3 et depuis, je n'arrive pas a installer angry birds (ou season même).

j'ai réussi a installer x construction, gauge battery widget co, mais angry birds impossible. j'ai même essayer via un apk.

il me reste 50MO de dispo sur le tel pourtant =/

Une idée?

Merci (sinon pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que icraph, mon portable m'affiche le message "Le processus android.process.acore s'est arreté de facon inopiné. Merci de réessayer." presque toute les 2 secondes a peu prés sauf que moi je suis sous cyanogen 8.3 celle d'Italien.

J'ai essayé le wipe dalvik cache, le wipe cache et j'ai même ré-appliqué la cm 8.3 de l'Italien mais rien n'y fait.

Alors que faire ?

Modifié par yal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que icraph, mon portable m'affiche le message "Le processus android.process.acore s'est arreté de facon inopiné. Merci de réessayer." presque toute les 2 secondes a peu prés sauf que moi je suis sous cyanogen 8.3 celle d'Italien.

J'ai essayé le wipe dalvik cache, le wipe cache et j'ai même ré-appliqué la cm 8.3 de l'Italien mais rien n'y fait.

Alors que faire ?

il faut faire un wipe data cache factory reset , mais tu vas perdre toutes les appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...