Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si la question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai pas trouvé de réponse claire : je voudrais savoir si la lecture des divx en hardware serait dispo un jour et si il y a eu quelques "avancés" avec une sorte de "driver" beta un peu comme pour la 3D ?

PS : Je sais qu'il existe des applis pour décoder les vidéo mais de manière logicielle mais je suppose que ca use plus la batterie...

Merci.

Je ne pense pas que ça use plus de batterie, et de toute manière, si tu regarde de la vidéo sur ton téléphone, il faut t'attendre a se que la batterie se vide. je conseil rock player, disponible sur ce forum, un sujet posté par barome. il est bien.

Mais bon, peut être qu'un jour ils vont réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas de problèmes dans ce sens là aussi, la seule chose qui me l'a résolu, c'est une réinstallation depuis le début, c'est à dire le firmware et maintenant tous roule... ;)

ENJOY...

Quoi? Faut que je me ratape tout !?

j'aimerais bien éviter ça justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de vidé le cache ? et meme vidé le cache desinstaller le market et remetre le nouveau? si non tu peux test

Mais je rejoint franzy la dessus flashage me parait requis puis ca lui feras que du bien, il y a qua toi que ca feras du mal :emo_im_angel:

Ps : Je suis pas sur que l'on soit sur le bon topic pour parler du market

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai mis la CM8.3 et mon market est en anglais O_o en plus j'ai l'ancien bootlogo

Et j'ai aussi "ne repond pas" venant du market ce n'ai que le market en anglais c'est tout CM(j'ai reglez sur la fr mais sa nefait rien ) ques ce qui ce passe??

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de vidé le cache ? et meme vidé le cache desinstaller le market et remetre le nouveau? si non tu peux test

Mais je rejoint franzy la dessus flashage me parait requis puis ca lui feras que du bien, il y a qua toi que ca feras du mal :emo_im_angel:

Ps : Je suis pas sur que l'on soit sur le bon topic pour parler du market

J'ai désinstallé l'update du market,

vidé le cache,

appliqué la version 2.2.11 via le recovery (topic Update Google Apps de barome)

toujours plantage...

cache invidable car vide

bon, je suis condamné quoi x)

ça fait quelque chose si j'efface la "mémoire" ?

http://i.imgur.com/mUTVb.png

Modifié par dodoecchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai installé cyanogen 8.3 de l'Italien a chaque fois que je redémarre mon phone je me retrouve avec launcher pro de "base" enfin comme si je venais de l'installer. A votre avis cela peut venir de quoi parce que a force sa saoule ? mad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme d'habitude j'ai fait un wipe dalvik cache. J'ai réinstaller l'appli plusieurs fois mais toujours le même problème.

Bah après redémarrage toutes les icônes que j'avais avant partent et les icônes de bases de launcher pro apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CM de franzyroy, je n'ai de nouveau plus accès aux code USSD.

Je les avais perdus avec la première CM8.2 de l'italien, puis retrouvé avec le seconde CM8.2 de l'Italien.

Et donc perdu à nouveau, qu'avais-tu fais l'Italien pour que cela marche à nouveau ?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que je me pose tout le temps, après avoir mit ma CM à jour (passage de la alpha 8.2 à 8.3), je dois appliquer quels tweaks sachant que j'ai utilisé le pack de l'italien?

Merci

tout dépend de ton kernel et tes choix personnelle

moi perso j'utilise ssswitch.v06c et ça marche trés bien avec le kernel bfs 004 (niveau perf) mais la batterie me dure pas plus d'un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biledogze

La seule "solution" pour moi a été de réinstaller la ROM.

Tu as fais une sauvegarde de la partition System avant que cela arrive?

Quand ça m'es arrivé, je pensais que cela venait des apps Google, je les es réinstallé mais rien, Wipe data/cache, il a fonctionné quelques minutes et ça a recommencé.

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème et trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...