Jump to content

Personnaliser la Rom Revolution HD

seandk

Recommended Posts

• Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je possède le DHD que j'ai ROMé avec Révolution HD, me lassant de l'interface, j'ai pris le thème de "MultiCulti", je l'ai flashé, j'ai redémarrer et là grosse catastrophe, il me sortait plein d'erreur gmail, système et j'en passe....

Prudent j'avais effectué un backup via clockworkmod, mais le soucie est que lorsque je la restore, tout se passe à merveille au niveau de clockworkmod, il me dit "restore complete" donc je reboot, mais je reste bloqué sur le logo HTC................

J'ai beau enlevé la batterie, redémarré, ça reste figé sur ce logo...

Quelqu'un à une idée pour me dépanner ???

Merci d'avance ;)

En effet j'utilise le 3.0.0.5.....

Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/

Merci gil78, je remet cette version de suite ;)

PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ?

Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ?

Edited by pr0de

En effet j'utilise le 3.0.0.5.....

Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/

Merci gil78, je remet cette version de suite ;)

PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ?

Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ?

Moi j'utilise ce theme qui fonctionne a merveille, par contre la restore avec 3.0.0.5 j'en ai fait les frais.

Je viens d'essayer la rom core droid mais je suis revenu a la Revo.

Bonjour,

Perso malgré le clokwork mod 2.5.1.3, après installation d'un thème, il y a eu un très gros plantage. Beaucoup d'erreur système, plus rien ne fonctionnait et pire, je n'avais plus accès au recovery. Dès que je sélectionnais recovery, mon DHD rebootait en boucle....

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

j'ai voulu mettre la barre de notif transparente avec le lien donné en première page mais je n'ai pas la barre transparente après flash via cwm :mad:

quelqu'un peu vérif si le lien est bien pour ça ?

merci ;)

Edited by corben