Enterprise-D Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est quoi les effets de transitions du mixed theme de kalagas? (Le dernier theme présente dans le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ce clavier est compatible avec toutes les Roms. ? Sent from my Desire HD En faisait une petite recherche j'ai l'impression qu'il ne gère pas le français ... je me trompe. ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai flashé le thème de liamstears, le lien avec 5 colonnes dans le drawer, mais j'en ai seulement 4 avec le fond du drawer noir. Est ce que ce n'est pas le bon lien? Ou alors est ce la faute du patch no sense que j'ai flashé par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour installer un Bootanimation il faut le flasher par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui ou l'inclure dans la Rom dans \system\data\local\ avant de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok des que je récupère mon DHD du SAV je test tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 il est toujours pas revenu ? j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on en parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si il est revenu mais il est repartie 2 fois depuis, depuis mi janvier il revient et 2 jours après il repart lol. Je sent que la c'est la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bon courage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous, Je possède le DHD que j'ai ROMé avec Révolution HD, me lassant de l'interface, j'ai pris le thème de "MultiCulti", je l'ai flashé, j'ai redémarrer et là grosse catastrophe, il me sortait plein d'erreur gmail, système et j'en passe.... Prudent j'avais effectué un backup via clockworkmod, mais le soucie est que lorsque je la restore, tout se passe à merveille au niveau de clockworkmod, il me dit "restore complete" donc je reboot, mais je reste bloqué sur le logo HTC................ J'ai beau enlevé la batterie, redémarré, ça reste figé sur ce logo... Quelqu'un à une idée pour me dépanner ??? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu peux toujours accéder au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui oui, d'où mon essai de récupérer mon précédent backup et d'avoir voulu le restore....je comprend pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quel clockworkmod utilise tu si c'est le 3.0.0.5 cela ne fonctionne pas pour restaurer une sauvegarde il faut remetre le 2.5.1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) En effet j'utilise le 3.0.0.5..... Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/ Merci gil78, je remet cette version de suite ;) PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ? Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ? Modifié 15 février 2011 par pr0de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En effet j'utilise le 3.0.0.5..... Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/ Merci gil78, je remet cette version de suite ;) PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ? Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ? Moi j'utilise ce theme qui fonctionne a merveille, par contre la restore avec 3.0.0.5 j'en ai fait les frais. Je viens d'essayer la rom core droid mais je suis revenu a la Revo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je n'ai pas installer de thème mais j'aurais bien voulu mettre des switcher a la place des appl récemment lancées est-ce possible sans mettre de thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Personne ne sais comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Y'a un addon, jette un œil sur le topic xda de la revo Finalement les maj attendrons vendredi Je suis trop mort et j'ai pas finit ma .journée Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Perso malgré le clokwork mod 2.5.1.3, après installation d'un thème, il y a eu un très gros plantage. Beaucoup d'erreur système, plus rien ne fonctionnait et pire, je n'avais plus accès au recovery. Dès que je sélectionnais recovery, mon DHD rebootait en boucle.... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, personnellement en remettant la version 2.5.1.3 de clockwork tout à fonctionné nickel, ainsi que le flash du thème de "MultiCulti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) j'ai voulu mettre la barre de notif transparente avec le lien donné en première page mais je n'ai pas la barre transparente après flash via cwm :mad: quelqu'un peu vérif si le lien est bien pour ça ? merci ;) Modifié 20 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 y a t-il un moyen de voir les image en plus grande parceque là impossible de choisir vu la taille :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Y'a un addon, jette un œil sur le topic xda de la revo Finalement les maj attendrons vendredi Je suis trop mort et j'ai pas finit ma .journée Sent from my Desire HD pourrais tu me dire le nom de l'addon. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pourrais tu me dire le nom de l'addon. merci https://www.dropbox.com/s/udjf1pzlqe1jv2f/PowerNotificationWidget2.2.1.zip lien pour donwload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.