kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je parle plutot pour les option genre pouvoir motif le nom de l'opérateur en le texte que l'on veut, les style de déverrouillage genre le sense 3 ect... Mais même si gb n'est pas a 100%, rien n’empêche car les mise a jours de Tom3q sont seulement au niveau du kernel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) hello, j'ai appliqué la rom mais ça ne marche pas très bien. au démarrage j'ai deux plantages : processus appeler et clavier android. De plus je dois ressaisir toutes les 10 secondes mon code pin, on dirait que ça boucle ! j'ai fait un wipe cache et dalvik-cache, mais toujours pareil une idée ? merci d'avance edit : bon c'est surement ma faute j'étais reparti de zéro et je me suis planté dans la conversion des FS j'ai fait SYTEM : rfs, DATA : ext2, CACHE : ext2 du coup ça s'installe pas vraiment et ça plante au démarrage après conversion correcte des FS et installation de nouveau de la ROM j'ai l'animation de départ et le nouveau thème par contre j'ai toujours les même plantages help ! help ! Modifié 24 octobre 2011 par itekneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je suis repassé par le mod de ITALII3EN mais j'ai toujours le même problème de plantage et de code pin qui boucle ! help ! pu de tel qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Wipe data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 en effet c´était à peu près la seule chose que je n´avais pas tenté et ça marche impec après cela. merci beaucoup ;) maintenant je tiens aussi à remercier Sophien pour le boulot sur la rom qui me parait à première vu bien rapide et bien fluide, on verra à l´usage pour le reste. Merci les gars, continuez comme cela car vous rendez un grand service à beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut à tous, Voilà quelques temps que j'utilise cette ROM et j'ai quelques petits soucis : - Handcent est très lent (presque 10 secondes pour que l'appli s'ouvre). J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller. Ca marche mieux 2 ou 3 fois puis c'est lent à nouveau - L'appli "Téléphone" plante régulièrement et me redemande mon code pin - L'ensemble n'est plus aussi fluide qu'au départ, chaque ouverture d'appli est longue à venir - Les icones de mes appli disparaissent régulièrement (sur mon launcher) et je dois attendre plusieurs minutes avant que tout réapparaisse - Les sonneries personnalisées (c'est-à-dire une sonnerie différente pour certains contacts) ne fonctionne pas ou alors une fois de temps en temps - Le téléphone m'indique que la mémoire du téléphone est presque saturée. J'ai enlevé plusieurs applications, mais il semble que cela ne "vide" pas la mémoire. Sans rajouter d'autres appli, mon espace disponible diminue ??? Je ne sais pas si ces problèmes sont liés à la ROM, mais si quelqu'un a des solutions... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainGa Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, j'ai installé la v4 mais j'ai un probleme, dans l'application SMS, mon "image perso" est toute grise, comment la changer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour que ta photo apparaisse, tu dois être dans la liste de tes contacts. Ensuite, il faut renseigner ton numéro de téléphone sur ton spica : Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone et là tu indiques ton numéro Et là l'applications prendra la photo du contact avec ton propre numéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 - Handcent est très lent (presque 10 secondes pour que l'appli s'ouvre). J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller. Ca marche mieux 2 ou 3 fois puis c'est lent à nouveau ré applique la rom, fait un "Tar backup" de "data" toujours dans le recovery puis un wipe data cache pour nettoyer le tout un peu. Et enfin "Tar restore + format" de data. Puis évites de lancer trop d'application en même temps, utilise par moment un task killer - L'appli "Téléphone" plante régulièrement et me redemande mon code pin - L'ensemble n'est plus aussi fluide qu'au départ, chaque ouverture d'appli est longue à venir - Le téléphone m'indique que la mémoire du téléphone est presque saturée. J'ai enlevé plusieurs applications, mais il semble que cela ne "vide" pas la mémoire. Sans rajouter d'autres appli, mon espace disponible diminue ??? - Les icones de mes appli disparaissent régulièrement (sur mon launcher) et je dois attendre plusieurs minutes avant que tout réapparaisse Ce genre de probleème disparaitront en réappliquant la rom avec le wipe data cache. - Les sonneries personnalisées (c'est-à-dire une sonnerie différente pour certains contacts) ne fonctionne pas ou alors une fois de temps en temps ça je ne sais pas dutout. Je n'utilise pas de sonnerie personnalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @ Sofien : Merci pour ton aide ! J'ai fait ce que tu m'as conseillé et ça a l'air de mieux tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) nouvelle version disponible demain sans doute Listing: *SpicagenMod Froyo * YONIP Kernel Final-3D * Driver 3D Intercept * Nouvelle Boot Animation * LauncherPro 0.8.6 modifié par moi même * Camera Miui, Music miui * Suppression de plusieurs appli * rrrulo script (démarrage plus rapide du phone) * Google apps à jour. * SuperUser 2.3.6.1 * Xmister's dynamic audio buffer * Xmister's dynamic soundfix *Améliorations des entrées sorties (I/O) *FileManager (1.1.4) *Suppression facebook, tweeter, frandroid.... *Startup Script Speed (booster la vitesse du téléphone, et améliorer la durée de la batterie) *Camera B/W fix (vflashbirdv) *Suppression de remove_compass.sh (pour faire fonctionner correctement la boussole, veuillez l'agiter un peu dans tous les sens, si possible en lui faisant décrire des "8" dans toutes les directions. ) *Suppression de LiveWallpapers * Plus fluide que mes anciennes versions avec une ré-écriture du code plus simple et une apparence générale plus épuré. * Wipe Dalviq Cache automatique à l'installation de la rom Modifié 30 octobre 2011 par Sofien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Impatient de tester cette nouvelle version! Merci Sofien de continuer à penser à ce bon vieux spica! Modifié 30 octobre 2011 par poussin2607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack.crows Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci et mille merci sofien :D J'ai une suggestion pour le botanimation ^^ En cherchant sur ta rom ben j'ai vu que l'animation était des png =) d’ou ma question ne serait ce pas mieux un gif (te ton animation) qui tournerait a l’infini jusqu'au lancement de la rom ? plutôt qu'une fois fini on a un écran noir ?? En tout merci pour la rom miui du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 c'est largement pas aussi simple malheureusement :) en règle général, le bootanim fait une boucle à partir d'une certaines image png pour justement ne jamais s’arrêter jusqu’au démarrage. Le problème est que la bootanim que je propose ici n'est normalement pas compatible avec le spica qui n'arrive pas à afficher un trop grand nombre d'image par seconde et une grosse résolution. Donc j'ai volontairement supprimé l'effet de boucle, je pouvais pas faire autrement pour l'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack.crows Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hummm ok ^^ En tout cas merci de la reponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Euh quand tu dis : Listing: *SpicagenMod Froyo c'est quelle version de base la bêta 2.1 ou supérieure ? car ça pourrait m’intéresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ben c'est froyo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 La nouvelle version sera bientôt dispo, Sofien ? Je suis impatient^^ Et comme bootanim, pourquoi ne pas mettre celle de la CM 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @Un-pigeon (revbolt) beta 2.1 :) elle est parfaitement stable @Sora_350 j’essaie de la terminer pour aujourd'hui, au pire demain :) et pour la bootanim, je verrais Modifié 31 octobre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 :D la classe car franchement celle de voku me pompe l'air dans les 7 dernière version ^^ ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci :D Concrètement, il y aura des nouveautés côté rapidité d'exécution, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 si tu compares a une CM oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui, Spicagen est fait pour ça avec une ré-écriture général plus lisse et simple, plus propre en somme. Donc plus stable que CM et logiquement plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.