Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Car ce que tu décrit, c'est un problème connu avec le SU 3.x sur le Spica.... Si tu as fait la màj toi même, supprimes-là (Paramètres > Application > gérer les applications > Super User > désinstaller les mises à jour).

@ A.Neaunîmes : Attention, quand on critique, on se doit d'être irréprochable !

Donc, pour le bien être de la langue française :

"Tu décris" (avec un S et non un T) et "supprime-la" (sans S, emploi de l'impératif)

Rien de dramatique, mais ça m'a fait rire ;)

Modifié par Karidroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel est pris qui croyait prendre... :D

tout ça me fait penser a un jeu dont un vendeur m'a parlé vendredi Ethymos (http://etymos.free.fr/ raaaa le site pique les yeux, ca existe encore des sites à la Jvachez ??)

bon bref, c'est sur l'utilisation de la langue française, et la racine des mots (hystérie.... vasistas...), ca m'a l'air sympathique et surtout drôle

Bon fin du HS :)

moi aussi le SU ne veux pas se mettre à jour, l'appli ne peut pas tout simplement.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh!! :o

Bon, je n'ai jamais prétendu être irréprochable, je n'insistais là que sur l'emploi d'un verbe, mais c'est vrai que ça fait mauvais genre quand même...

Mea culpa donc.

(et le "s" de la 2e personne, j'ai tendance à l'oublier quand il le faut, et à le rajouter quand il faut pas...C'est terrible. Encore si jeune, et déjà si foutu!! :emo_im_money_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C’est bien la version 3 du Super User, je pense qu'elle est dans la rom parce que je ne l'ai pas installé à partir du market. J'avais bien sur la rom précédente (New Froyo Style miui by Sofien) le souci du super user obsolète mais ça marchais quand même bien.

Tu as aussi des soucis Tohrnoriac avec la mémorisation des autorisations? Genre pour moi Titanium est inutilisable, lorsque j’ai mis l’app2sd depuis samdroid aussi on voit que ça déconne.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeitoon : c'est quoi le flash arm?

C'est une version spéciale de macromédia flash pour les téléphones à base de processeurs ARM tel le spica !

Moi je peux naviguer sur les sites en flash sans aucun problème.

Voila le lien de sofien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé pour ma part SU update fixer sur le market car chez moi je ne pouvait pas faire les MàJ et il ne gardait pas non plus les autorisations en memoire, depuis tout refonctionne correctement, su garde en mémoire maintenant et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

su désinstallé via le gestionnaire d'appli et reinstallé, apparement ca s'est bien fait cette fois ci...

sinon ma batterie descend a vitesse gand V (70% de batterie bouffée en 40 min)

siftkey X mouline pas mal, meme s'il reste fluide (j'ai bcps de temps UC dessus) et ce damned launcher qui se recharge a chaque fois que je reviens dessus, je suis sur que ca me bouffe une batterie pas possible :( :(

je vais tester avec un autre launcher pour voir si c'est ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à quand la nouvelles rom ^^ (une qui fonctionne chez moi plz XD)

Sofien says:

Edit: nouveau lien de la même version qui supprimera sans doute les problèmes du journal d'appel, les problèmes du super user et les problèmes du market

http://www.multiupload.com/5U8SWJVV4I

ça pourrait marcher chez moi???

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il y ai de nouvelles versions.. j’attends le travail tom3q.

elle fonctionne pour tous sinon. Si elle ne marche pas chez toi, c'est juste parce que tu ne t'y prend probablement pas de la bonne manière. Ré-essai à partir d'un flash complet en suivant bien tout, avec le système en exty2......

essai là avec le nouveau lien.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...