arnaud31f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens de l'installer (env 48h) . Qqs frayeurs au depart, j'ai appliqué le .zip directement sur la version precedente en recovery. J'ai eu plusieurs plantage ... error system line x .... après plusieurs wipe .. et retentative tout ça est bien passé. Cette version tourne depuis sans aucun soucis apparent, j'ai pas encore tout testé mais j'ai l'impression notamment en navigation internet via wifi et demarrage d'avoir gagné un peu de vitesse. bravo et merci pour tes configs toujours sympas arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Question pour afficher le réseau opérateur . comment on fait pour afficher le réseau sur le bureau ? J'ai su le virer mais impossible de le faire réapparaitre. Je ne vois le réseau que sur le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour je suis actuellement sous le dernier firm froyo by sofien, et je bascule chez free mobile demain le probleme est que mon telephone est simlocké, j'ai trouvé la procedure sur le forum, cependant bein que j'ai superutilisateur d'installé et que j'ai passé mon 2.1 en froyo sofien, je ne peux pas passé en root malgré les autorisations que je donne a ES file explorer Est ce que je dois tout reinstallé pour repassé en full root ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ben normalement ton phone est root... si t'as le super utilisateur d'installé logiquement c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu as raison en fait dans les reglages de ES file explorer, il faut modifier le dossier courant "/sdcard" vers "/" Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ou tu est reste longtemps appuyé sur favoris. Modifié 17 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi j'ai plein de reboot intempestif du spica lorsque je sollicite la 3G ... depuis mon passage chez freemobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Peut etre lié a l'itinerance des donnés le fait de basculer de free a orange plusieurs fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, je dispose la dernière version de sofien sur mon galaxy spica I5700. je souhaiterais configurer openvpn, je copie mon fichier crt + config sur la carte sd, je clique sur client.ovpn dans la config du spica , et la il me dit : "les privilège super utilisateur ont été refusé a openvpn setting". je suis dans l'impasse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Zeitoon bizarre ça @kinuza super utilisateur bug pas mal de fois, faut ré-essayer plusieurs fois pour que les droits soient pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok sinon pour activer le 3G ?? je viens de souscrire a free mobile, et je rentre les apn, et je ne trouve pas l'option "gsm/3g automatique" car la je me connecte que en 2G ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Dans paramètres / Sans-fil et réseaux / Réseaux mobiles : Tu as une option à cocher : Réseau 2G seulement, non ? Sinon, certain widgets de gestion de l'alimentation (tel qu'Andromax, mais il y en a d'autre) permettent de passer d'un type de connexion à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Oui j'avais décoché les réseaux 2G ;) j'ai trouvé sur un forum, il faut activer le 3g par code. http://freemobile.to....php?f=23&t=514 si ça peu aider d'autre personne :) Merci quand même. j'ai fais un test speedtest, mais le téléphone plante et reboot :s Modifié 22 janvier 2012 par kinuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Une question (en fait 2 ^^) : - Peut on passer sur cette version en partant d'une CM7 ou faut il repasser d'abord par une CM6 (8.4 comme donné en lien en 1ere page) ? - Au niveau de la fluidité cette rom vaut elle celle de Tom3q ? Car en fait la cam et les drivers 3d commencent à me manquer à l'usage quotidien et je pense que cette rom est l'une des plus performante en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne pense pas que se soit possible, la CM7 by Tom3Q casse beaucoup de chose, il faut repartir d'un flash par odin d'une 2.1 + root + cm 6 ou un one package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 repart d'une 2.1 pour plus de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ok merci c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut Sofien, J'ai testé ta nouvelle ROM 2.2.2 depuis hier et franchement elle pète ! Je suis sous Free, j'ai eu une redémarrage chelou hier quand je restaurer mes applications, Super utilisateur est aussi chiant qu'avant mais sinon de mon utilisation quotidienne ça tourne impeccable. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous je suis nouveau, je voudrais de nouveau le lien de la rom (vu que megaupload n'est plus :-( .) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) tu as le lien multiupload ici http://www.multiupload.com/11T3PKFQW5 ;) celui ci fonctionne par exemple http://www.wupload.fr/file/2610599672/SGM-Froyo-Sofien.zip Modifié 6 février 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 merci beaucoup curieux de voir comment elle réagi parce que j'en ai une qui est pire que lent!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En fait j'ai des problèmes de reboot quand j'utilise le partage de connexion par wifi, t'es au courant de ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 non je n'étais pas au courant... c'est peut être un problème passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ça fait 2 jours et j'ai dut avoir 5 ou 6 reboot en 30min :mellow: , si le problème persiste je repasserai en 2.1, c'est possible de garder juste le bootlogo ? parce que je le préfère celui de la 2.2 :). Modifié 8 février 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.