Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Je viens de l'installer (env 48h) . Qqs frayeurs au depart, j'ai appliqué le .zip directement sur la version precedente en recovery. J'ai eu plusieurs plantage ... error system line x .... après plusieurs wipe .. et retentative tout ça est bien passé. Cette version tourne depuis sans aucun soucis apparent, j'ai pas encore tout testé mais j'ai l'impression notamment en navigation internet via wifi et demarrage d'avoir gagné un peu de vitesse.

bravo et merci pour tes configs toujours sympas

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis actuellement sous le dernier firm froyo by sofien, et je bascule chez free mobile demain

le probleme est que mon telephone est simlocké, j'ai trouvé la procedure sur le forum, cependant bein que j'ai superutilisateur d'installé et que j'ai passé mon 2.1 en froyo sofien,

je ne peux pas passé en root malgré les autorisations que je donne a ES file explorer

Est ce que je dois tout reinstallé pour repassé en full root ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dispose la dernière version de sofien sur mon galaxy spica I5700.

je souhaiterais configurer openvpn, je copie mon fichier crt + config sur la carte sd,

je clique sur client.ovpn dans la config du spica , et la il me dit : "les privilège super utilisateur ont été refusé a openvpn setting".

je suis dans l'impasse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres / Sans-fil et réseaux / Réseaux mobiles : Tu as une option à cocher : Réseau 2G seulement, non ? Sinon, certain widgets de gestion de l'alimentation (tel qu'Andromax, mais il y en a d'autre) permettent de passer d'un type de connexion à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une question (en fait 2 ^^) :

- Peut on passer sur cette version en partant d'une CM7 ou faut il repasser d'abord par une CM6 (8.4 comme donné en lien en 1ere page) ?

- Au niveau de la fluidité cette rom vaut elle celle de Tom3q ?

Car en fait la cam et les drivers 3d commencent à me manquer à l'usage quotidien et je pense que cette rom est l'une des plus performante en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofien,

J'ai testé ta nouvelle ROM 2.2.2 depuis hier et franchement elle pète ! Je suis sous Free, j'ai eu une redémarrage chelou hier quand je restaurer mes applications, Super utilisateur est aussi chiant qu'avant mais sinon de mon utilisation quotidienne ça tourne impeccable.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...