Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Après avoir réinstaller la Rom que j'utilisait habituellement, toutes mes applis ont disparu ! Je les ai re-télécharger et maintenant, chaque fais un force close quand je la lance !!!

Aidez-moi c'est URGENT !!!

EDIT: J'ai essayer d'aller dans le recovery et j'ai un message "can't mount SD card".

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chargé ta mise à jour et j'ai obtenu le message suivant :

E: Can't mount /dev/st15

(invalid argument) :(

Le téléphone fonctionne :) (enfin la partie téléphone, sms, wifi le reste je n'ai pas testé)

Le bluetooth je m'y colle dès que j'ai 5mn

j'ai tout de même eu le message à propos du SU :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce qui est de la conection bluetooth avec la voiture (scénic 3)

Tout marche (coupe la radio et tout) :) sauf le son :mad:

Pour la petite histoire j'ai le même problème avec un ZTE blade :mad:

PS mes partitions sont en ext2 (fait ce matin)

Pour le SU il me propose un maj et lors de cette

maj j'ai eu un message que je n'ai pas noté

mais qui renvoie à la rom :mellow:

Bon à la fin il me dit que je peux continuer mon vieux SU :)

Modifié par Woodruff68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sofien, un (dernier) petit message dans ce topic, j'ai changé de tel, je suis passé au SGS II (blanc)

et wow, ca change la vie !

bon bref, c'etait pour te remercier (et les autres modeurs) pour ton travail, tes roms qui ont permis d'utiliser bien mieux mon tel que la version de base :)

(du coup je ne pourrais pas tester si le BT marche sur mon autoradio ou pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sofien, je vois qu'il y a des soucis avec le Bluetooth. j ai installé ta dernière version il y 2 jours et je viens de tester mon kit mains libres plantronics k100 qui marchait très bien avant et là, c'est bizarre car la musique avec mui passe très bien mais le téléphone ( les appels) le son reste sur mon téléphone et impossible de le faire passer sur le k100....

avez vous une idée ou est ce le même problème ?

merci pour vos réponses et pour ton travail sofien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer en espérant que ce soit bon sinon tant pis :) ta dernière version etait encore meilleure que la première que j ai utilisé ( et dont le bluetooth fonctionnait)

je me permet de rééditer pour être sur que le problème vient des drivers et non de moi

en fait je viens de remettre la dernière version que tu as upload et j ai le même problème qui est le suivant en bluetooth lorsque j utilise le lecteur mui pour la musique je n ai pas de soucis mais pour les appels téléphoniques il reste sur le telephone et lorsque je stoppe pour plantronics k100 me dit call terminated

l erreur est de moi ??? j ai oublié quelque chose

bon j ai remis une cyanogen et plus de soucis....tant pis

bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut sofien

une question sans doute déjà posée. peux t'on appliqué directement ta nouvelle ROM SGM-Froyo sur ta rom précedente Style Miui v4 (en mode recovery à partir du .zip).

D'après toi existe t'il un gain de fonctionalité lors du passage de la v4 à ton dernier bébé.

(a vrai dire je suis plutot content de ta v4 et j'ai peur d'aller vers une version moins stable)

merci en tout cas pour tout ton taf

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...