tomtomce Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 _mode recovery _wipe data cache/factory reset _installe la rom depuis la carte sd _wipe data cache/factory reset _redémarre le téléphone et profite de ta nouvelle rom ;-) salut Sofien, j'apprécie beaucoup ton travail :) As tu des projets pour une mise à jour de ta rom où vas tu en rester là ? Encore merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé, je passe plus trop souvent sur le forum.. :emo_im_lips_are_sealed: @PHDB la réponse t'a été donné par @tomtomce ;) et @tomtomce on verra dès que je trouverais le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @ Tous je viens de passer sur google play store mais j'ai un soucis je ne peu me mettre à jour sur mes applications avez vous aussi ce problème et quelle serai la solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 personnellement je n'ai pas ce problème là, mais je pense que la seule solution est de désinstaller les applications et de les réinstaller avec le google play store. J'espère que ça t'aidera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satahan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé la dernière version (SGM-Froyo-Final-Sofien). Tout marché bien hier, sauf à un moment, le phone était éteins sans aucune raison, complètement gelé, j’enlève et remet la batterie et reboot. Ça marche, et le phone est ok. Jusqu'à ce matin, même problème, sauf que ca ne reboot pas. C'est resté bloqué sur un écran noir (après l'écran d’accueil). J’enlève la batterie et reboot, au milieu du chargement à l'écran d’accueil, le phone reboot tout seul et ainsi de suite. Il en est de même pour le mode recovery et download, donc là impossible de rien faire. J'en conclu qu'il est brické. Mais dans le doute, quelqu'un a une idée ou une explication (je précise que j'avais déjà d'autre roms avant, donc je ne pense pas mettre tromper en installant celle ci, puis ca a marché une journée) ??? Merci. Edit : Des fois j'arrive jusqu'à l'écran de début du mode recovery "CM recovery blablabla Please wait......" et rien j'ai beau attendre plusieurs minutes/heures. C'est bloqué. Modifié 18 mars 2012 par Satahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Je vais ré-uploader les liens car Multiupload ne fonctionne plus non plus, j'en ai profité pour revoir à nouveau tout ce qui concerne SU. Normalement il ne devrait plus y avoir aucun problème. Et pour l'histoire de partage de connexion wifi @Victo_24 ré-essai cette version pour voir s'il est toujours présent désormais. Salut Sofien, alors j'ai testé la Maj de ta rom, le réveil qui sonner une fois sur deux (ça m'a coûté chère le matin pour aller en cours xD) ça à l'aire de fonctionner pour le moment. Le partage de connexion aussi, enfin je l'ai testé que 20min mais je repasserai si jamais il y avais un soucis. Problème résolue par la Maj : - Le réveil remarche normalement. Soucis rencontrés : - Partage de connexion : fait régulièrement redémarrer le portable. - Quand je dévérouille le portable, des fois l'écran c'est un peu comme canal+ faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir l'écran de déverrouillage soit "en clair". Voila pour mon avis :) Victo24dord, edit : j'ai corrigé quelques points. Modifié 31 mars 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) @ tous C'est vrai bonne iddée que de désinstaller les appli sauf que je ne peut les enlever celle-ci et je ne sais pourquoi ??? Appli concernée > Gmail (google inc) > Google search (google inc) > Open vpn stting > recherche vocal (google inc) > super user (chainsDD) > Maps (google inc) Par contre je peut faire des insallations car j'ai télécharger Waze Modifié 18 mars 2012 par midji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ça c'est pas normal... je te conseille de repasser à une version antérieure de l'android market pour mettre à jour tes apps. bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 @ Tous finalement aujourd'hui tous c'est mise a jour je pense qu'il devais y avoir un bug avec Google play. certes ma femme a été obliger de le redémarrer plusieurs fois aujourd'hui mais ce soir tout a l'air d'être rentrer dans l'ordre. B) A suivre pour voir la suite des évènements Bonne soirée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Le partage de connexion avec ta la Maj de ta dernière version fait toujours redémarrer le portable, ça fait 6x depuis hier, la tampis je passe à l'ancienne, il n'y rien de tel qu'un bon vieux CF ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) @ Victor_24 effectivement cela m'a donné cela le premier jours plusieurs fois redémarrer mais je pense en fait que cela est par rapport au nombre de mise a jour, a chaque, il doit redémarrer. Ensuite quand tout est Ok il ne le fait plus B) Modifié 20 mars 2012 par midji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoxx Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai un problème : ça coince après le chargement de i5700_LK2-08_PDA.tar. Ca reste coincé sur me Logo SAMSUNG au démarrage, je n'arrive pas à la demande de code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @ esoxx moi je l'ai fait sans carte SIM essaye de cette façon, mais tu avais quelle version de départ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut tout le monde ! Connaissez vous un script qui permettrait de booster le spica, ou de rendre son autonomie plus agréable ? Si oui, merci de me donner le nom ou le lien du script :) Merci d'avance et bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner mon oreillette samsung hm1200 fraichement achetée... Je peux décrocher et changer le volume lors d'un appel mais pas de son dans l'écouteur de l'oreillette et le micro ne fonctionne pas non plus. Ce qui est étrange c'est que le téléphone continue à fonctionner comme sans oreillette (micro et ecouteur fonctionnent sur le tel) Pas de symbol oreillette quand celle-ci connectée (normal?) Dans les params bluetooth: "Connecté aux paramètres audio du téléphone" Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour @ tous je cherche a désinstaller SMS/MMS car j'ai installer Hardcent >>>> Merci encore Marco, mais le soucis c'est que les deux fonctionnent et je cherche la solution mais je ne la trouve pas car il n'est pas dans applications installer. Merci par avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 oulaaa tu peut pas supprimé le sms/mms comme sa,au pire désactive la notification de l'appli d'origine c'est dans ces paramétre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) @ KL4D2236 Merci pour ta réponse, j'ai plus qu'a essayer et cele réglera mon problème sinon on se séparera de hardcent qui est bien ... La solution en faite est toute simple ouvrir hardcent >prendre étoile en haut a gauche accès (menu rapide) > paramètre > paramètre > Messagerie par défault > tout (SMS & MMS ) Modifié 31 mars 2012 par midji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu devrais essayer go sms il est plus rapide et plus fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @ Alex_36 merci pour le conseil, mais c'est celui de ma femme elle envoi pas 10 SMS par jours et elle le trouve pas mal. elle si est bien habituer que je ne vais pas lui changer comme cela. >>> j'en prend note quand même on sais jamais si elle déciderais de changer !!!! Modifié 2 avril 2012 par midji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir à tous! Je m'excuse à nouveau des non-réponses à certains, mais toujours autant occupé =s Comme j'ai une semaine de vacances, j’essaierai de voir si je peux pas vous faire une version light d'ICS sur le spica comme la version complète est trop complexe et difficilement réalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Slt sofien, Tu as déjà une rom basée sur ICS (pas très stable ni trop fluide) mais bon tu entends quoi par "light ICS"? Tu mettras des truc d'ICS dessus ou tu tu mets un thème ICS? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Salut! la rom "basée" sur ICS, tu parles de celle de tom3q? car oui effectivement elle n'est ni fluide, ni utilisable au quotidien. Et malheureusement, je pense qu'elle restera à cet état. C'est pour cette raison que je ne porterai pas ICS de la même façon. Je vais proposer une rom 50% ICS 50% Froyo (un peu Gingerbread peut être). Elle aura tout le look d'ICS. Je mettrai simplement les plus "grosses" fonctionnalités d'ICS sans le porter complétement. Une sorte de "Value Pack" comme ils ont fait pour le Galaxy S. Modifié 6 avril 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonne idée Sofien ! et merci encore de penser à nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.