subout Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci sa DL +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à toutes et tous, je reviens avec mes histoires de BT et TV Sfr sur MIUI... Quelqu'un sait si le problème est résolu pour ces deux points (faibles) sur cette magnifique ROM MIUI 1.2.25.v2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Pour la tv ça marche toujours pas... et pour le BT j'ai pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour la tv ça marche toujours pas... et pour le BT j'ai pas essayer Merci pour ta réponse. Je reste alors sur une rom sense Pour le moment. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 MIUI ROM version 1.2.26 for Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 bheuc ou est ce que tu as vu la version 1.2.26? j'ai essayer cette aprem d'installer certains fichier du desire sur le desire hd pour les application tv et la j'ai l'image en noir et banc et sans son... bizard sur le desire la tv marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai vu sa sur htc dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ils ses sont tromper c'est la 1.2.25 en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 a ok sorry mais elle a quoi de spéciale cette rom ? moi j'ai du mal a quitté les rom avec sens je suis avec la lee actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 alain57 vu que tu est la... dis moi sur le htc desire la tv fonctionne et sur le desire hd non.. je sais que le probleme vient du dossier lib sur la rom mais lequel des fichiers qui pose problemes. Apres j'ai essayer j'ai eu l'image en noir et blanc et pas de son.. si tu pouvais nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est officiel la rom miui passera en 2.3. Bonne nouvelle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui a partir de la semaine prochaine elle sera sous 2.3 c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ça apportera quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ben le fait d'avoir le curseur copier coller... je pense que la TV va marché.. car les roms non sense sur lequel la TV marche sont sous 2.3 et les android 2.2 marche pas. Apres tous les nouveautées de la 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 j'arrive pas a télécharger la version miui 1.3.4.... quelqu'un pourrait le mettre a dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) t'as vus la 1.3.4 est sortie ^^ On la trouve ou la version DHD ?! que je te la mette a dispo Y a que les version Nexus one ou Desire Modifié 4 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ben pour le nexus one et le desire c'est déjà fait et il y a des version français. j'ai reussi a le télécharger la enfin c'est en court.. c'est mon google chrome qui deconne par mozilla firefox ça passe.. donc d'ici 20min la version française de la 1.3.4 sera dispo. a savoir qu'a partir de vendredi prochain on passe a l'android 2.3 pour la rom miui. j'ai hate... et pour repondre a ta question tu va sur miui.com le site officiel et tu trouvera tout.. installer un traducteur lol c'est en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ah yes je cherchais sur le forum ... Merci de l'info et de la futur verison FR C'est clair vivement la 2.3, et ils vont faire un nouvel UI apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 et le patch FR tu prend le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 celui du desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ok et tu remplace simplement les APK ? Modifié 4 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 non le dossier framework et le dossier app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut tout le monde... Mon oreillette bluetooth ne fonctionne pas avec cette rom même la dernière version .... quelqu'un a une solution ???? Merci pour vos futures réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Merci Antillexpress :) @Beou12 => Ca fonctionne plus depuis la derniere version de Janvier il me semble ... Pas de solution non :s Modifié 4 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ah bon ça fonctionne plus? j'ai essayer ça me sort un autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.