lenny barres Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Expensys s'y met aussi, 740€ la version 16go http://www.expansys.com/samsung-i9100-galaxy-s-ii-16gb-209114/?partner=aw&awc=2959_1298602314_afa3118433a03fbc68e124ec3e9b4825 Vu sur http://www.journaldugeek.com/2011/02/28/prix-samsung-galaxy-s2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Information assez importante je pense dans la mesure où Clove a confirmé aujourd'hui dans un nouvel article sur son blog que les prix donnés récemment (plus de 700€ le 16Go) venaient bien de chez Samsung et non pas des revendeurs... Bon la bonne nouvelle c'est que du coup les dates aussi et on pourrait donc le voir arriver en France dès fin mars/courant avril... mais alors les prix... Source : http://blog.clove.co.uk/2011/02/28/samsung-galaxy-s-ii-i9100-over-priced-discuss/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ouai, bon vais me prendre un abonnement virgin mobile sans engagement en attendant ^^ Modifié 28 février 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipik7 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ouai, bon vais me prendre un abonnement virgin mobile sans abonnement en attendant ^^ Sense de la phrase :emo_im_undecided: ? Sans engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sans engagement oui, dommage que tu sois passé à coté des promos d'il y a quelques semaines :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sense de la phrase :emo_im_undecided: ? Sans engagement ? tu parle htc maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dans un mois ça serait cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui pardon je voulais dire "sans engagement" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Peu importe pour moi le prix nu, vu que je dois reprendre un abonnement donc vivement que sfr le propose ou phone house non bloqué avec forfait sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le prix nu influence le prix avec abonnement. Soit il faudra un forfait plus élevé pour une subvention plus élevé, soit la subvention sera moindre. C'est entre autre, pour ça que les forfaits iphone sont plus chers pour le même service avec un nom différent pour un forfait moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Par contre, j'ai vu une news comfirmant le prix de l'Optimus 2X (500€) et très honnêtement, je trouve que la fiche technique du SGS2 ne justifie pas 200€ d'écart entre les deux mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le prix nu influence le prix avec abonnement. Soit il faudra un forfait plus élevé pour une subvention plus élevé, soit la subvention sera moindre. C'est entre autre, pour ça que les forfaits iphone sont plus chers pour le même service avec un nom différent pour un forfait moins cher. les forfait pour galaxy tab la ramene à 100 voir 50€ avec des forfait équivalent a ceux des smartphones habituel, alors qu'elle est vendu nu pour 700€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De toute manière rien ne sert de paniquer au niveau du prix il n'est même pas sorti, de plus tout le monde sait que les premiers vendeurs font flamber les prix pour les plus impatients alors qu'une fois dispo un peu partout les prix fondent... Bref à mon avis il ne sera pas vendu plus de 550 € nu et 150 voire même 100 avec abo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Comme quoi ^^ http://android.hdblog.it/2011/03/01/galaxy-s2-amazon-de-prezzo-599e/ Amazon l'as mis en vente pour début mai a un prix de 599euros que je trouve très correcte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Tu es vraiment optimiste laulau8395... Quand je vois que le HTC incredible S est mini à 199€ avec abo alors qu'il n'a aucune nouveauté technologique (double coeur, super amoled+, ...), ça refroidit. Modifié 1 mars 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ouais, 599€ c'est un très bon prix je trouve. Par contre nulle mention de la version (16 ou 32Go?). @ flojito À mon sens l'Incredible S est une grosse arnaque. L'Optimus 2X sera proposé à 500€ à la fin du mois alors que l'Incredible S est facturé 550€... Modifié 1 mars 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Sisi c'est un 16Go http://www.amazon.de/Samsung-Super-Amoled-Full-HD-Videofunktion-zus%C3%A4tzliche-Videotelefonie/dp/B004Q3QSWQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299002531&sr=8-1 Modifié 1 mars 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bien vu, c'est dans la fiche au milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Cool ça, c'est une bonne nouvelle. Enfin un prix qui n'est pas délirant. Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle de Samsung quant au prix et la disponibilité. Cependant, le fait que l'annonce soit sur le site depuis le 3 Janvier, c'est bizarre: "Im Angebot von Amazon.de seit: 3. Januar 2011". Traduction: "Date de parution sur Amazon: 3/01/11" Où voyez-vous sur Amazon (je ne parle pas du site italien) que le GSII sera dispo début Mai? Modifié 1 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ici: http://www.amazon.de/Samsung-Super-Amoled-Full-HD-Videofunktion-zus%C3%A4tzliche-Videotelefonie/dp/B004Q3QSWQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299002531&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ flojito À mon sens l'Incredible S est une grosse arnaque. L'Optimus 2X sera proposé à 500€ à la fin du mois alors que l'Incredible S est facturé 550€... Je suis d'accord, la nouvelle gamme HTC c'est du réchauffé et à ces prix de l'arnaque. L'optimus 2x risque en effet d'être le double coeur le plus abordable. Je penche d'ailleurs pour lui en attendant de connaitre les prix des concurrents avec abo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je trouve aussi que l'Optimus 2X est très très intéressant : complet, puissant, abordable pour un dual-core. Ce n'est pas le meilleur des dual-core je pense mais c'est, au tarif actuel des pre-commandes, le meilleur rapport qualité/prix pour du haut de gamme. Maintenant, je préfére quand même attendre le SGS2 voir l'Optimus 3D qui me semblent un cran au dessus quand même (l'ATRIX a trop de défauts à mon sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Moi c'est surtout l'écran qui m'intéresse certes il doit pas restituer des couleurs fidèles comme un SLCD mais au moins il a un angle de vision très importants et donc les couleurs virent pas au jaune si on le regarde de coté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ Dragonn Tu parles des écrans S-AMOLED+ ? Techniquement parlant, maintenant qu'il n'y a plus de Matrice PenTile (le surplus de pixels vertes a tendance à dénaturer la colorométrie), je ne vois pas ce qui empecharait les S-AMOLED d'avoir une colorométrie de qualité (vu qu'elles ont un gamma stable ?). Malheureusement, les couleurs sursaturés et le déséquilibre dans la calibration des couleurs est un choix de Samsung à priori et je doute qu'ils reviennent dessus (les gens aiment les couleurs flashies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pour moi, c'est surtout qu'HTC n'a pas été très innovant cette fois-ci et que je n'ai pas envie d'attendre fin d'année pour du dual core chez eux (ras le bol de mon Hero). Je préfère un peu Samsung à LG (Motorola, je n'en parle même pas, je trouve horrible Motoblur et je crains un bootloader bloqué). Le GSII est un bon concentré de technologique et me permettra de tenir le coups 2 nouvelles années en remplaçant mon Hero. Modifié 1 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.