Morak Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Mais lol j'ai attendu en me disant qu'une nouvelle maj sortirai, mais non, donc j'ai flashé mon Hero hier soir, et voilà que la 1.8 sort ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, J'ai procédé au flashage de mon Hero ce weekend. Petit soucis depuis, l'affichage semble se figer par moment (exemple : pas possible de défiler de haut en bas dans les sonneries, écran noir ...) Est-ce que l'un de vous aurait déjà eu se soucis et/ou connaitrait la solution à mon problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est le problème de la 2.3.3, Elelinux cherche des solutions et visiblement google aussi mais personne ne trouve. J'ai pas mis le Topic 1 à jour pour la 1.8 parce que visiblement ce n'est pas corrigé et vu qu'il a copié des éléments de la 2.3.2 c'est plus une version de test qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La version 1.9 est sortie! Il semblerait que la team de Cyanogem ont trouvés un patch pour ce problème. D'ailleurs, il y a un patch pour la version 1.9 uniquement. Je l'ai installé et jusqu'à présent, pas de problème. De plus, la version final de Cyanogem est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bata version 2.0 en test avec changement au niveau du gps et de l'ecran noir... wipe du cahe et du dalvik cache http://www66.zippyshare.com/v/71762533/file.html J'ai installé et pour le moment ca fonctionne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Après beaucoup de bug sous la version 1.9 d'Elelinux, je viens de passer sur la version v.7 de Cyanogen et jusqu'à présent, aucun problème! Franchement, quelqu'un sait me dire qu'elle est la véritable différence entre Elelinux et la version Cyanogen pour Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgkeeper Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour effectivement pour les novices et ceux qui ne maitrise pas vraiment l'anglais et/ou ne maitrise pas la subtilité des Build ! il est difficile de faire le distingo objectif entre ces trois rom 2.3.3 que sont La rom Elelinux (1.9) la rom Cronos (2.0) et cyanogen7 j'ai testé les 2 première , elles sont sensiblement identique en fonctionnalités , je n'ai pas testé la 3eme encore . Mais est ce qu'elle apporte de plus ? Ma question n'est pas de savoir si l'une est mieux que l'autre , chacun sa sensibilité , ou si un développeur est meilleur que l'autre (moi y m'épatent tous de sortir une version tous les 15 jours !! ) mais juste de comprendre les différences . Donc pas de débat d'idées sur qui copie qui comme çà pu etre le cas y a quelques temps !! Juste si quelqu'un peut expliquer le plus simplement possible , un peu de vulgarisation quoi !! merci Et pour montrer que je n'ai pas de parti pris , je poste aussi dans la section Chronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 les seules differences majeures entre les cronos/elelinux et la cyanogen c'est surtout au niveau de l'app2sd qui n'est pas inclus et dois se lancer par un script a part cyanogen c'est des nightly builds donc tu peux avoir jusqu'a une version par jour si t'as le temps de tout test mais ça reste brut j'suis plutot content des elelinux depuis la 1.9, mon hero arrive a ses 2 ans et j'attends pas de lui qu'il fasse tourner de la 3D ou autre mais il en a dans le froc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Version 2.1 sortie basée sur la rom cyanogen 7.1.0 ( Android 2.3.4 ) >>> New build 20110502.195416>>> Android 2.3.4 >>> Lot of new updates >>> Cleaned system and some script >>> And much much more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Topic 1 à jour. Et visiblement Full Wipe pour cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La 2.3.4 a t elle de vraie ajout intéressant ? Pour ma part, je pense plutot attendre une nouvelle Version de la Crono meme si cette ROM semble trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4board Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) La 2.3.4 a t elle de vraie ajout intéressant ? Pour ma part, je pense plutot attendre une nouvelle Version de la Crono meme si cette ROM semble trés bien Salut, Après avoir essayé quelques Cronos Froyo que j'aimais bien, j'ai essayé les Cronos Ginger 1.9.5 puis 2.0.1 puis je suis passé à Elelinux 2.0 et enfin depuis hier la Elelinux 2.1 en 2.3.4 et cette dernière est pour moi la meilleure en terme de performances, batterie, j'ai toujours pas vu un seul bug. Franchement elle est top cette rom :D Modifié 3 mai 2011 par 4board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ROM vraiment tres bien mais il me manque le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nielebung Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ROM vraiment tres bien mais il me manque le lockscreen Reflashe là en faisant bien un full wipe avant. Je viens de la Cronos GB 2.1, et je dois dire que cette ROM est excellente, c'est fluide, le multi-tâches semble mieux géré, bref Android 2.3.4 corrige un bon paquet de bugs, même si l'autonomie est parfois aléatoire... Si la Cronos GB passe en Android 2.3.4, je pense qu'on aura là une version ultime, mais pour le moment celle-ci est la plus aboutie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) pourquoi je n'ai plus mes musiques? elles sont sur la sd mais l'appli musique ne les voit pas! edit: c'est bon dsl! Modifié 4 mai 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi je vais rester sur la ROM Crono, de toute facon mon Hero sera changer en fin d'année et la Crono est déja trés bien. La fluidité est au rendez vous. Bon aprés l'autonomie, c'est un Smartphone, faut pas etre exigeant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour moi cette ROM est vraiment la meilleure. Si elle n’étais pas maintenue ça fait longtemps que j'aurai changé de portable. Maintenant je vais acheter une batterie plus puissante et attendre qu'il sortent un bon Tel en Dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 apres un wipe complet et une reinstalle je retrouve un hero completement operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Si certains sont intéressés par le style de batterie HONEYCOMB, je l'ai compilé avec le Framework de la 2.1. à télécharger ici et flasher via recovery. Modifié 5 mai 2011 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est une bonne idée elnney, je n'aime pas celle par défaut. C'est en forme de jauge circulaire avec pourcentage au centre c'est bien ça? Et elle se mettera à la place de celle du thème créé par Elelinux (htc elegance) ou seulement à la place de la jauge du thème par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) C'est celle ci : ça modifie seulement le thème par défaut. J'ai essayé de modifier pour le thème "Androilien" mais ça ne fonctionne pas, impossible de le remplacer ou d'installer le nouvel apk comme un nouveau thème. Je regarderai dès que j'ai un peu de temps. Modifié 5 mai 2011 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Version 2.2 sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello, J'ai pas mis le Topics 1 à jour parce que le nouveau Kernel (las venturas) inclus dans cette version pose problème au niveau de l'appareil photo. Je suis entrain de voir qu'est ce qu'apporte ce nouveau Kernel par rapport au FlyKernel. pour l'instant je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ce choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello, J'ai pas mis le Topics 1 à jour parce que le nouveau Kernel (las venturas) inclus dans cette version pose problème au niveau de l'appareil photo. Je suis entrain de voir qu'est ce qu'apporte ce nouveau Kernel par rapport au FlyKernel. pour l'instant je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ce choix. C'est plis fluide, moins de pbs de gps, mais des problemes de batterie ocasionel pour certain utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hop,version 2.3 sortie,le kernel las ventura est remplacé.Plus de problèmes avec l'apn normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.