toutifland Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 merci bigoud il y a un tuto ou un endroit ou je peut trouvé comment instalé la II5 stp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Toutifland Suit se TUTO tu ne le regrettera pas cela va changer ton tel https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 et utilise les fichiers de ce post https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) pour la mise a jour via odin tu utilise juste les deux premiers points du tuto mais si tu te lance, va jusqu'au bout ca vaut le coup, la ROM de Drakaz galaxo 1.1 te changera ton tel rapidité stabilité et evolutivité mais lit bien les différents post et utilise la fonction rechercher du forum si tu a une question. tu trouvera forcement la réponse. Modifié 18 décembre 2009 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ceux qui critique la IK4 vous l'avez tester ? parce que franchement j'trouve rien d'autre a dire que merci a celui qui l'a leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ceux qui critique la IK4 vous l'avez tester ? parce que franchement j'trouve rien d'autre a dire que merci a celui qui l'a leak Non car je veux garder Galaxo et certaines applis comme wireless tethering vivement galaxo 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Non car je veux garder Galaxo et certaines applis comme wireless tethering vivement galaxo 1.2 j'utilise wireless tether sur le hero et sur le galaxy, c'est un simple apk sur leur page google-code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et pour toi la IK4 fonctionne mieux que Galaxo 1.1 II5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 n'utilisant pas galaxo j'saurais pas dire, comme j'ai deja expliqué j'trouve qu'il y a beaucoup trop de modif sur les roms de drakaz et j'suis rapidement revenu a des roms standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Écoute je te dirais car tu m'intrigue donc je l'essayerais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 n'utilisant pas galaxo j'saurais pas dire, comme j'ai deja expliqué j'trouve qu'il y a beaucoup trop de modif sur les roms de drakaz et j'suis rapidement revenu a des roms standards C'est sur que pour la rom Galaxhero y a le thème etc...mais sur la galaxo 1.1, y a vraiment les trucs de base, y a juste 2 raccourci/appli qui te permettent un reboot en recovery mode, une autre pour régler le compcacher (perso je ne l'utilise pas), mais le reste est top, pouvoir pivoter le bureau, en avoir + que 3 et encore je ne connais pas les modifications dans le noyau (c'est peut être ces modifs qui te dérangent ?), permettant d'améliorer la fluidité...Si la rom officielle le faisait, je l'utiliserais :D Mais bon évitons le débat pour pas flooder le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 toutifland ne remet pas les paramètre d'usine, j'ai essayer toute à l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus, et j'ai essayer sur 2 pc différents avec seven, 1 pc sur xp, 1 pc sur vista, la version 1.2.0 et 1.4.0 et [color=red]sa[/color] fonctionne pas ... Bref je commence a en avoir ras le *** de se téléphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 toutifland ne remet pas les paramètre d'usine, j'ai essayer toute à l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus, et j'ai essayer sur 2 pc différents avec seven, 1 pc sur xp, 1 pc sur vista, la version 1.2.0 et 1.4.0 et [color=red]sa[/color] fonctionne pas ...Bref je commence a en avoir ras le *** de se téléphone :mad: mais non, il ne faut pas dire ca, le logiciel est a chier, le constructeur aussi, mais pas le telephone en lui meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui mais à la fin sa reviens au même pour l'utilisateur, du moins pour l'utilisateur lambda qui aime pas bidouiller son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui mais à la fin sa reviens au même pour l'utilisateur, du moins pour l'utilisateur lambda qui aime pas bidouiller son tel. Une personne qui n'aime pas bidouiller son phone n'aurait pas pris un smartphone, et encore moi un sous android. Elle auraot choisi le magnifique Iphone, troll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bref, je pense que je vais utiliser Odin, il faut que je suive qu'elle tuto ? Sachant que je suis en G8 et que j'ai rien modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bref, je pense que je vais utiliser Odin, il faut que je suive qu'elle tuto ? Sachant que je suis en G8 et que j'ai rien modifier. Salut, Si c'est juste pour flasher en II5, suis le tuto de Gils jusqu'à la partie 2 : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui mais à la fin sa reviens au même pour l'utilisateur' date=' du moins pour l'utilisateur lambda qui aime pas bidouiller son tel.[/quote'] Une personne qui n'aime pas bidouiller son phone n'aurait pas pris un smartphone, et encore moi un sous android. Elle auraot choisi le magnifique Iphone, troll :D Mouai ... Ca me rappelle un peu le tunning. Celui qui a des thunes se paye une belle bagnole neuve qui marche vite et bien. Celui qui n'a pas de thune se prends une clio diesel et crie à qui veut l'entendre qu'en remplaçant le pot et la puce d'injection il ira plus vite qu'une subaru. J'ai pris un android pour pouvoir développer des trucs, mais finalement les seuls trucs que je développe c'est des bouts de code pour compenser des bugs d'android ... Comme si ça ne suffisait pas je choisis le tel android le plus buggé. On avait la chance d'avoir 1 bidouilleur bénévole qui assurait le suivit mais si même Drakaz s'arrète, on se retrouve un peu le nez dans le sable. Le pire c'est que j'ai pris ideo sur 24 mois, j'aurais pu avoir un iphone pas cher. Je serais passé pour un plouc fashion victim, mais je me serais quand même bien moins pris la tête et j'aurai un truc qui fait se qu'on lui demande. Whaou android c supair, il est tout multi threadé, on peut enregistré le gps pendant qu'on surf sur le web en prennant des photos ... par contre ça reboot toutes les 12 heures et qu'on on veut téléphoner y'a plus de battery ... C'est une honte de vente un produit pas finit comme ça. Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ... bizzarement quand j'regarde chez bouygues ou a l'espace telephonie ou j'bosse au lieu de retirer ils ajoutent des phones android :D http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-E1001227.html Modifié 19 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ... bizzarement quand j'regarde chez bouygues ou a l'espace telephonie ou j'bosse au lieu de retirer ils ajoutent des phones android :D http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-E1001227.html :/ Les monstres, ils n'ont décidément aucun scrupules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 une question esqu il faut une carde micro SD pour faire la mise a jours ou esque la memoire internet du telephone sufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 et j arrive pas a telechargé les fichier sur le site italie alors que je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) et j arrive pas a télécharge les fichier sur le site italie alors que je me suis inscrit tu arrive a avoir le fichier texte ? Si oui copie l'adresse url en bas de texte (c'est le lien) et la mémoire interne est suffisante Modifié 19 décembre 2009 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 non j ai recupé l adresse des fichier mais ca me met un msg en italier qui dit apres tradution que ja i pas acces au c est fichier alors que je suis inscrit sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 slt, samedi 14 h et tjrs 58% et ce depuis mardi 17h. chute brutale ce soir ? dimanche ou mieux lundi :P à suivre mais excellente K4 sauf que ... toujours des coupures et renvois sur messagerie lors de la réceptions d'appels (même avec ou sans itinerance !). même après un reboot. un espoir en soufflant sur la grille (cf pbm du clavier) et ça semble mieux. dommage. à suivre. question : même chez htc ou autres (spica, ...) ils ont ce pbm de renvoi ou propre au galaxy ? en I5 bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tousQu'en est-il des problèmes d'appels qui aboutissent sur la boite vocal dès la première sonnerie ou des raccrochages intempestifs pendant la communication avec la IK4 ? Je réponds à ma question J'ai flashé en IK4 il y a 6 jours, et j'en suis extrêmement ravi de cette version. - elle est plus fluide - meilleure autonomie de la batterie - et surtout le top d'un téléphone, c'est de pouvoir téléphoner. J'ai réussi à prendre quasiment tous mes appels sans que mon correspondant arrive sur la boite vocale. Cela me l'a fait 2-3 fois lorsqu'il faisait noir (je travaille la nuit). Du coup j'allume la lumière et ca roule ... pour l'instant. A mon avis, cela doit être le capteur de luminosité qui doit faire des siennes. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.