Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la mise a jour via odin tu utilise juste les deux premiers points du tuto

mais si tu te lance, va jusqu'au bout ca vaut le coup, la ROM de Drakaz galaxo 1.1 te changera ton tel rapidité stabilité et evolutivité

mais lit bien les différents post et utilise la fonction rechercher du forum si tu a une question.

tu trouvera forcement la réponse.

Modifié par Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'utilisant pas galaxo j'saurais pas dire, comme j'ai deja expliqué j'trouve qu'il y a beaucoup trop de modif sur les roms de drakaz et j'suis rapidement revenu a des roms standards

C'est sur que pour la rom Galaxhero y a le thème etc...mais sur la galaxo 1.1, y a vraiment les trucs de base, y a juste 2 raccourci/appli qui te permettent un reboot en recovery mode, une autre pour régler le compcacher (perso je ne l'utilise pas), mais le reste est top, pouvoir pivoter le bureau, en avoir + que 3 et encore je ne connais pas les modifications dans le noyau (c'est peut être ces modifs qui te dérangent ?), permettant d'améliorer la fluidité...Si la rom officielle le faisait, je l'utiliserais :D

Mais bon évitons le débat pour pas flooder le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutifland ne remet pas les paramètre d'usine, j'ai essayer toute à l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus, et j'ai essayer sur 2 pc différents avec seven, 1 pc sur xp, 1 pc sur vista, la version 1.2.0 et 1.4.0 et [color=red]sa[/color] fonctionne pas ...

Bref je commence a en avoir ras le *** de se téléphone :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutifland ne remet pas les paramètre d'usine, j'ai essayer toute à l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus, et j'ai essayer sur 2 pc différents avec seven, 1 pc sur xp, 1 pc sur vista, la version 1.2.0 et 1.4.0 et [color=red]sa[/color] fonctionne pas ...

Bref je commence a en avoir ras le *** de se téléphone :mad:

mais non, il ne faut pas dire ca, le logiciel est a chier, le constructeur aussi, mais pas le telephone en lui meme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la fin sa reviens au même pour l'utilisateur, du moins pour l'utilisateur lambda qui aime pas bidouiller son tel.
Une personne qui n'aime pas bidouiller son phone n'aurait pas pris un smartphone, et encore moi un sous android. Elle auraot choisi le magnifique Iphone, troll :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la fin sa reviens au même pour l'utilisateur' date=' du moins pour l'utilisateur lambda qui aime pas bidouiller son tel.[/quote'] Une personne qui n'aime pas bidouiller son phone n'aurait pas pris un smartphone, et encore moi un sous android. Elle auraot choisi le magnifique Iphone, troll :D

Mouai ... Ca me rappelle un peu le tunning. Celui qui a des thunes se paye une belle bagnole neuve qui marche vite et bien. Celui qui n'a pas de thune se prends une clio diesel et crie à qui veut l'entendre qu'en remplaçant le pot et la puce d'injection il ira plus vite qu'une subaru.

J'ai pris un android pour pouvoir développer des trucs, mais finalement les seuls trucs que je développe c'est des bouts de code pour compenser des bugs d'android ... Comme si ça ne suffisait pas je choisis le tel android le plus buggé. On avait la chance d'avoir 1 bidouilleur bénévole qui assurait le suivit mais si même Drakaz s'arrète, on se retrouve un peu le nez dans le sable.

Le pire c'est que j'ai pris ideo sur 24 mois, j'aurais pu avoir un iphone pas cher. Je serais passé pour un plouc fashion victim, mais je me serais quand même bien moins pris la tête et j'aurai un truc qui fait se qu'on lui demande.

Whaou android c supair, il est tout multi threadé, on peut enregistré le gps pendant qu'on surf sur le web en prennant des photos ... par contre ça reboot toutes les 12 heures et qu'on on veut téléphoner y'a plus de battery ... C'est une honte de vente un produit pas finit comme ça. Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ...

bizzarement quand j'regarde chez bouygues ou a l'espace telephonie ou j'bosse au lieu de retirer ils ajoutent des phones android :D

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-E1001227.html

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues a tellement de retour qu'ils sont obligés de le retirer de la vente. Tant pis pour les gogos comme nous ...

bizzarement quand j'regarde chez bouygues ou a l'espace telephonie ou j'bosse au lieu de retirer ils ajoutent des phones android :D

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-E1001227.html

:/ Les monstres, ils n'ont décidément aucun scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j arrive pas a télécharge les fichier sur le site italie alors que je me suis inscrit

tu arrive a avoir le fichier texte ?

Si oui copie l'adresse url en bas de texte (c'est le lien)

et la mémoire interne est suffisante

Modifié par Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

samedi 14 h et tjrs 58% et ce depuis mardi 17h.

chute brutale ce soir ? dimanche ou mieux lundi :P

à suivre mais excellente K4 sauf que ... toujours des coupures et renvois sur messagerie lors de la réceptions d'appels (même avec ou sans itinerance !). même après un reboot. un espoir en soufflant sur la grille (cf pbm du clavier) et ça semble mieux. dommage. à suivre.

question : même chez htc ou autres (spica, ...) ils ont ce pbm de renvoi ou propre au galaxy ? en I5 bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qu'en est-il des problèmes d'appels qui aboutissent sur la boite vocal dès la première sonnerie ou des raccrochages intempestifs pendant la communication avec la IK4 ?

Je réponds à ma question

J'ai flashé en IK4 il y a 6 jours, et j'en suis extrêmement ravi de cette version.

- elle est plus fluide

- meilleure autonomie de la batterie

- et surtout le top d'un téléphone, c'est de pouvoir téléphoner.

J'ai réussi à prendre quasiment tous mes appels sans que mon correspondant arrive sur la boite vocale. Cela me l'a fait 2-3 fois lorsqu'il faisait noir (je travaille la nuit). Du coup j'allume la lumière et ca roule ... pour l'instant. A mon avis, cela doit être le capteur de luminosité qui doit faire des siennes.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...