Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

Bonsoir à tous! je suis nouveau (mais je regarde depuis 1mois xd)

et ce soir je me décide à poster car j'ai un problème , j'étais en galaxo depuis cet aprem, j'ai wipe toussa et suis passé en IK4...pour test et voulant repasser en galaxo j'ai re-wip et go II5. Mais impossible de redémarrer en ayant installer l'update.zip ça bloque sur le truc android (le vrai).

Comment faire?

PS: je suis re-passer en II5 car je n'avais pas de 3G en IK4 =s

EDIT: Ok autant pour moi, un simple backup à suffit

J'ai eu le meme probleme que toi il y a deux jour..

C que j'ai fait c'est que j'ai redemarré en mode download (Arrache la batterie pour eteindre le telephone) et j'ai reflasher en II5 , remis le recovery 4.4 puis restaurer la HGL..

Mais ne me demande pas pourquoi au bout de 12h de démarrage "Galaxy 1.1" refuse de démarrer, je ne saurai malheureusement te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Zaka quelle est la version de NPS installée ?

Si ce n'est fait, je vous suggère d'installer la 1.4.0.IK1 que l'on peut télécharger ici:

http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

Peut-être qu'il vous proposera la II5 après.

Donc j'ai tester :

La 1.2.0 sur windows 7 (sur 2 pc différents) + sur un pc avec win XP

La toute dernière 1.4.0 IK1 sur XP

Et aucune mise à jour de proposer :mad: , je commence à regretter de ne pas avoir pris le HTC hero ...

Enfin bref, vous penser que si je réinitialise les paramètres d'usine du galaxy j'ai une chance que [color=red]sa[/color] fonctionne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Peut-on flasher la rom K4 à l'aide du recovery de Drakaz ??? Merci !

non pour l'instant il n'y a que odin qui peut le faire

NPS est toujours a la version II5

et pour l'instant Galaxo 1.2 en IK4 n'est pas dispo elle est encore en test dixit Drakaz car elle aurait trop de bugs.

pour l'instant je pense qu'il faut mieux resté en II5 (enfin ca ca n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' Peut-on flasher la rom K4 à l'aide du recovery de Drakaz ??? Merci ![/quote']

non pour l'instant il n'y a que odin qui peut le faire

NPS est toujours a la version II5

et pour l'instant Galaxo 1.2 en IK4 n'est pas dispo elle est encore en test dixit Drakaz car elle aurait trop de bugs.

pour l'instant je pense qu'il faut mieux resté en II5 (enfin ca ca n'engage que moi)

Super, merci

Je vais donc me refreiner et faire preuve de patience.

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de manière, faudra forcément passer en K4 par odin pour flasher la partie radio & co. Je crois pas que le recovery touche à ça.

Moi, j'attends surtout le nouveau recovery avec le backup du market, histoire de faire des wipes sans trop de soucis et pour passer en K4.

Ce qui m'inquiète c'est ces histoires de reboot en K4. Ca arrive souvent ? C'est pas du au fait qu'on ait pas fait de wipe ?

Dans mon cas, mon tel reboot en G8 et en glaxo1.1, mais reste super stable en galaxo1. Est-ce qu'il va y avoir du mieux en galaxo1.2 ou cela risque-t-il d'être pire ... seul l'avenir me le dira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous ici car j ai un souci pour mettre a jours mon galaxy je suis en version G8 et imposible de passé sur une autre version avec NPS il me dit que je possede deja la dernier version alors que je vous entent parlé de K4 donc je comprend pas (je suis nouveau en android) merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la version la version IF4 je crois que NPS pour avoir accès à la II5 car pour chaque nouveelle MAJ, il faut prendre le NPS qui convient (après je ne sais pas si la toute dernière version de NPS permet aussi de mettre à jour ton téléphone). Attention, NPS ne te servira uniquement qu'à mettre à jour ton téléphone, tu peux être à peu près sûr qu'il aura un problème avec le Galaxy mais si tu arrives au gestionnaire de MAJ et qu'il t'en propose une pour le Galaxy alors lance-toi !

Sinon, tu peux essayer la manière parallèle maintes fois expliquées sur le forum pour installer via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais il me dit que mon galaxy et deja a jour alors que la version du tel et la XXIG8 Donc je comprend prend plus rien :-s

j'ai du louper un episode, tu dis etre en IK4 et apres tu parle de G8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette ton Galaxy ;)

Nan, mais essaye de faire un retour au paramètres d'usine (volum bas + déchrocher + on)

Essaye de voir si sur un autre ordinateur ça marche.

Ou bien, fait ça avec Odin, si tu veux, avec ce même logiciel, tu peux réinstaller la rom d'origine (pour buyg, pour SFR je ne sais pas).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a comprendre on en reviens au fait que NPS n'est pas fiable et qu'il ne propose pas a tout le monde les mêmes mise a jour.

Pour être sur d'avoir la mise a jour voulu il faut utiliser odin.

Et la Toutifland je te conseil la II5 car elle a fait ses preuves alors que la IK4 n'a pas que des bons retours en plus elle sera plus facile a installer(la II5) car il y a un fichier one package.

Modifié par Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...