Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je comprends bien la MAJ K4 sera disponible en NPS dans pas longtemps?

Tout dépend ce que tu entends par "pas longtemps". Lors de la dernière mise à jour (G8->I5) il s'est écoulé à peu près trois semaines entre la dispo "officieuse" et la dispo sur NPS.

On ne pourra savoir que lorsqu'on aura un communiqué officiel ou quelqu'un qui aura le téléchargement via son NPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noda :

en ours d'execution : 100%

écran activé : 0.3%

après 53mn

Bah, le 100% montre bien que ton tel ne se mets jamais en veille, d'ou la conso... Essaye de faire comme je t'ai dit en virant les widgets 1 par 1, puis si ca résoud pas le problème les appli, pour voir laquelle pose souci et fais nous un pti retour (histoire qu'on l'évite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez vous comme logiciel pour sauvegarder mes SMS contact et autre.

pour les applica[color=red]tion[/color] j'ai trouvé un truc bien.

Pour les contacts c'est de toute façon synchro avec ton compte Gmail (normalement) donc y'a rien à sauvegarder.

Pour les SMS je crois que MyBackup pro le fait mais j'suis pas sur là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après 20h depuis la dernière charge, toujours les même info (il est 13h) :

97%

et au niveau spare parts :

en cours d'execution : 0.8%

écran activé : 0.4%

mais je me dis que les infos ne sont pas remises nécessairement à jour sans faire quoi que ce soit (ex.: un reboot, passer ou recevoir un appel, ....), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...