Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

oui moi j'ai bien appliqué le undo et voila reboot a chaque fois que je voulais me localisé sur maps...trifouille un peu vers la et pas juste un petit peu...

édit : et quand j'ai remis le kernel de pixiebob ca ne le faisait pas...mais je me répète :P :rolleyes:

a moin que le undo n'enlève pas le tweaks...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui moi j'ai bien appliqué le undo et voila reboot a chaque fois que je voulais me localisé sur maps...trifouille un peu vers la et pas juste un petit peu...

T'insinue quoi là ? Maps je ne l'utilise pas / jamais meme. Puis qu'est ce que le kernel aurait à voir la dedans ?!

J'trouve ca complexe maintenant ! Gardez le cfs.011 comme ca y'aura aucun problème ;)

edit : Bha si le undo en temps normal enlève le tweak !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mal fais comprend :/ ! Je dis que je me fie qu'a mes résultats car là je n'ai pas mit de tweak ! Le fait de pas mettre de tweak, d'après Lukiqq, son kernel fonctionnerait mieux. Faite un test et je sortirais donc une autre version si cava pas en mettant le ckMod.cfs.011 comme ca y'aura pas de problème ! Les tweaks bha je sais pas si j'en remettrais vu qu'sa cré pas mal de bug avec les nouveaux kernels ! J'en est plus aucun et tout ce passe bien.

Vous vous en avez, et y'a que des problèmes, a ce demandé si Lukiqq avait raison sur ce point là :P

Franzy est aussi d'accord avec moi ! T'facon ca coute rien de mettre un autre kernel juste après !

A quand une CM by IT4ALii3EN sans tweaks pour le Lukiqq v6 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai les lukiqq Kernel sur mon téléphone avec la CM de l'Itali3en, tout fonctionne parfaitement mais je trouve que la Batterie est consommée à vitesse grand V, un redemarrage entraine -20% de batterie. Je vais probablement faire un wipe batterie stats un de ces jours au cas ou.

Ma question viens sur le tweak ckMod.SSSwitch.v06F, il a été supprimé dans la nouvelle CM donc faudrait que je le désactive via CZKtool pour gagner un peu en batterie ou plutot appliquer le undo?

Sinon quelle différence notable en ce kernel et celui de pixieBob comme visiblement beaucoup de monde passe sous celui-ci?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kernel de Pixiebob est fait depuis le Kernel krnl cfs 011, un des plus stables pour ce que j'en pense moi. Pixiebob a déjà fait ses preuves avec les Tweaks donc je suis sûr de ce que je prend avec lui, l'autre Kernel, j'en suis pas aussi sûr, on ne pas dire qu'il a toujours été fiable mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bon ou qu'il ne le devienne..

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V7 du Kernel de Lukiqq à venir, il n’arrête plus !

V7 Changelog

- newly compiled camera module merged with Acclaim sources and my own imagination, no more dark camera bug, camera preview is now much more smooth and won't blur in a movement (in good light condition),

colors are more vivid, gradients between colors are les visible, preview image and taken photo is now in 24BPP, preview image is now sharper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai installé la CM de l'IT4ALii3EN (new5) est j'ai été très agréablement surpris par la stabilité et la réactivité de cette nouvelle version. Merci à toi l'IT4ALii3EN pour cette release... :D

Après avoir appris que la V7 du Kernel de Lukiqq été sortie, j'ai décidé de l'appliquer en faisant un Wipe Dalvik-Cache AVANT le flash et APRÈS j'ai effectué un format sd-ext comme expliqué sur le Topic Original...

Impossible malheureusement de lancer le téléphone après ça, pas de boot loop, mais même après avoir attendu 30 minutes, toujours rien...

Des retours sur ce point là ? Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème là ?

Amicalement ! :)

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...