Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non!! y a la version 3 seul et puis maintenant il en a refait une avec le videofix, le nouveau tweak SSSwitch v06F et les drivers intercept! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non!! y a la version 3 seul et puis maintenant il en a refait une avec le videofix, le nouveau tweak SSSwitch v06F et les drivers intercept! tu l'as testé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je vais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je l'ai mis est ma baterie diminue trop vite...et je ne vois pas de changement general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut, si on installe le kernel v2 (pas le v3, car trop de problèmes) on perd la 3D de l'intercept et les vidéopatch etc...? on doit tout remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Même question que ptitflo21. UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi on les perderait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok, j'en conclu donc que on les garde. Merci de ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 perso, je ne vois aucun problème à la V3! pas de latence, ni de bug de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 beh alors pourquoi avoir sortit une v3 avec Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F, c'est que dans ceux d'avant il n'y était pas, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 c'est juste une sorte de "one package" quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 beh alors pourquoi avoir sortit une v3 avec Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F, c'est que dans ceux d'avant il n'y était pas, non? Parcequ'il a surement modifiée les libs grace a tom3q qui lui a parlé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 heu salut :emo_im_lips_are_sealed: juste : (je cite pour la v3) "This version is compatible with Intercept 3D drivers ONLY!" d'où la raison de ce pack.... (enfin je crois) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Version installer il y a 5 mn: V3 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F. Je comprends la mise a niveau pour le kernel quoique V3 me parait bizare puisque dans "Numéro de build" j'ai Lukiqq Kernel V2. Pour le vidéo Fix, je vais regarder si ca améliore des jeux qui ne fonctionnés pas, par contre faire le forcing pour installer le SSSwitch V06F bof bof :( personnellement je prefere le tweak de pixiebob, j'ai une bien meilleur autonomie. EDIT: Aucune amélioration dans les jeux avec le vidéo Fix et plantage mémorable du téléphone ce matin... Modifié 8 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 v4 todo: - overclocking ICI ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) edit: commentaire inutile Modifié 7 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai pas dit çà! d'ailleurs TODO, si tu traduis; çà veut dire à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ah oui pardon! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) lukkiq pour sa prochaine version va mettre la freq min a 266 mhz.le pire c'est qu'il dit que ca n'affectera pas l'autonomie . il est ouf quand meme sur ce coup. "Haha! Managed to get three speeds only, 266, 400, 800. Policy of switching is: 266 can be switched to 400 266 can be switched directly to 800 400 can be switched to 800 Phone wake up is instant, dialing screen appers immedietelly, I'm impressed! Now I'll think how to get 1066 PS. Don't be affraid of battery drain at 266 in sleep mode, there will be none " edit: je vais passer au kernel de xmister , le dernier date du 15/01/11 Modifié 7 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir à tous . Je compte installer ce kernel. La version 3 est stable ou pas ? Est-il préférable d'installer la v2 pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonsoir! Je trouve la version 3 stable de mon coté moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) je trouve que l'affichage des fenetre, le lancement des applications est plus rapide avec un kernel normal comme celui de ch33ky ou de xmister comparé au kernel de lukkiq. je pense que d'etre passé au format 24bpp(au lieu de 16 par defaut) diminue les perf edit: l'avez vous constaté? Modifié 7 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je trouve que l'affichage des fenetre, le lancement des applications est plus rapide avec un kernel normal comme celui de ch33ky ou de xmister comparé au kernel de lukkiq. je pense que d'etre passé au format 24bpp(au lieu de 16 par defaut) diminue les perf edit: l'avez vous constaté? aucune idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je sais pas mais je n'y vois pas encore assez de positif pour le mettre! C'est sûr que si tout le monde pense comme moi, il n'y aura pas de retours (positif ou négatif) qui le feront évolué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai installer la v2 et je trouve le telephone un peu plus fluide, je n'ai plus les petits ralentissements aleatoires que j'avais en cfs11. de plus je constate que les applications s'ouvrent plus rapidement. Pour mon utilisation personnelle, ce kernel me convient parfaitement. bon courage au développeur pour la suite ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.