Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

je teste !

mon tel est moins rapide :rolleyes: qu'avec le kernel de lukiqq v4....

linpack: 11.336

quadrant : 648

mais bon retour en v4 hihi

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'ai trouvé de plus performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'ai trouvé de plus performant...

refus de sortir de veille == undervolt trop puissant en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai mon tel qui refuse de sortir de veille (donc reste sur écran noir) avec le kernel V4 BFS ? je n'ai rien fait que tout reflasher puis CM Italien new4 puis kernel V4 BFS et ca déconne. C'est dommage parceque c'est ce que j'gai trouvé de plus performant...

Oui uv trop important. Quand j'ai installé le V4 bfs, ça m'a mis un uv de 50 en mode awake et un uv de 150 en mode sleep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour CKZTOOLS, donc j'ai réglé sur kernel Lukiqq mais je ne vois pas ensuite où regler l'UV ?

et dans SSScfg et ds CKZTools je ne peux regler que le I/O Scheduler et pas l'UV, c'est ca qui est bizarre

edit : bon vu que je n'ai pas de réponse j'ai mené mon enquète et j'ai donc remarqué que le TWEAK 0.6F ne permettait pas regler l'UV contrairement aux anciennes versions de SSSwitch. Donc Andromu comment as-tu vu que avec le V4 BFS tu avais un UV de 50 en awake et 150 en sleep ? C'est là que je ne te suis pas. Je me demande donc où est gérer l'UV si SSSwitch ne le fait pas ? J'ai désactivé SSSwitch pour voir si j'avais toujours des pb de sortie de veille, voir si le pb vient de là...

Modifié par atxbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour CKZTOOLS, donc j'ai réglé sur kernel Lukiqq mais je ne vois pas ensuite où regler l'UV ?

et dans SSScfg et ds CKZTools je ne peux regler que le I/O Scheduler et pas l'UV, c'est ca qui est bizarre

edit : bon vu que je n'ai pas de réponse j'ai mené mon enquète et j'ai donc remarqué que le TWEAK 0.6F ne permettait pas regler l'UV contrairement aux anciennes versions de SSSwitch. Donc Andromu comment as-tu vu que avec le V4 BFS tu avais un UV de 50 en awake et 150 en sleep ? C'est là que je ne te suis pas. Je me demande donc où est gérer l'UV si SSSwitch ne le fait pas ? J'ai désactivé SSSwitch pour voir si j'avais toujours des pb de sortie de veille, voir si le pb vient de là...

J'utilise le tweak 0.6E ;)

Avec le 0.6F CKZtools et ES File Explorer n'arretent pas de planter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...