lobs Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu réinstalles tout tu mets le deuxième launcher d'abord et tu vires l'autre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est bon j'ai reussi merci ^_^ je l'aime bien par rapport a la 1.2 qui tient pas la charge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 le téléphone est toujours reconnu par lg pc suite apres le passage en 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j ai quelques bugs :emo_im_undecided: impossible de me connecter sur lg pc impossible d avoir mes contacts de ma carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmimistyle Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! alors je viens d'installer cette ROM (premier mod que j'installe à vrai dire) et j'en suis très content cependant je n'ai plus de 3G... quelqu'un pourrait il me dire comment le réactiver? je cherche dans les paramètres mais je ne voit rien qui pourrai bloquer l'accès... *** désolé, j'ai trouvé ce qu'il manquait... j'avais oublié de configurer mon apn => *** Modifié 18 février 2011 par docmimistyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @docmimistyle tu a mit tes APN ? pas vu le edit ;) Modifié 18 février 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Perso moi j'arrive pas à mettre cette rom. J'ai installé la rom de gamerpoke, je démarre en fastboot j'ai bien le pilote et tout. quand je tape la commande il me met une erreur... C'est normal que dans le fichier qu'on DL il n'y ait que 2 choses BOOT et SYSTEM au format image disque ? Quand on tape la première commande "fastboot.exe -w" il va le chercher ou l'éxécutable fastoot.exe ? Y'a un truc que je pige pas ou sinon c'est que je suis con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir. A partir de la tu le branche a ton pc. Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) : -adbwinapi -fastboot -tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.2 (boot et system) Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot) Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes : fastboot.exe -w fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot fastboot.exe flash system system.img fastboot.exe flash boot boot.img fastboot.exe reboot Voila ton telephone reboot et tu est en 2.2 Cordialement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci doubleh je me disais bien qu'il manquait un truc :P je test sa se matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Voila après 2min de manip' pour installé cette rom, elle tourne déjà est pour le moment je ne suis pas déçu. Reste à configuré correctement. Merci de m'avoir aidé. J'ai quelques heures à passé dessus voir ce que sa adans le ventre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilYoda Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci pour cette rom. Elle tue. La seule regression que j'ai trouvé pour l'instant c'est qu'on n'a plus le retour par vibration (retour haptique ou un truc du genre) J'ai pas non plus trouvé app2sd, mais j'ai peut être pas cherché où il fallait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 App2sd est integre tu n'a rien a faire a par si tu veux forcer toute les appli : Menu<Cyanogen<applications Cordialement :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilYoda Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 App2sd est integre tu n'a rien a faire a par si tu veux forcer toute les appli : Menu<Cyanogen<applications Cordialement :emo_im_angel: Trop fort Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilYoda Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) La seule regression que j'ai trouvé pour l'instant c'est qu'on n'a plus le retour par vibration (retour haptique ou un truc du genre) Alors en fait c'est pas un bug, c'est une des options dans cyanogen qui n'est pas activée par défaut. Je la retrouve pas là mais elle existe, je l'ai activée! Pour app2sd, si je le laisse en automatique, comment il décide d'installer sur le phone ou la carte? J'ai remarqué qu'en installant angry birds, il l'installe sur le phone. Du coup je l'ai déplacé à la main sur la carte. Mais je saisis pas la logique de choix du mode automatique. Quelqu'un peut m'éclairer? Modifié 24 février 2011 par LilYoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 idem pour moi app2sd ne marche pas j'ai beau forcé l'installation dans la carte sa se met dans le phone... bug ? je l'ai formaté avec le téléphone ma carte cela ne marche pas nonplus. Est-ce que la méthode app2sd via one-click pourrait marché ? je pense essayé sa se soir car niqué la mémoire de mon tel moi qui ait de grosse appli alors que ma SD 8g attend que sa. J'essaierai sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La 2.2 integre app2sd et pour moi Angry birds est bien deplacé sur carte SD! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjour j'aimerai mettre cette rom mes est ce que les mms fonction et est ce que quelqu'un peut m'aidée pour la mettre car meme avec le tuto du fastboot je i ,comprend rien merci je suis en cyano 6.1.1 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut joice, ton cyanogen 6..1.1 tu l'a installer en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Que ne comprend tu pas ds le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour , apres avoir suivi pas a pas le tuto fastboot pour installer la rom ( je suis sous la rom openswift4.4 cyanogenmod 6.1.2 actuellement) j'ai toujours une erreur au moment de flasher system.img. j tenté de renomer les fichiers en .img mais nada et idem pour le boot....une idée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, peut tu nous dire quel est le message d'erreur ou mieux un screen. Ne renomme pas .img ^^ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Moi apres avoir désinstallé setcpu pour le remplacé je peux plus installé d'appli... sa me met erreur lors de l'analyse du kit... Factory reset ? sa me soule mes appli se mettent pas sur ma carte sd de toute façon alors j'hésite a re-flash. edit:heu je viens d'essayé le menu 3845#*540# et cela ne marche pas... je suis le seul comment faire un factory reset Modifié 27 février 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi apres avoir désinstallé setcpu pour le remplacé je peux plus installé d'appli... sa me met erreur lors de l'analyse du kit... Factory reset ? sa me soule mes appli se mettent pas sur ma carte sd de toute façon alors j'hésite a re-flash. edit:heu je viens d'essayé le menu 3845#*540# et cela ne marche pas... je suis le seul comment faire un factory reset salut, si tu as recovery mode je te conseil de faire le factory reste a partir de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 grosse question, si tu as recovery ?! la tu vas dans un domaine ou j'ai jamais mis les pieds. Tu peux m'expliquer la manip car je ne sais pas comment sa marche je sais juste qu'avec cette rom il propose redémarré en recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.