mols3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 il reboot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ayé, ca a l'air de fonctionner ..... par contre y 'a pas mal de chose en anglais dans cette rom non ? pas possible de passer en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ayé, ca a l'air de fonctionner ..... par contre y 'a pas mal de chose en anglais dans cette rom non ? pas possible de passer en français? Si dans les paramètres normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 encore une petite question ( et merci à toi pour le bon coup de main que tu m'as filé ), comment je fais pour accéde à ma carte sd depuis le pc? lg suite fonctionne t il toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il faut que tu la monte c'est dans la barre de notification après que tu l'est branche : Monter la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je pense que emulate n'est plus là donc il n'a plus fait les mises à jour. Une mise à jour est sortie il y a plus de deux mois mais je met les liens quand même. Mieux vaut tard que jamais . Pour l'instant il n'y a que le fastboot donc si quelqu'un pourrait poster un lien recovery se serait sympa . Fastboot version 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=EEK01C45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour! j'ai deux petites questions: quelqu'un a t il eu des problèmes de réception des mms avec cette rom ? comment utilise t on QTADB, cité dans ce tuto ?et ou puis je le télécharger ? merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonjour! j'ai deux petites questions: quelqu'un a t il eu des problèmes de réception des mms avec cette rom ? comment utilise t on QTADB, cité dans ce tuto ?et ou puis je le télécharger ? merci d’avance ! Non je n'ai jamais eu de problème de réception avec les mms. Il faut juste bien configurer les apn. Moi je te conseil d'utiliser titanium backup déja préinstaller et de désinstaller setcpu par cette application. Et lors du redémarrage tu installe l'autre version de setcpu avec astro par exemple. Modifié 30 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 qu'est ce qu ' astro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) qu'est ce qu ' astro ? Un gestionnaire de fichier, comme plein d'autre, qui permet entre autre d'installer des applications apk : https://market.android.com/details?id=com.metago.astro&feature=search_result Modifié 30 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok merci ! et que penses tu de ce qu'a dit emulate, quand il dit de d'installer launcher pro plutôt que adw launcher ? as tu essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok merci ! et que penses tu de ce qu'a dit emulate, quand il dit de d'installer launcher pro plutôt que adw launcher ? as tu essayé? Oui et je confirme ce qu'il a dit !! Je préfere launcher pro car au niveau fluidité et esthétique je trouve ça meilleur que adw launcher. La dernière version de launcher pro est installable ici : https://market.android.com/details?id=com.fede.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la météo dans le même widget comme ci dessus car je ne le trouve pas... ( en page 1 de ce sujet ) Modifié 1 mai 2011 par mols3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la météo dans le même widget comme ci dessus car je ne le trouve pas... ( en page 1 de ce sujet ) J'ai déja répondu à cette question à la page 9 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devolia Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, Merci pour cette ROM qui est géniale, mais j'ai plusieurs soucis chez moi :x Quand on ouvre l'application musique, et qu'on essaye de lire les morceaux, l'applicaiton se refeme. Idem pour le navigateur, donc impossible d'aller sur internet. Je me demande aussi, si c'est juste chez moi, ou si certains widgets comme le flux RSS qui était présent en 2.1 ont disparus ? Edit : apparament le navigateur ne buggait qu'avec l'application adobe flash player, quelqu'un à une solution pour l'installer sans faire bugger le navigateur ? Et les bugs musiques ne sont présent que dans l'onglet chanson. Modifié 1 mai 2011 par Devolia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour :) . Je viens de flasher mon GT540 avec une ROM Fastboot afin d'installer cette magnifique ROM. J'en suis personnellement très heureux mais Emulate n'est plus là pour mettre son premier post à jour :emo_im_lips_are_sealed: . Je ne suis donc pas trop au courant des mises à jour de cette ROM. Voilà pourquoi j'ai plusieurs questions: -le lien d'emulate est-il une version très vieille ? -Si oui, installer la Fastboot 1.1 vaut-il vraiment le coup pour les quelques nouveautés/ améliorations ? -Et finalement, le truc qui n'a aucun rapport ^_^ : savez-vous si il est possible de faire en sorte que le portable vibre et que l'écran s'allume lorsque l'on reçoit un SMS ? C'est gênant quant on est sur vibreur de remarquer ses messages 2 heures après <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour :) . Je viens de flasher mon GT540 avec une ROM Fastboot afin d'installer cette magnifique ROM. J'en suis personnellement très heureux mais Emulate n'est plus là pour mettre son premier post à jour :emo_im_lips_are_sealed: . Je ne suis donc pas trop au courant des mises à jour de cette ROM. Voilà pourquoi j'ai plusieurs questions: -le lien d'emulate est-il une version très vieille ? -Si oui, installer la Fastboot 1.1 vaut-il vraiment le coup pour les quelques nouveautés/ améliorations ? -Et finalement, le truc qui n'a aucun rapport ^_^ : savez-vous si il est possible de faire en sorte que le portable vibre et que l'écran s'allume lorsque l'on reçoit un SMS ? C'est gênant quant on est sur vibreur de remarquer ses messages 2 heures après <_< Le lien d'emulate date du 9 février. Le mien du 11 février. Cette rom n'est donc plus mise à jour par le dévellopeur. Je part du principe d'installer toujours les dernieres mises à jour même sans connaitre en quoi elle consiste donc à ta place j'installerai la derniere version. Pour le vibreur, je ne sais pas mais quand ça vibre tu ne le sent pas ?? Alors allumer le téléphone, à part dans le noir, ne servirai à rien... J'espère avoir répondu à tes questions le plus clairement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je ne pense pas que je vais retenter l'épisode du flashage ^_^. Au début KDZ avait un peu planter :emo_im_foot_in_mouth: . Finalement je m'en suis sortit comme un grand ! :P Ce que je veux dire avec le vibreur, c'est que lorsque que je m'envoie un message à moi même sur mon GT540 avec le Samsung Galaxy S de mon père, si je suis en mode vibreur .... et bien il ne vibre pas ^^, ce qui est quelque peu gênant. Par contre, le vibreur fonctionne avec un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je ne pense pas que je vais retenter l'épisode du flashage ^_^. Au début KDZ avait un peu planter :emo_im_foot_in_mouth: . Finalement je m'en suis sortit comme un grand ! :P Ce que je veux dire avec le vibreur, c'est que lorsque que je m'envoie un message à moi même sur mon GT540 avec le Samsung Galaxy S de mon père, si je suis en mode vibreur .... et bien il ne vibre pas ^^, ce qui est quelque peu gênant. Par contre, le vibreur fonctionne avec un appel. Essaye peut etre avec handcent sms : https://market.android.com/details?id=com.handcent.nextsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Depuis l'installation de cette rom, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma livebox, quelqu'un a une idée? Edit: j'ai rien dit, celà fonctionne ! Modifié 2 mai 2011 par mols3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon ... Vous savez quoi ? J'vais aller me pendre ou encore me cacher au fond d'une grotte parce que là ... -_- SMS/MMS --> Paramètres --> Notifications --> Vibreur --> Oui .... Aussi simple que ça :o Encore merci Quent d'avoir perdu une partie de ta vie pour aider la pauvre carcasse que je suis ^_^ Bon on va dire que je suis fatigué et je vais aller me coucher ^_^ . Sur ceux, bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 petite question encore, pour ma culture personnelle, lorsque le d01mod est installé, on a toujours le fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 sa dépend des rom.. tu essaye de le démarrer en mode fastboot et tu verras bien mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour Alors moi j'ai un petit problème tout fonctionne très bien sauf que je n'est plus de connections Internet via la 3G ! Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @mol3: J'ai essayé de démarrer en Fastboot et j'ai réussi. Si tu es parti comme moi de la ROM de Gamerpoke, tout devrait aller ;) @baban61: il faut que tu règle tes APN. Il y a un topic à ce sujet mais je ne sais malheureusement plus ou il est. Tu es sous quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.