Minux Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Et cette histoire de bluetooth allumé pour écouter la radio, personne n'a une idée ? Fait une recherche, ça a déjà été dit ... et pas qu'ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci Minux, mais si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé la réponse. et surtout pas ici ... J'ai effectivement vu cette question dans plusieurs threads, mais la réponse n'a jamais été postée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon avec le ULV, mon téléphone n'arrete pas de rebooter, meme lorsque je le laisse tranquille (mode veille). J'ai aussi installé le Currentwidget entre temps, je remets donc le kernel original et je vois ce que ca donne pour voir si c'est le currentwidget ou le ULV qui fait bugger. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci Minux, mais si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé la réponse. et surtout pas ici ... J'ai effectivement vu cette question dans plusieurs threads, mais la réponse n'a jamais été postée. J'avais déjà répondu à cette question sur ce forum : les chip radio fm et bluetooth sont intégré dans la même puce, donc pas de radio FM possible sans activation du bluetooth, c'est juste que sur les roms Sense, l'icone BT est masqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Depuis hier, je me pose une question, est - ce que cette rom est a2SD ou non ? Car j'ai plus que 32mo de mémoire interne alors que j'ai 392mo de libre sur 478 sur la mémoire a2sd. Il n'y a pas une "possibilité" de libéré de la mémoire interne pour la mettre dans l'a2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Comme tu pourras le lire sur le 1er post, il faut flasher un add-on pour ajouter le davilk cache à l'a2sd (libère de la place sur la mémoire interne). Tu peux déplacer tes applis manuellement dans "gérer les applis" certaines peuvent "être déplacées vers la carte sd". Ou étudier d'autres solutions... Modifié 11 mars 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beri Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon avec le ULV, mon téléphone n'arrete pas de rebooter, meme lorsque je le laisse tranquille (mode veille). Le ULV fait bien bugger mon tél. Sur une restore nandroid stable, j'installe le ULV et il reboote toutes les 10-15 minutes. En restaurant la nandroid propre, cela passe. Donc je reste en mode normal. J'ai refait un calibrage de la batterie (effacer les stats après un chargement d'une nuit) et je suis déjà bien surpris des résultats, je n'ai pas rechargé cette nuit, j'ai encore 20 % de batterie après wifi ON 24/24, data on 24/24, je ne capte pas au taff, donc en mode veille réseau (qui doit consommer normalement +) 30 Min d'appel et 20 Min de GPS (Aura). Donc refaire un calibrage de batterie peut servir, comme précisé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci Minux pour ta réponse, je comprends maintenant. J'ai testé quelques jours le ULV et je dois dire que mon téléphone consomme beaucoup moins. Par contre, il est beaucoup moins stable, j'ai eu des reboots pendant que je surfais. D'ailleurs, je voulais savoir si flash était intégré dans cette rom, car je n'arrive pas à regarder de vidéo sur un page internet. J'ai essayé d'installer Flash mais, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, pas d'adobe flash inclut dans la rom, il faut le télécharger depuis le market. Chez moi ça fonctionne... ou pas... il a tendance à couper les vidéos en plein milieu pour me dire qu'il ne peut pas les lire... allez comprendre :rolleyes: Pour l'ULV certains téléphones ne le supporte pas (reboot et autres bugs), pas de solution, à part revenir au kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Redux 1.1.0 sortie, à vos downloads ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Par contre attention, pour l'instant impossible d'enregistrer son compte Google (et donc de se connecter au market), et la touche Home ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Lien de téléchargement modifié, tout est rentré dans l'ordre, le développeur avait uploadé le mauvais fichier, tout fonctionne correctement maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai installé la 1.1.0 sans wipe aucun problème toujours aussi bien. A se demander pourquoi cette rom n'est pas plus populaire, je ne veux pas troller mais je n'ai jamais vu une autre ROM Gingerbread aussi fluide. Elle a peut-être moins d'options qu'une Cyanogen. Mais pour prendre un exemple tout bête Launcher Pro est facilement 2 fois plus fluide et rapide sur Redux que sur Oxygen et Cyanogen, sans en rajouter. C'est quelque chose que je n'ai jamais compris avec les ROMS pures et gingerbread, je les ai toutes trouvées lentes ou laggy (full wipe a chaque fois, testés plusieurs versions ...), alors que l'Oxygen Froyo était beaucoup plus rapide à mon sens. A coté, Launcher Pro avec une rom MIUI ou même Sense HD (ainsi que Redux), est beaucoup plus rapide et fluide que les autres roms Gingerbread, il y a une explication à ça ? le kernel utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui question de kernel, perso sous Oxygen avec Launcher Pro, j'ai constaté pas mal de différence au niveau fluidité en faisant mes tests de compilation du vorkKernel, car bizarrement le couple HAVS-BFS était le plus fluide sous Froyo alors que sous Ginger c'est le SVS-CFS (utilisé par le kernel Redux entre autre) ... Avec un kernel de ce type, mon Oxygen est aussi fluide que Redux avec Launcher Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je l'ai installé ce lundi et je la trouve a peu près sauf qu'elle est toute nue. Pas de lecteur PDF ou autre. Sinon elle est rapide (je pense que c'est dûe au fait qu'elle soit nue) et assez stable sauf un force close du Zend ce matin. Je me tâte encore a revenir sous une ROM SENSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Si je trouve ce kernel en question, je vais ré-essayer Oxygen pour voir mais si tu l'as à porté de main je suis preneur ! merci pour l'info ! Modifié 18 mars 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J'utilise celui-là : http://dl.dropbox.com/u/9224636/vorkKernel/vorkKernel-2.6.37.3-SVS-875-CFS-BFQ-SLQB-15-mars-11.zip , compilé par moi-même ;) Mais c'est un ULV (ultra low voltage), donc pas supporté part tous les Desire (mais bon si ton Desire supporte l'ULV de Redux, c'est bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je suis en train de le tester sur la nouvelle version de redux :P Edit : par contre je n'arrive pas a flasher les fichiers de l'uot kitchen, bootloop à chaque fois :mad: Modifié 18 mars 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, moi je me demande bien pourquoi l'interface avec les icones en bas à disparu ??? Pourquoi avoir tout enlevé dans la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est le launcher qui a été changé, sur la 1.1.0 c'est la version stock de gingerbread. Si tu veux retrouver l'ancien, télécharges Zeam sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Avez vous le problème que lorsque vous décrochez votre interlocuteur ne vous entends pas tout de suite? Sinon hier je suis resté bloqué en Edge alors que je capte toujours super bien en HSDPA chez moi. La batterie se décharge assez vite, j'ai l'impression que le capteur de lumière n'est pas toujours utilisé, parfois la luminosité est très forte et parfois elle est bien ajustée. J'ai l'avant dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) J'ai aussi un temps de silence de 2 secondes a peu pres avant d'entendre mon interlocuteur mais ca ne vient pas de Redux, ca le faisait aussi sur Oxygen (je n eme souviens plus si ca le faisait sur sense). Si quelqu'un connait un truc pour y remédier je suis preneur ! Aucun probleme d'autonomie ni de luminosité pour moi... et Flash de la 1.1.0 sans wipe nickel ! Modifié 20 mars 2011 par cham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 2 secondes c'est énorme mais ça doit réellement être ça j'ai le temps de dire deux fois "allo" et de me prendre 2 fois un vent. D'ailleurs ça me fait penser au téléphone sans fil avec casque sans fil pour les entreprises , notre standardiste avait cette latence de 2 secondes.Elle s'est faite incendiée parceque au lieu d'entendre "Société trucumuche bonjour ", les clients entendait juste le bonjour, ce qui fait que certains on remonter leur mécontentement à la RH. On â raler au auprès de notre prestA imBu de sa personne mais plutôt inCapable , il disait que c'était normal avec l'usb, le temps de connexion blablabla, une fois mis devant le fait accomplit il a bien compris que c'était gênant cet imbécile. Voilà c'est pour ceux qui dirait que c'est pas bien grâve. (ce message contient un message subliminale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour ce problème des 2 secondes avant que l'interlocuteur nous entende, je l'ai eu sur Cyanogen 7 et Ultimate Droid également, tout deux en 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ah zut je suis passé en cyanogen lol. Peut être que je repasserai en Sense très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.