life4optimus Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'aimerai savoir si il existe une rom cyano en 2.3.x intégrant le v6 supercharger svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'aimerai savoir si il existe une rom cyano en 2.3.x intégrant le v6 supercharger svp Oui celle la je crois Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hum je sais pas pour vous , mais j'ai un problème avec l'USB avec la RC3 . Dés que je le branche a l'ordi ben il me propose pas de monter la carte SD T'es bien en "Stockage de masse USB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 T'es bien en "Stockage de masse USB" ? Hum on doit allez ou pour voir si on est en "Stockage de masse USB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 paramètre stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu es sous Cyanogen ? Sous Cyanogen, c'est déjà activé par défaut. Et si tu es sous 2.1 officielle, c'est dans : Paramètres, Applications, Stockage de masse USB... Enfin, faut chercher dans les paramètres, je me souviens plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu es sous Cyanogen ? Sous Cyanogen, c'est déjà activé par défaut. Et si tu es sous 2.1 officielle, c'est dans : Paramètres, Applications, Stockage de masse USB... Enfin, faut chercher dans les paramètres, je me souviens plus trop. Oui je suis sous cyanogen ! Je vais essayer de re flasher pour voir si sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ca m'étonnerait que ca change quelque chose... Edit : Mais rien n'est impossible. Modifié 9 août 2011 par Monsieur Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ca m'étonnerait que ca change quelque chose... Edit : Mais rien n'est impossible. En effet sa marche pas --' ! Oh pire pas grave j'utilise pas l'USB de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je sais pas si j'ai aussi ce problème, puisque j'ai toujours pas d'ordinateur... J'espère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonsoir les androisiens! Bon pour mon effacement de ma carte sd , j'ai pas vraiment réccupérer à part quelques photos mais bof! j'ai tout paumer mes applications super ! et mon LG et vraiment moche maintenant ! dommage enfin j'ai plus qu'a refaire ce que je peux comme ça ! Juste une petite demande j'ai la RC3 en attente elle vaut vraiment le coup? par rapport à la RC1? Salutations à tous. scenic2. Modifié 10 août 2011 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Monsieur Spoke : Moi j'ai pas le problème donc y'a pas de raison que tu l'aie aussi... @SCENIC2 : oui la RC3 vaut le coup puisque la CyanogenMod passe en 2.3.5 et j'ai vraiment senti la différence niveau fluidité par rapport aux autres updates ou justement je ne la sentais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci à vous MrSmthz, j'installe ça pour voir ce que ça donne encore merci pour les infos ! Bonne soirée à vous ; SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life4optimus Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 SwiftDroid preRC4: Fastboot: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_...4_fastboot.zip Recovery: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_...4_recovery.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 SwiftDroid preRC4: Fastboot: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_...4_fastboot.zip Recovery: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_...4_recovery.zip Il n'y a pas de changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Hum... Aucune annonce de la sortie d'une nouvelle version sur le Twitter de Mur4ik, ni sur 4PDA... pas de changelog... Tu l'a trouvée ou cette version ? Modifié 12 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Hum... Aucune annonce de la sortie d'une nouvelle version sur le Twitter de Mur4ik, ni sur 4PDA... pas de changelog... Tu l'a trouvée ou cette version ? Sur le forum de XDA ! A la derniere page ici Change log prerc4 Speedup boottime, reverted some keyboard layouts that dissapeared in RC3 and overall system improvements and stability Modifié 12 août 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ah oui exact ! Muraik ajoute aussi pour le changelog : "And I've slightly change recovery, now you can partitioned your SD cards with ext partition of 2Mb (do not try 0Mb its not work)" Etrange qu'il ne l'ait pas posté sur Twitter... Enfin, si c'est une preRC4, je préfère encore attendre la vraie RC4 Modifié 12 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHY37 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 BONSOIR A TOUS QUELQU UN POURRAI ME VENIR EN AIDE ?JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA MISE A JOUR ANDROID EN 2.2 POUR LA TABLETTE TACTILE EGO MID 7 JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS LA JE PATAUGE DS LA SEMOULE LOL MERCI PAR AVANCE BISOUS BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Liens miroir pour la pre-rc4: -fastboot -recovery Modifié 13 août 2011 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 BONSOIR A TOUS QUELQU UN POURRAI ME VENIR EN AIDE ?JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA MISE A JOUR ANDROID EN 2.2 POUR LA TABLETTE TACTILE EGO MID 7 JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS LA JE PATAUGE DS LA SEMOULE LOL MERCI PAR AVANCE BISOUS BISOUS HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Je passe sous preRC4. Retour demain de cette version. Pour reprendre les liens à "Life4optimus" qui ont été copié un peu vite car il met erreur 404 ce sont ceux ci: Fastboot: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_v2.0_preRC4_fastboot.zip Recovery: http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_v2.0_preRC4_recovery.zip Modifié 14 août 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 merci, je desesperer a cause des liens hs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour ma part M.A.J. effectuée, un démarrage plus court ressentis, sans trop abusé. Mais pas de gros changements, la RC3 étant assez bien fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Donc, c'est pas nécessaire d'upgrader, si on est sous RC3... (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.