Yvory Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Clairement... Non. Edit: Suis-je le seul à avoir des freeze de temps en temps. J'explique, quand je décide de regarder l'heure bah j'allume l'écran pis il reste noir... Obliger d'enlever et de remettre la batterie. Sa commence à me saoulé. Je remarque depuis longtemps sur toutes les cyano donc sa vient de ma batterie ou du tel ? Modifié 15 août 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 sa me la deja fait et c'est parti avec un wipe dat et une mise a jour fastboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Edit: Suis-je le seul à avoir des freeze de temps en temps. J'explique, quand je décide de regarder l'heure bah j'allume l'écran pis il reste noir... Obliger d'enlever et de remettre la batterie. Sa commence à me saoulé. Je remarque depuis longtemps sur toutes les cyano donc sa vient de ma batterie ou du tel ? Non, non, tu n'es pas le seul ! Moi aussi ca freeze a l'allumage de l'ecran. J'ai trouvé une solution (partielle) qui est de désactiver l'ouverture-fermeture style écran cathodique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est vrai que sa me le fait depuis que j'ai mis cette option sur la preRC4 (et les versions antérieurs) :) Faut suivre cela y'a peut être une amélioration à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moi sa me le fait aussi seulement j'ai que l'extinction d'écran style cathodique pas l'allumage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon je vire les deux animations pis on verra bien si sa change quelque chose ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life4optimus Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Swiftdroid RC4 Released Recovery: http://t.co/gGB5ZJT Fastboot: http://t.co/5z5ZbOB Modifié 15 août 2011 par Life4optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 elle vaut le coup ? ps : je sais pas si c'est [color=red]pck[/color] je suis sur mn tel ou quoi mais c'est quoi ce lien ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Un changelog c'est possib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) @balby : Le voici, il fallait remonter une page plus haut. Speedup boot time reverted some keyboard layouts that dissapeared in RC3 And overall system improvements and stability Modifié 15 août 2011 par Monsieur Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @balby : Le voici, il fallait remonter une page plus haut.Speedup boot time reverted some keyboard layouts that dissapeared in RC3 And overall system improvements and stability Autant pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life4optimus Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ces liens ce sont les liens officiels de swiftdroid donc des liens russe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 elle vaut le coup ? ps : je sais pas si c'est [color=red]pck[/color] je suis sur mn tel ou quoi mais c'est quoi ce lien ? Sent from my GT540 using Tapatalk T'inquiète pas, le lien "t.co" c'est pour éviter des liens longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 non mais la sa marche mais sur mon tél je tombais sur une page d'opera mobile ou je sais pas quoi surement de la pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Moi j'ai viré les deux animations d'allumage et d'extinction de l'écran. Bah à 97% de batterie paf freeze... c'est vraiment chiant. On vérra si cette RC4 vaut le coup sur ce point. Par contre les stats de la conso de batterie sont pas térribles... Avant même après un reboot il me semble le compteur reprenait la où il en était (il me semble). Maintenant un reboot et paf stats à 0... Vu le problème de freeze par moment impossible de dire combien de temps la batterie tient vraiment. Et je fais des benchmark moins élevés de 10% environ en préRC4 je suis le seul ? @monsieur spoke, t'as bien raison elle est toujours mieu que les autres. Modifié 16 août 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @Yvory : J'ai eu l'occasion d'installer en fastboot, j'ai sauté sur la préRC4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Mes PREMIÈRES impressions, si vous le permettez : • Relativement MOINS (Ouais, c'est pas négligeable, désolé...) fluide. • Démarrage en 24 secondes, contre 35 sous RC3. Modifié 17 août 2011 par Monsieur Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Quelqu'un saurais comment récupérer l'application LG d'édition des vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je vois pas trop, le seul moyen, a ma connaissance, c'est de repasser sous 2.1 fastboot, sauvegarder l'apk sur ton SD, et remonter vers Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Quelqu'un saurais comment récupérer l'application LG d'édition des vidéos? Ce serait pas mal, si tu la récupères, de l'Upload pour qu'on puisse la télécharger, pour ceux qui veulent... Modifié 18 août 2011 par Monsieur Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais mais non, des fois, je constate qu'il redémarre comme ca, sans raison, ca fait quatre fois depuis que j'ai la pré-RC4, suis je le seul ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais mais non, des fois, je constate qu'il redémarre comme ca, sans raison, ca fait quatre fois depuis que j'ai la pré-RC4, suis je le seul ?! Moi aussi et j'ai eu des freeze aussi ... je directement repasser sur la rc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Moi, ce ne sont même pas des freeze, il reboot comme ca sans raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La RC4 est sortie il y a deux jours. Mais perso aucune amélioration par rapport à la pre-RC4 ... Freeze, réboot et perte de fluidité et de performance. Résultat, retour sur la RC3 qui est de loin la meilleure pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je sais pas si je suis le seule, mais pour ma part moi la rc4 je l'ai installer depuis sa mise en ligne sur le forum, et perso moi j'ai des amelioration niveau fluiditer, boot rapide, ouverture des appli tres rapide enfin pour moi tout va, c'est un vrai bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.